Suivez ce blog via Facebook

lundi 21 janvier 2013

Jimmy Savile, ancien animateur de la BBC, faisait partie d'un cercle de satanistes où des rituels d'abus physiques et sexuels ont été faits sur des dizaines de victimes

Les témoignages des victimes commencent à sortir au grand jour et le scandale médiatisé de l'ex célébrité de la BBC, reconnu comme étant le pire prédateur sexuel de la Grande-Bretagne, évite de dévoiler un secret bien gardé au sein des groupes "élitistes", composés de personnages de haut-rang et de personnalités très connues. Ce secret ne l'est plus depuis que certains membres de ces cercles occultes ont dévoilé au grand jour les pratiques horribles (magie sexuelle, enlèvements, viols collectifs, abus sexuels et tortures d'enfants, rituels et sacrifices sataniques, bestialité, etc.) qui sont faites à l'intérieur de rencontres réservées à des membres en règle où  la complicité et la participation au crime devient un gage de silence.  L'omertà et l'hermétisme de ces groupes est assuré par une série de règles qui promettent la condamnation pour celui ou celle qui oserait transgresser le code d'honneur.

Le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick, interdit à sa sortie (1999) dans plusieurs pays, montre les réseaux d'esclaves sexuels dans les milieux "élitistes" et "illuminatiques".   Les acteurs principaux sont Tom Cruise et Nicole Kidman.  




I WAS RAPED AT 13 BY JIMMY SAVILE IN SATANIST RITUAL
http://www.express.co.uk/posts/view/371936/I-was-raped-at-13-by-Jimmy-Savile-in-satanist-ritual/

Les victimes de l'ex-animateur de la BBC Jimmy Savile âgées de 8 à 47 ans:


3 commentaires:

  1. bonjour!! a part cela! non les satanistes n existent pas,les viols d enfants non plus,tout va tres bien dans ce monde,les conspirationnistes sont des fous!!! il n y a jamais eu de 3 tours detruite lors du 11 septembre.
    les chemtrails sont de la vapeure d eau.
    les francs macs du mythe(lire le figaro il y a quelques annees)

    put...! reveillons nous!!
    il faut avec les blogs et les lecteurs se fixer pour une date concernant une desobeissance civile.les preuves on les a tous!! pourquoi attendre?
    l elite s en fiche ,il avance son agenda,le reste il s en tape.nous devons detruire nos chaines!!!!!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux de la désobéissance civile (ce qui est parfaitement légitime à mon avis, on arrivera à rien en restant passible et priant tous les saints possible) tu frappes au mauvais blog. ;)

      Ici on prône la soumission aux autorités, tout en les dénonçant, ce n'est pas ainsi que les choses vont changer mais bon, t'as un personnage historique du nom de Jésus dans ton coeur, t'es sensé être sauvé, mouarf mouarf! :P

      Supprimer
    2. Les choses vont changer en faisant la guerre peut-être? Par la violence? C'est pourtant ce qui se passe dans le monde et ça n'a pas l’air d'aller mieux.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés