Suivez ce blog via Facebook

jeudi 19 janvier 2017

L'étrange reportage de CNN concernant l'hypothèse de l'assassinat de Trump lors de son inauguration est vivement critiqué, qualifié "d'incitation à la violence"

* Je ne peux pas croire que CNN ne recevra aucune sanction pour avoir publié un tel reportage. Si Trump fait mentir le scénario d'horreur proposé dans leur reportage, il risque de leur en payer toute une sanction!

Aujourd'hui, CNN a publié un reportage à propos de qui sera en charge à la Maison Blanche si une catastrophe devait se produire le jour de l'inauguration du nouveau président
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/01/aujourdhui-cnn-publie-un-reportage.html

CNN a été accusé d'incitation à la violence contre Donald Trump après que le réseau ait déclaré qu'une personne serait nommée par Obama pour prendre la relève si le président élu était tué lors de son investiture.

Le réseau explique qui Obama placerait à la Maison Blanche si Trump, Mike Pence et les dirigeants du Congrès étaient tous tués lors de la cérémonie. Une hiérarchie de remplaçants y est même présentée, l'Ordre de succession présidentielle.

Au cours du reportage, ils ont également utilisé des scènes de la série "Designated Survivor", diffusée sur ABC dont voici le synopsis:

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation...

Le reportage conclu en disant qu'un démocrate prendrait la place de vice-président à la Maison Blanche en cas d'attaque. 

Source:

7 commentaires:

  1. Du bidon tout ça....

    RépondreSupprimer
  2. Une lumière dans toute cette sombre actualité:
    Paris, des miracles en rafale !
    >
    > Un prêtre clairaudient et surtout, surtout, un égrégore puissant et
    > lumineux de prière, voilà un magnifique résultat !
    >
    >
    > https://youtu.be/61bKWFQY-gc
    >
    > https://youtu.be/RMtgCd_S2Rg
    >
    > etc....
    >
    >

    RépondreSupprimer
  3. règlement de compte : CNN viré de la cérémonie d'investiture de Trump http://novorossia.today/la-station-cnn-viree-ceremonie-dinvestiture-de-trump/

    RépondreSupprimer
  4. du coup cnn = fakes news
    et dans la logique actuelle, a eliminer des medias officiels.

    Leur dernier article equivoque sur l investiture incertaine de trump , c etait le dernier soubresault de la bete cnn rip (ou pas)

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant j'ai assisté à l'évènement via CNN
    Beaucoup de fake news en effet ...

    RépondreSupprimer
  6. Ca sent la fin de CNN, parce que Trump est au dela de la présidence un homme de pouvoir et les commanditaires lâcherons CNN.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le début de la fin pour le mensonge et tous les faux sur terre...Trump n'est pas quelqu'un de mauvais, faut lui faire confiance, même si évidemment il va rencontrer des tas de peaux de banane sur sa route...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés