Suivez ce blog via Facebook

jeudi 10 janvier 2013

Le concept IllumiRoom de Microsoft veut muer vos murs en écrans

* Microsoft travaille en collaboration avec le FBI et combien d'autres soupes à l'alphabet gouvernementales pour installer dans les domiciles privés des "backdoor", des technologies qui permettent d'entendre et de voir ce qui se passe dans la vie privée des gens:

Microsoft innove de son côté au CES 2013, en présentant l’IllumiRoom, un concept peu commun qui va transformer vos murs en écrans géants.

On n’est pas déçus de ce CES cru 2013, riche en surprises. L’une de ces surprises, l’IllumiRoom nous arrive directement de chez Microsoft. Elle va consister à étendre votre écran lorsque vous allez jouer sur Xbox.

Comprenons-nous bien : le concept d’IllumiRoom ne remplace pas la TV sur laquelle vous jouez, il va plutôt venir en renfort (grâce à Kinect, qui va déterminer la géométrie de la pièce dans laquelle vous vous trouvez), pour étendre la zone d’action de ce dernier, en dessinant les contours d’un décor, en reproduisant les conditions climatiques intégrées dans le jeu (pluie, neige, etc.)

Pour vous donner une idée plus précise de l’IllumiRoom, nous vous conseillons de lancer la vidéo ci-dessous, réalisée en temps réel.

Source:

1 commentaire:

  1. Ils ne se cachent même plus: ils montrent des jeunes qui affichent un grand sourire de satisfaction de tuer virtuellement. Heureux de se faire espionner et heureux de tuer!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés