jeudi 3 janvier 2013

Al-Jazira rachète la télé d'Al Gore pour se renforcer aux Etats-Unis

* Cette chaîne a servi à diffuser les messages de Ben Laden, "ennemi de l'Amérique" après le 11 septembre 2001 et voilà qu'elle se retrouve en force aux États-Unis dans sa version anglophone.   Une vérité qui risque de déranger!

http://www.latribune.fr/technos-medias/medias/20130103trib000740428/al-jazira-rachete-la-tele-d-al-gore-pour-se-renforcer-aux-etats-unis.html

1 commentaire:

  1. Si Al Jazeera - chaîne Qatarie - a diffusé les (prétendus) messages d'Ossam Ben Laden qui permettaient de justifier la "guerre au Terrorisme" de l'administration Américaine, on peut supposer que c'était avec la complicité des E-U.
    La pétro-dictature Qatarie fait partie des "alliés" des E-U, on le constate d'ailleurs dans le conflit Syrien, improprement baptisé "Guerre civile" (il s'agit en réalité d'attaques fomentées par des mercenaires et des militaires étrangers, Egyptiens, Turcs, Lybiens, Saoudiens etc).

    Al Jazeera n'est donc que la "voix du Qatar" et représente la puissance financière de ce Califat islamique. Il est savoureux de constater que le flot d'argent qui permet au Qatar d'attaquer la Syrie (après la Lybie) :

    http://www.slateafrique.com/75989/le-role-du-qatar-dans-la-guerre-libyenne

    lui permet d'acheter des médias Zuniens. Mais après tout, les grands médias Zuniens sont depuis longtemps contrôlés par l'Oligarchie. Une Oligarchie chasse l'autre.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés