Suivez ce blog via Facebook

vendredi 27 janvier 2017

Madeleine Albright, ex-secrétaire d’Etat sous Bill Clinton, s’est dit prête à devenir musulmane pour se lever contre les propositions controversées de Donald Trump

* La révolution civile ne saurait tarder avec ces têtes folles qui jettent de l'huile sur le feu. Mais ceci ne change pas le fait que même si Trump peut nous paraître sympathique parce qu'il prend des décisions affirmées, parce qu'ils osent dénoncer l'industrie vaccinale, l'imposture journalistique, la corruption de l'establishment, cet homme incarne la division, le chaos. Je reste convaincue qu'il occasionnera une vaste et terrible dévastation sur le territoire américain qui aura des répercussions partout ailleurs dans le monde.

L’ancienne secrétaire d’Etat sous Bill Clinton, Madeleine Albright, a affirmé dans un tweet être "prête à s’inscrire comme musulmane" pour manifester son opposition aux propositions controversées de Donald Trump. Le président des Etats-Unis, investi le 20 janvier dernier, avait par exemple évoqué la création d’un registre pour musulmans afin d'interdire leur entrée sur le territoire américain. Il a également signé mercredi dernier un décret visant les réfugiés.

"J’ai été élevée catholique, j'ai suivi l'Eglise épiscopalienne et j’ai découvert plus tard que ma famille était juive. Je suis prête à m’inscrire comme musulmane en #solidarité", a-t-elle assuré dans tweet partagé plus de 7.000 fois.

Et elle n’est pas la seule à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux. Mayim Bialik, actrice de la série télévisée "The Big Bang Theory", a également affirmé vouloir être enregistrée comme musulmane "s’il fallait en arriver là".

Un registre aux oubliettes

La promesse de campagne controversée du milliardaire a fait mouche. Après avoir été président élu des Etats-Unis, cette proposition de création d’un registre permettant d’interdire l’accès aux musulmans a disparu de son site.

Le 7 décembre 2015, l’homme d’affaires avait justifié cette déclaration en assurant que "d’après Pew Research (un think thank américain, ndlr) et d’autres, il existait une grande haine à l’égard des Américains de la part de larges segments de la population musulmane".

Ces décrets signés

Pour autant, malgré la mise de côté d’un possible fichage, le président des Etats-Unis a tout de même vivement pointé du doigt les réfugiés venant de pays musulmans. En effet, selon un décret intitulé "Protéger la nation d’attaques terroristes par des étrangers", son administration serait prête à suspendre, durant un mois, l’arrivée sur le sol américain des ressortissants d’Irak, d’Iran, de Lybie, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen.

Il a également approuvé ce mercredi, cinq jours après sa prise de fonction, la construction d’un mur entre le Mexique et les Etats-Unis. Et ce dans le but de "sécuriser la frontière sud" du pays. 

Source:

6 commentaires:

  1. Je doute que Trump ne fasse pas partie du plan pour l'Ordre du Monde à Venir (pour les survivants des bouleversements astro-climatiques cycliques ) appelé communément : Nouvel Ordre Mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1
      Il paraît qu'on reconnait l'arbre à ses fruits... pour Jésus, c'était d'enseigner la Vérité, prêcher la repentance en vue du Pardon des péchés, de guérir les malades, chasser les démons, et vivre l'AMOUR, enseigner le pardon des ennemis... mais cela déplaisait à Hérode, qui a réussi à le faire arrêter et condamner à mort... il ne faut pas oublier que lors de sa montée vers Jérusalem, avant son arrestation, Jésus a été acclamé par les foules... plus tard, Jésus présenté à la foule par Ponce Pilate, qui leur demande : "Je n'ai rien trouvé contre cet Homme, voulez-vous que je le relache ou que je relache Barabbas (qui était le chef des brigands... un tout autre Curriculum Vitae que Jésus, c'est clair) ?" Or à sa grande surprise, la foule, entraînée par des agitateurs infiltrés parmi elle, répondit en criant "Délivre-nous Barabbas !"

      On pourrait en déduire - à tort bien sûr - que Jésus était un agitateur, puisque le résultat du fait qu'il guérissait les malades, prêchait l'AMOUR, est qu'il suscitait énormément d'opposition de la part de tous ceux que cela dérangeait...

      Je trouve VITAL à ce stade de nous souvenir de cela, parce qu'on dérape en attribuant à TRUMP toutes les oppositions qui surgissent de partout (les "riots" ou soulèvements violents, avant les élections, et ceux juste d'après, les tabassages de supporters de TRUMP par des "anti-trumpistes" (mais jamais le contraire !), la marche des femmes qui soutenait l'avortement, et était principalement "anti-trump"... les femmes PRO-VIE n'ayant pas été invitées à une telle marche, bien qu'étant des... FEMMES elles aussi, bref, tous les soulèvement violents, verbalement et concrètement avec destruction de biens, atteintes corporelles, sinon pire dans certains cas... tout cela est le fait des élitistes qui attisent le feu, en répandant de fausses infos, dans la presse N.O.Mondialiste (il suffit d'écouter TRUMP et de voir ce qu'il fait réellement, puis de comparer avec ce qu'une certaine presse officielle relate, pour voir la différence), puis en enrôlant des opposants que l'on paye, et en payant et envoyant dans la foule des agitateurs, et en sollicitant toute la clique des vedettes, chanteurs, acteurs dépravés et satanistes style Madonna, Lady Gaga, Beyonce avec ses Black Lives Matter financés par Georges SOROS, qui finance toutes les oppositions à TRUMP en ce moment, tout comme il a financé plein d'autres révolutions pourpres... pour comprendre que je ne suis pas en train de comparer TRUMP à Jésus, loin de là, même si je suis convaincu que TRUMP est un Roi CYRUS (cf. l'Ancien Testament) envoyé par Dieu pour notre temps, pour contrer l'avancée du Nouvel Ordre Mondial, mais je veux simplement faire comprendre que si pour Jésus qui est l'AGNEAU SANS TACHE, semblable à nous les hommes en TOUT SAUF LE PÉCHÉ, et qu'on a pourtant réussi à lui faire porter le chapeau des troubles que ses opposants ont fomentés... je considère que quelque chose de similaire est en train de se produire pour TRUMP, dans la mesure où on veut lui faire porter le chapeau de toutes ces vagues d'opposition qui se soulèvent les unes après les autres... et il ne faut pas oublier que ces pauvres citoyens qui manifestent ainsi contre TRUMP n'ont jamais manifesté contre OBAMA lorsqu'il a, il y a des années, dans son 1er mandat, établi la liste des 7 pays musulmans qui exportent des TERRORISTES, sur laquelle s'est basé TRUMP pour décréter son BAN sur les voyages et l'immigration à partir de ces 7 pays là... il existe bien d'autres pays à majorité musulmane, qui n'en font pas partie, le BAN est donc anti-TERRORISTE, et non pas anti-musulman.

      Tous ces pauvres citoyens qui s'opposent à TRUMP parce qu'ils auraient préféré une sataniste Hillary... je trouve cela tellement pathétique.

      Supprimer
    2. 2
      Alors pour connaître l'arbre TRUMP dans ses fruits, il ne faut pas confondre avec les conséquences (les manifestations, oppositions exacerbées par des infiltrés payés, le tout backé par l'ignoble Georges SOROS).

      Les fruits de TRUMP ce sont ses décisions que je trouve justes et certaines même magnifiques.

      Evidemment, je suis l'actualité américaine jour après jour sur des sites en anglais tels :

      L'excellent journaliste Paul Joseph Watson :
      https://www.youtube.com/user/PrisonPlanetLive

      L'excellentissime Bill STILL, qui a reçu un prix pour la véracité et précision de ses enquêtes et rapports journalistiques :
      https://www.youtube.com/channel/UChZRoC9bMegevAxFmee1oSA

      Le site de l'excellent journaliste Garry FRANCHI, The Next News Network, qui vient d'arriver premier devant tous les médias officiels et alternatifs, avec une écoute de 99,3 millions de personnes (M), tandis que FOX NEWS est à 66,7 M par ex...
      https://www.youtube.com/channel/UCLoNQH9RCndfUGOb2f7E1Ew

      Le site très sérieux My Lord and God :
      https://www.youtube.com/channel/UCaQZt09h47etbDYPv2kW9Lw

      et un site excellent tenu par un chrétien évangéliste, sauf erreur, Jim BECKWITH :
      https://www.youtube.com/channel/UCLnxiqdgi3s4ZykX2AUw2iA

      Pour l'instant, TRUMP ne cesse de prendre des décisions pour le bien du peuple américain, et contre les intérêts des mondialistes, ce sont les véritables "fruits" qu'il porte.

      Que les mondialistes fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour s'y opposer et le faire passer pour ce qu'il n'est pas, n'est pas surprenant... ils ne vont pas se laisser dépouiller de leurs magouilles sans lutter... mais est-ce une raison pour baisser les bras et leur laisser libre jeu, car si nous nous rangeons tous sous leur bannière, on aura "la paix" (pas celle qui vient de Dieu, et est intérieure, mais celle humaine comme quand on dit qu'on nous "fout la paix"... même là ce sera un leurre, une fausse paix, car lorsqu'ils auront tout le pouvoir, ils feront de nous des esclaves, et nous décimeront, ne gardant que le nombre nécessaire pour leur cirer les chaussures, leur préparer leurs banquets et les conduire à leurs meetings en voiture de luxe.

      Le vrai combat, c'est celui pour la vie éternelle, mais Dieu nous invite à lutter aussi pour sauvegarder nos droits à une éducation chrétienne, notre droit à vivre et pratiquer notre foi chrétienne, avoir un travail qui nous permette de gagner notre vie et celle de notre famille, etc...

      Au fait, TRUMP a fait enlever de la Maison blanche tous les signes religieux musulmans et autres(OBAMA en avait fait installer une floppée de "musulmans")et n'a gardé qu'une CROIX.

      Pour le reste, souvenons-nous que Jésus a déclaré que Lui-même n'était pas venu apporter la paix, mais la division, car tant qu'il y aura des choix à faire, et des tentations à surmonter, et des divisions déjà existantes, et d'autres à venir, il y aura ce phénomène que ceux qui se sauveront en acceptant de suivre le Christ, devront vivre en affrontant des oppositions, et persécutions... jusqu'à leur entrée au Paradis, moment où tous leurs efforts et souffrances seront alors récompensés pour l'éternité.

      Supprimer
  2. c'est pas elle qui avait dit que 500000 enfants irakiens valait le coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens avoir vu la vidéo où elle affirmait sans aucun état d'âme cela... c'est-à-dire que malgré le fait d'avoir vu mourir 500'000 enfants irakiens dans la guerre, cela en valait le coup quand même.

      C'est vrai que si on met cela sur le devant de la scène, elle n'est plus habilitée du tout à donner des leçons...

      Qu'elle s'inscrive donc comme musulmane, ce sera son dernier choix, si elle veut éviter d'être persécutée au titre qu'elle quitterait ensuite l'Islam. Les musulmans ne rigolent pas avec ceux qui apostasient leur foi en l'Islam... il suffit même pour les plus bornés de simplement parvenir à faire répéter la formule de foi musulmane à quelqu'un qui répéterait cela dans une langue qu'il ne parle pas et sans savoir ce qu'il dit, pour en faire un nouveau "adepte"... et si ensuite cette personne s'avisait de continuer à pratiquer sa foi réelle, ces musulmans radicaux se sentent le droit de persécuter voire même tuer pour apostasie ladite personne imprudente.

      A part cela... elle oublie peut-être de dire qu'au-delà de ses différentes appartenances religieuses successives visibles, il y en a probablement une plus cachée... puisque la plupart des élites pratiquent le satanisme...

      Dans un tel cas, 500'000 enfants tués dans un conflit, c'est autant de sacrifices consentis à Satan... ce qui procure encore plus de pouvoir temporel à ces satanistes.

      Supprimer
  3. et oui https://www.youtube.com/shared?ci=BkT-z42afWs

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés