Suivez ce blog via Facebook

dimanche 22 janvier 2017

Madonna contre Trump : « J’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche »!

* C'est vrai que la reine de la décadence a beaucoup de leçons à donner à ce mouvement qu'elle qualifie de "révolution de l'amour"! La madone est utilisée en tant que personnage public influent, ainsi que toutes les autres marionnettes d'Hollywood, pour déclencher la rébellion et la révolution civile. 

Elle est, supposément, sous enquête des services secrets.

Washington, samedi 21 janvier 2017. Trois « fuck » en trois minutes! La star de la pop et interprète de « Like a virgin » n`a vraiment pas changé malgré l`âge. Le langage ordurier de la reine de la provoc`a même porté les responsables des chaines CNN et MSNBC à interrompre la retransmission en direct de la Marche des Femmes à Washington.

Coiffée d`un bonnet à oreilles de chat, Madonna exprimé son refus en tant que femme d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie que représente l`arrivée de Donald Trump à la présidence des États-Unis d`Amérique. La star confie qu`elle a été tellement choquée qu`elle a pensé au pire : « Oui, j’ai même pensé à faire sauter la Maison Blanche », ironise la chanteuse à la tribune. « Mais je sais que ça ne changera rien. »

L’arrivée  au pouvoir de Donald Trump, régulièrement accusé de sexisme, notamment après une ancienne vidéo dans laquelle il proférait des propos vulgaires sur les femmes, a quand même eu un point positif pour la fausse blonde qui se réjouit du réveil des femmes que cela a apporté.

Selon Madonna, c`est le début d`un changement plus que nécessaire : « le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter », a-t-elle renchéri, avant de chanter Express yourself puis Human nature, dédiant sa dernière chanson à … Donald Trump.

Source:

2 commentaires:

  1. Commissaire Ballesteros22 janvier 2017 à 16:26

    Elle a sauté sur une mine juive la pauvre...

    RépondreSupprimer
  2. Vous faite bien rire avec vos articles pro Trump.

    Personnellement je ne suis pour aucune faction illuminati, ni celle de Trump, ni celle de Clintone Soros et consort (encore heureux), ce barbare sataniste est aduler juste pour son agressivité et son racisme, il va vous faire le même coup qu'il a fais à la Russie, UN GROS COUP DE PUTE QUOI.

    Rappelez vous aussi qu'il s'en fous de la France et des français (comme le monde entier d'ailleurs...), j'ai entendu ce bâtard sataniste parlé de la Chine, de l’Allemagne, de l’Angleterre etc, mais jamais de la France, bizarre hein...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés