Suivez ce blog via Facebook

vendredi 3 mars 2017

La police de Québec se prépare en vue d’une manifestation de l’extrême droite

* Citoyens inquiets et préoccupés par les politiques d'immigration = sympathisants de l'extrême droite!

Des groupes d’extrême droite qui souhaitent dénoncer l’islam et l’immigration manifesteront dans différentes villes canadiennes samedi prochain. Au Québec, des rassemblements sont prévus à Montréal, à Drummondville, à Saguenay et devant l’Hôtel de ville de Québec. Le Service de police de la Ville de Québec assure que l’événement sera encadré.

«Il y a une bonne collaboration entre les organisateurs de la manifestation et le service de police, a assuré David Poitras, porte-parole du SPVQ. Avec nos informations, on s’organise pour que notre personnel policier soit en nombre suffisant pour assurer une bonne sécurité.»

Le mouvement est organisé par la Canadian coalition of concerned citizens (la Coalition canadienne des citoyens inquiets). Ce groupe craint l’islamisation de la société canadienne.

La meute, un groupe d’extrême droite connu à Québec, a encouragé ses membres à y participer. Dans un message publié dans la description d’un événement Facebook du groupe Québec Nouvelle-France 1534/2017, elle soutient que depuis l’attentat dans une mosquée de Québec, «les gouvernements ont instrumentalisé ce drame humain pour nous rentrer dans  la gorge l’islamisation de notre société».

Le président du Centre islamique culturel de Québec dénonce ces manifestations et déplore que le message n’ait pas été compris.

Source:

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous;

    Bien sûr, dès que l'on se pose des questions sur l'Islam: on est islamophobe!
    Donc d'extrême droite, donc nazi, donc suppo d'Hitler... Tactique bien décrite par Michel Onfray dans DÉCADENCE; ceci pour faire taire celui qui se pose des questions.
    Pourtant, compte tenu des problèmes créés par ceux qui se réclament de l'Islam, on peut se poser des questions... D'autre part, quel est le dessein poursuivi par les musulmans? Mektoub! (c'est écrit!).

    http://www.informations-en-direct-france.com/2016/10/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-l-occident.html


    Que Allah nous vienne en aide! Inch Allah! (que plaise à Dieu!)

    Véronique Sanson se posait des questions, il y a déjà plus de trente ans:

    version live
    https://www.youtube.com/watch?v=rG3nlJ9d7U0


    Bisous, A+
    André.

    RépondreSupprimer
  2. Extreme droite mon oeil juste des hommes isain desprit qui veulent garder leur civilisation chretienne.Aux delas de trente poucent les musulments vont tous vous egorgez les chretiens de salon.Reveiller vous

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés