lundi 30 janvier 2017

Le tireur, Alexandre Bissonnette, est pro-Trump, pro-Le Pen, pro-Israël et anti-féministe

* Les médias vont annoncer au TVA 18h qu'il participait à des forums et groupes de discussion.

20 commentaires:

  1. Ben ga'donc... vois-tu venir ma chère la couleuvre qu'on veut nous faire avaler ? Ou le sapin qu'on veut nous passer ?
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. corpus tu as accés au dossier ? tu disposes d'infos inédites et classé secret defense ?

      quelle est la vérité selon sherlock ? ^^

      Supprimer
    2. J'aimerais bien avoir accès au dossier Watson Anonyme.
      J’ai encore la liberté d’ironiser et de jacter mes hypothèses à ce que je sache, hypothèses que je souhaite s’avérer fausses. Oui, sinon ce signifie que la perversité et le machiavélisme ont une fois de plus atteint leur comble.

      Message donc au ton ironique, Madame, Monsieur Anonyme, qui provient du fait que l'on a évoqué qu'il est pro-Trump, anti-féministe, pro Le Pen. C’est la poutre dans l’œil.
      Tellement peu subtil que c’en est révoltant. C’est profiter d’un contexte de crise pré et post élection américaine et de grande instabilité (mondiale) pour stimuler la haine, le chaos et la division. Il faut quand même en être conscient ! C’est cousu de fil blanc ce profil du parfait petit terroriste domestique. Tellement pratique en plus que le type s’est tout de suite rendu. L'enquête pourra être bouclée proprement, rapidement sans trop forcer les méninges de la force constabulaire et les deniers publics.

      Je me garde une petite gêne envers ce que les autorités nous disent et ce que les médias nous présentent. Si je me trompe ce sera le fait horrible, certes, mais ISOLÉ d'un idiot de première classe et non d’un terroriste (on la lui a collé vite cette étiquette, je m’interroge à haute voix). Réaliser que c’est l’inverse dévoile le plan diabolique du pouvoir insoutenable de faire disparaître des innocents afin d’avancer leur objectif coûte que coûte et blâmer sur le patsy de service comme disent les Anglais.


      Vous comprendrez, Anonyme, que je m'interroge sur la véracité des faits que je ne fais que constater compte tenu de la proximité de récents événements :
      1- élection de Donald Trump à la tête des États-Unis et chaos provoqué par la gauche libérale qui fait tout pour déstabiliser leur pays;
      2- déclaration de Justin Trudeau, qui s’oppose idéologiquement à Donald Trump, qui annonce que les migrants refusés par les US seraient/seront accueillis au Canada. À l’heure où plusieurs pays se réveillent, citons la Hongrie. Je n'invente rien;
      3- attentat donc opportun au cœur d’une société plutôt paisible, à Québec où justement le Premier devait se rendre;
      4- suspect en main, l'affaire est dans le sac, bouclé rapidement. Action - réaction -solution, dialectique hégélienne en une journée ;
      5- kalachnikov ? Ça se trouve dans nos contrées ça ? Marché noir peut-être mais quand même…

      Fractures fabriquées pour mieux déconstruire - ingénierie sociale. Quant à moi, réparation par la prière pour ces actes horribles. Vous aussi Anonyme, priez.

      Corpus

      Supprimer
    3. Ce qui est cousu de fil blanc c'est que vos jactances ironiques ne reposent sur rien de concret sinon de la paranoïa ^^

      Paranoïa maladive chez les croyants qui se croient purs et persécutés par le diable ^^

      sauf que le diable n'est qu'un symbole, une allégorie passons ce serait trop pour vous ....

      En somme l'inverse de la lucidité car pour cela il faut etre doté d'un minimum de sagesse.

      " Si je me trompe ce sera le fait horrible, certes, mais ISOLÉ d'un idiot de première classe et non d’un terroriste "

      un homme commet un attentat mais ce n'est pas un terroriste ^^ étrange raisonnement ...

      " Vous comprendrez, Anonyme, que je m'interroge sur la véracité des faits "

      l'interrogation ne doit pas pour autant mener à des conclusions absurdes et paranoïaques ^^. Votre opinion est déjà formater malgré les faits.

      " suspect en main, l'affaire est dans le sac, bouclé rapidement. Action - réaction -solution, dialectique hégélienne en une journée "

      Vous etes hors sujet si vous faite référence à la dialectique du maitre-esclave.

      " Fractures fabriquées pour mieux déconstruire - ingénierie sociale. Quant à moi, réparation par la prière pour ces actes horribles. Vous aussi Anonyme, priez."

      Je ne crois pas en dieu , en particulier le dieu des simples d'esprit, je vous invite donc à mon tour à ne plus croire aux mensonges de la bible.

      Pour notre plus grand malheur, notre rapport au réel ne repose que sur les myths.

      Anonyme

      Supprimer
    4. Perd pas autant de temps a répondre a un fantôme.

      Supprimer
    5. c'est sure que quand on ne possede aucun argument concret il faut mieux se l'a fermer au risque de paraitre encore plus ridicule :) . La vérité ferme toujours les clapets

      Supprimer
  2. https://francais.rt.com/international/33249-fusillade-quebec-jeune-etudiant-inculpe-meurtres-avec-premeditation

    RépondreSupprimer
  3. http://investmentwatchblog.com/urgent-canadas-sharia-friendly-prime-minister-is-attempting-to-impose-islamic-blasphemy-laws-on-canadians/

    Corpus
    S'est-il s'est converti à l'islam ? je ne trouve rien qui le confirme voudra savoir Watson.
    À mettre en perspective compte tenu du contexte actuel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous ne tolerez pas l'islam pourquoi attendez vous à votre tour de la tolérance pour vos croyances ?

      De plus vous priez chrétiens juifs musulmans le meme dieu unique de la bible ^^ alors pourquoi tomber dans le cliché de la guerre contre le mal islamique ?

      Les chrétiens n'ont ils pas colonisés , évangélisés , inquisitionnés le monde entier au nom de leurs croyances ?

      c'est exactement la réaction que les élites attendent.

      Anomnyme

      Supprimer
  4. Oui c,est triste quand des gens sont tués inutilement...
    Cette fois se sont des musulmans qui sont morts sous les balles du terrorisme.
    Que retenir de ceci?
    Pour moi,habitué a voir mourir chaque semaine des civils tués au nom de l'islam partout dans le monde,tués pas des camions,des mitraillettes,des bombes, des machettes,dans la rue,dans des églises,dans des bars, dans des bus,dans le métro, dans des fêtes de noël,je prends ceci, comme c'est la réalité de 2016, comme étant un fait divers de l'actualité.
    Le terrorisme est devenu un fait divers qu'on oublie dans les jours suivant,jusqu'au prochain attentat.
    Habituellement c'est loin de chez nous,ça ne nous concerne pas,mais cette fois c'était dans notre province.
    Voici la liste des attentats ou la aussi des familles ont perdus des pères,des enfants,des innocents...
    Le fait particulier de cette liste,est que tout ces meurtres ont été fait par des musulmans..
    Le racisme pour moi ca n'existe pas...Je ne suis qu'un lecteur de nouvelles et l'actualité dans le monde m'informe. Je me souviendrai toujours des images qui ont fait le tour du monde quand près 3500 personnes sont mortes a New-York... des images qui me brisaient le coeur,celles de tout ces pays ou dans les rues,des musulmans célébraient leur joie de voir qu'on avaient tuer autant de civils innocents d'un coup..
    Ces vidéos de gens criant leurs joie dans les rues avaient fait le tour du monde et du web,provenant de la Turquie,De l’Arabie Saoudite,du Qatar, de l'Iran,de l'Iraq, de la Syrie, de la Libye,du Maroc, de l'Algérie, et j'en passe. Oui, ça m"avait briser le coeur de voir autant de musulmans faire la fête en criant dans les rues que les morts de New York méritaient de mourir au nom d'Allah.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attaques_terroristes_islamistes

    RépondreSupprimer
  5. Quel est le lien entre ces dires ( Alexandre Bissonnette, est pro-Trump, pro-Le Pen, pro-Israël et anti-féministe.)

    Est-ce que la presse suggère que ceux qui son pro Trump Pro Le Pen sont des tueurs potentiel....

    Question pourquoi la police as laisser partir ce Marocain alors qu'il était complice de six meurtres....?

    Si tu attaque une banque avec ton ami (tout deux cagoulés) alors lorsque la police vous arrêteras l'un sera accusé de vol de banque alors que le deuxième seras accusé de complicité pour vol de banque.....(Cela est juste un vol de banque).
    Mais ici nous avons affaire a six meurtres et ils (la police) laisse partir ce Marocain moins de 24 heures après les faits....cela ressemble à un False Flag......


    RépondreSupprimer
  6. Il faut savoir qu'au Québec même s'il n'y a pas d'amalgame... NON, il n'y en a pas :)

    Donc, si tu n'encourage pas l'entré massive de migrants en fermant les yeux, et bien tu es:

    - misogyne
    - contre l'avortement
    - climato-septique
    - pro-Trump
    - pro-Marine le Pen
    - raciste
    - néo-nazi
    - ...

    Merde !!! ... je suis peut-être raciste ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ca c'est la position des intégristes chrétiens.

      En fait tu n'es pas chez toi ^^ tes ancetres chrétiens on volés cette terre aux indiens.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Désolé, je ne répond pas aux anonymes

      Supprimer
    4. À Anonyme 2 février 2017 à 22:59
      Tant du côté de mon père que de celui de ma mère mes ancêtres sont ici dequis les années 1600 et à que je sache ils n'ont pas volé leur terre, ils l'ont achetée, les actes notariés du début de la colonie en font foi. En tant que Québécois on est les grands maitres dans l'art de se culpabiliser pour tout et son contraire mais encore faudrait-il que le peu d'histoire avec laquelle on nous a bourré le crâne ne soit pas falsifiée. Si vous parlez du régime britannique qui est venu en conquérant, vous avez parfaitement raison. Pour ce qui est du Québec francophone, les seuls que je peux voir qui s'en sont vraiment pris aux autochtones sont les religieux avec leurs couvents et toutes les horreurs qui s'y passaient, et c'est vraiment honteux.
      Mais je ne pense pas avoir d'ancêtres parmi ces religieux, qui ne sont pas supposés avoir une descendance, dû à leurs voeux de chasteté...

      Je vous suggère de googler "la grande Paix de Montréal" qui a été signée en 1701.

      Les ancêtres francophones se comportaient d'ailleurs de manière pacifique bien avant cette date, en voici un autre exemple ici:

      https://www.fondationlionelgroulx.org/Le-4-aout-1701-La-Grande-Paix-de.html

      Et voici un court extrait de cette page:
      "En concluant une alliance entre les Montagnais ou Innus en 1603, les Français se joignaient au plus grand réseau de commerce et de diplomatie d’Amérique du Nord-Est. Ils ne pouvaient donc avoir de meilleurs partenaires. L’absence de guerres coloniales visant la dépossession territoriale des premiers habitants et le caractère plus archaïque d’Ancien Régime de la société française furent propices à une proximité avec les Premières Nations plus étroite que dans les colonies britanniques."

      gps

      Supprimer
    5. Gps

      " Tant du côté de mon père que de celui de ma mère mes ancêtres sont ici dequis les années 1600 et à que je sache ils n'ont pas volé leur terre, ils l'ont achetée, les actes notariés du début de la colonie en font foi."

      Donc selon vous la colonisation d'un pays ou d'une terre ou il y a déjà quelqu un n'est pas du vol ?

      " , les seuls que je peux voir qui s'en sont vraiment pris aux autochtones sont les religieux avec leurs couvents et toutes les horreurs qui s'y passaient, et c'est vraiment honteux. "

      c'est honnête de votre part de le reconnaitre, c'etait facile de le déduire ce sont toujours les memes qui posent probleme ^^

      " Mais je ne pense pas avoir d'ancêtres parmi ces religieux, qui ne sont pas supposés avoir une descendance, dû à leurs voeux de chasteté... "

      Erreur les religieux sont une communauté et par conséquent qui se reproduit, seuls les pretres sont tenus à la chasteté, de plus chaque colonie est accompagnée d'evangélistes chrétiens.

      Je veux bien admettre que la conquête des territoires du quebec/canada se soient fait un peu plus passivement qu'en amérique, cependant cela reste de la colonisation, tout comme en australie et en afrique.

      Supprimer
  7. J'avais mis un court extrait tiré d'une page web assez explicite. Ces choses ne sont pas assez enseignées, je ne les pas apprises à l'école. Les francophones du temps ont passé des traités, des ententes avec les améridiens, ils ne venaient pas en conquérants pour tout prendre par la force, contrairement aux britanniques (voir plus loin).

    Encore tiré de
    https://www.fondationlionelgroulx.org/Le-4-aout-1701-La-Grande-Paix-de.html
    voici une autre citation:

    "Conclusion
    La Grande Paix de Montréal de 1701, voilà un événement marquant de notre histoire trop longtemps occulté par l’héritage colonial d’une mémoire qui refoulait les Amérindiens. Avec son rappel, émergent de grands acteurs de l’histoire porteurs d’une vieille civilisation d’Amérique. Apparaissent tout autant, la profondeur de notre histoire commune et celle de notre profond métissage réciproque.
    Cette ratification du 4 août 1701 n’a-t-elle pas mis un terme à plus d’un siècle de guerre ? Voilà un précieux legs de nos ancêtres. À nous d’en faire le départage."

    Les ancêtres francophones n'ont pas conquis en faisant la guerre partout oû ils passaient, c'était bien plus souvent des ententes négociées mais ce n'est pas ce qu'on nous dit aujourd'hui.

    La méthode britannique de 'négociation' est plutôt de ce style:
    "De leur côté, les Britanniques en profitèrent pour mener une véritable guerre bactériologique contre les Amérindiens. Tandis que Pontiac et ses alliés commençaient à mettre sérieusement en péril les forces britanniques, le général Jeffery Amherst fit parvenir au colonel d'origine suisse Henri Bouquet (1719-1766), qui servait dans l'armée anglaise, le message suivant : « Vous feriez bien d'infecter les Indiens au moyen de couvertures ayant servi à des vérolés ou de vous servir de tout autre moyen qui pourrait contribuer à exterminer cette race maudite. » (En anglais : « You will Do well to try to Innoculate the Indians by means of Blankets, as well as to try Every other method that can serve to Extirpate this Execrable Race »)."
    Extrait de:
    https://salic.uottawa.ca/?q=politique_indienne

    Et on honore ce Amherst avec une rue à Montréal et une ville en Nouvelle-Écosse. J'ai plus honte de ça que du comportement de mes ancêtres.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gps

      Ne le prenez pas pour vous en particulier mais dans l'absolue que ce soit les anglais francais espagnol et portugais le resultat est le meme : colonisation , exploitation, implantation.

      Le traité de paix n'a fait que répondre à une situation bloquée pour les blancs , qui au final se sont emparés des terres du canada.

      quelques générations plus tard les anciens colons revendiquent cette terre comme etant la leur, mais sont contre de nouveaux immigrés ^^

      Pour résumé le colonialisme blanc ne leur pose aucun probleme, mais l'immigration (qui est trés loin du principe colonialiste) par contre est un probleme pour ces gens là. Meme histoire pour le continent africain et Australie.

      Ce sont donc des racistes en puissance qui s'ignorent, tout cela baignant dans une ambiance de bonne conscience chrétienne ^^ c'est à vomir.

      Supprimer
    2. Ceci est ma dernière intervention. Je comprend quand même votre point de vue sans le partager entièrement. J'ai mis des liens pour montrer des alliances entre les Améridiens et les colons du temps de la Nouvelle-France, avant la conquête anglaise. Au début de la colonie, les Français n'étaient vraiment pas nombreux et comme ils n'avaient pas la mentalité britannique de conquérant, les nombreux Améridiens de différentes tribus auraient pu s'ils avaient voulu, les anéantir dans le temps de le dire. Au contraire, ils partageaient avec les Français leurs vastes connaissances au sujet de la nature, connaissances qu'on aurait intérêt à appliquer même aujourd'hui dans notre monde saturé de technologie.
      Tout n'était pas rose non plus entre les différentes tribus amérindiennes, les Iroquoyens (il y avait plusieurs tribus Iroquoises différentes) étaient souvent en conflit sinon en guerre ouverte contre Hurons, Algonquins, etc. alors il y en a parmi eux qui ne voyaient pas nécessairement comme un problème l'arrivée des Français, bien au contraire.

      Je ne veux plus continuer cette discussion sur des choses arrivées il y a plusieurs siècles, je ne sais pas tout ce qui s'est passé, l'histoire nous arrive tordue aujourd'hui. Tout ce que je sais de mes ancêtres, à commencer par les premiers, c'est qu'ils étaient des agriculteurs pacifiques, ils ont travaillé dur pour leurs terres. Ceux de qui ils les ont achetées les ont-ils volées aux Premières Nations? Et si oui, qu'est-ce que je fais moi, aujourd'hui? Aller en France, au pays de mes lointains ancêtres? Je pense qu'il y en a qui viennent de Bretagne, quand on sait un peu les humiliations que les Bretons ont subi dans le temps de l'unification de la France, j'aurais peur de passer pour un méchant là aussi! Ils avaient leur propre langue, un dialecte celte, aujourd'hui presque éradiqué.
      Où commence et ou s'arrête cette culpabilité?

      L'islamisme radical vient ici pour dominer et vaincre, quand ce sera fait, ils seront aussi tout comme nous sur cette terre ancestrale des Premières Nations. La culpabilité qui fonctionne si bien sur le Québécois moyen, eux ça ne les arrêtera certainement pas.

      Merci pour ce débat, merci à Isabelle aussi, je l'oublie beaucoup trop souvent.

      Je sens qu'on restera sur nos positions, je ne veux plus répondre mais je vous lirai très certainement.

      gps

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés