Suivez ce blog via Facebook

vendredi 13 janvier 2017

Les généraux américains et de l'OTAN ont déclaré aux journalistes lors d'une conférence de presse qu'ils devraient se préparer à une "troisième guerre mondiale avec la Russie" dans un très proche avenir

* Remarquez que les mots-clé "paix et sécurité" sont constamment répétés dans les discours des hauts-dirigeants politiques et militaires. 

"Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."  
1 Thessaloniciens 5:3-6

Les forces de l'OTAN et des États-Unis ont renforcé leurs forces militaires à la frontière russe, soit l'installation de systèmes et d'équipements de missiles anti-balistiques dans un effort pour provoquer une guerre nucléaire avec la Russie.

En réponse, le président russe Vladimir Poutine a déployé des systèmes de missiles anti-aériens autour de Moscou pour protéger le pays contre une attaque massive.

Le système de défense aérienne S-400 Triumph est capable de frapper des avions et des missiles des États-Unis et de l'OTAN qui sont en mouvement, dans une portée de 400 km.

8 commentaires:

  1. c'est exactement ce que l'on pense aussi:http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/avec-un-soutien-bipartisan-le-candidat-de-trump-a-la-defense-decrit-les-plans-pour-la-guerre-mondiale.html

    RépondreSupprimer
  2. "se préparer à une "troisième guerre mondiale avec la Russie" dans un très proche avenir" si on veut car on a les moyens de l'éviter quand on veut :
    LA DÉFENSE INVINCIBLE -UNE TECHNOLOGIE MISE EN PRATIQUE
    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

    Le nouveau rôle des forces armées: Prévenir l’apparition d’ennemis. Le renouveau d’une approche ancienne du maintien de la Paix ;
    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/

    RépondreSupprimer
  3. www.GUSP.org
    https://coherenttimes.wordpress.com/2015/11/25/a-scientific-solution-to-terrorism-and-conflict/
    https://vimeo.com/149975569
    https://secure.avaaz.org/en/petition/President_Obama_President_Putin_PM_Cameron_We_call_on_world_leaders_to_send_a_world_peace_group_to_the_Middle_East/?fUZqjbb
    http://davidleffler.com/2003/coherence/
    http://www.invinciblemilitary.org/articles/sapraalternative.html
    https://theuncarvedblog.com/2010/07/23/group-meditations-reduce-crime-as-predicted/

    RépondreSupprimer
  4. « Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :
    15 novembre 2010. «Une baisse des "crimes violents" aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI.
    Les "crimes violents" ont diminué pendant 3 années consécutives, selon les rapports du FBI, avec maintenant un nombre d'homicides qui est le plus bas depuis 40 ans. L'agence Reuters a rapporté : «Les statistiques de fin d'année 2009 pour les plus grandes villes américaines défient les prédictions de la police annonçant une vague de criminalité, laquelle aurait dû, logiquement, être déclenchée par la récession, la hausse des saisies immobilières et le désespoir social».
    Cette tendance significative et inattendue de la criminalité s'est maintenue au cours des 3 premiers trimestres de 2010.
    La presse américaine s'en fait l'écho :
    * Le Time - 15 novembre 2010 : «Les crimes violents en Amérique le plus bas depuis 1973».
    * Le Wall Street Journal - 10 novembre 2010 : «Taux de criminalité à New York le plus faible depuis les premières statistiques établies en 1963».
    * Le Chicago Tribune - 9 novembre 2010 : «Chicago peut terminer 2010 avec son plus bas taux d'homicides depuis 1965».
    * Le Los Angeles Times - 14 octobre 2010 : «Le taux d'homicides le plus faible depuis 1975».
    * Le Houston Chronicle - 4 novembre 2010 : «Diminution significative de tous les cas de criminalité graves au cours des neuf premiers mois de 2010». »
    http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme pour les deux autres guerres mondiales, ce sera l'occasion pour les peuples, de la chrétienté surtout, de s’entre-tuer et passer à la phase finale de l'établissement du gouvernement mondial. WW1=Société des Nations. WW2=ONU. WW3=?

    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    RépondreSupprimer
  6. Hola Isabelle ,

    et la , ce sont juste des executants qui parlent . Parce que les decisions politiques de guerres , de la meme liste de Bush en reprise , Iran , Russie, Chine ,et Coree du nord , a ete decide au senat US , un consensus de guerre , vote par ces maitres du monde !

    http://revuedepresse.over-blog.com/2017/01/avec-un-soutien-bipartisan-le-candidat-de-trump-a-la-defense-decrit-les-plans-pour-la-guerre-mondiale.html

    article original en anglais
    http://www.wsws.org/en/articles/2017/01/13/matt-j13.html

    Effrayant. pas d autres mot ! Et les peuples n ont rien pu faire pour eviter ces folies , mais ils, nous, paieront la note .

    RépondreSupprimer
  7. Ils s'imaginent encore en 40 tous ces troufions...

    RépondreSupprimer
  8. "vous entendrez parler de guerre et de bruits de guerre , gardez vous d'être troublés ; car il faut que ces choses arrivent , mais ce ne sera pas encore la fin " Mat 24/6

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés