lundi 16 janvier 2017

Outre une déclaration de guerre avant l'investiture de Trump le 20 janvier prochain, le 25ème amendement de la Constitution américaine permet qu'un président élu soit démis de ses fonctions

https://fr.wikipedia.org/wiki/XXVe_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

3 commentaires:

  1. Ce 25ème Amendement existe dans sa forme actuelle depuis... 1967... pourquoi le souligner maintenant Isabelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'en 1967, je n'étais pas née, parce que 10 ans plus tard j'en avais rien à foutre et pourquoi là maintenant? Parce que je me posais la question. Réponse satisfaisante?

      ;0)

      Supprimer
    2. Tu sais Isabelle, je n'arrête pas de lire des rapports ou de voir plutôt des vidéos rapportant que Obama continue jour après jour à signer des tas de nouvelles lois, pour laisser un héritage toujours plus lourd à Trump... que j'étais surprise de découvrir une loi existant depuis si longtemps, et j'ai pas compris en quoi elle pouvait être reliée à Trump aujourd'hui... donc j'ai posé la question, tout simplement, et ça permettait à d'autre de faire attention à cette date, au cas où ils penseraient que c'était une des lois nouvellement signées par Obama... :0)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés