Suivez ce blog via Facebook

mardi 7 mars 2017

Excellent article de Russia Today sur les révélations de Wikileaks: "WikiLeaks met en ligne près de 8 000 documents de la CIA révélant ses capacités de piratage"

Il s'agit, selon WikiLeaks, du plus important lot jamais publié. On y apprend notamment, annonce le lanceur d'alerte, que la CIA expérimenterait le piratage de téléphones portables et de téléviseurs ainsi transformés en microphones.

Ce mardi 7 mars, le lanceur d'alerte WikiLeaks a publié une partie des 8 000 documents de la CIA sous le nom de code Vault7. La fuite, contenant des éléments datés de 2013 à 2016, proviendrait d'un réseau interne du Center for Cyber Intelligence de la CIA, à Langley, en Virginie. Elle contient, annonce Wikileaks, des informations relatives aux procédés de piratage employés par la CIA.

«Récemment, la CIA a perdu le contrôle de la majorité de son arsenal de piratage, notamment de ses virus, chevaux de Troie, malware...», déclare WikiLeaks. Une fois rendues publiques, ces informations donnent à quiconque une mesure assez claire de «toutes les capacités de piratage dont dispose la CIA». Sont aussi ciblées les applications de messagerie telles que WhatsApp, Signal ou Telegram.

Des prises de contrôle à distance d'iPhone et de téléviseurs

Dans un communiqué, WikiLeaks souligne que ces documents révèlent notamment que les programmes développés par la CIA permettraient des attaques contre «les iPhone d'Apple, les Android de Google et le système d'exploitation Windows de Microsoft». 

Le programme Weeping Angel (ange qui pleure), apprend-t-on également, permettrait ainsi de simuler l'extinction des téléviseurs connectés Samsung et d'enregistrer des conversations à distance, y compris lorsque l'appareil semble éteint.

Des agents opérant depuis le consulat américain à Francfort

Parmi les révélations principales, on apprend notamment que les pirates de la CIA opéreraient depuis le consulat américain à Francfort, transformé pour l'occasion en véritable base secrète. Les agents, sous couverture, disposeraient en effet de passeports diplomatiques. Dans une notice rédigée par l'un des agents américains, on peut notamment lire : «Passez tranquillement la frontière avec votre couverture bien en tête, et ils se contenteront de tamponner votre passeport.»

La source ayant permis ces fuites et citée par WikiLeaks a agi afin d'«ouvrir un débat au sujet des moyens de contrôle démocratiques des armes cybernetiques». Une autre question posée par ces révélations concerne «la légitimité de la CIA à déployer de tels moyens de piratage et le problème de ses moyens de surveillance des citoyens», ajoute-t-elle.

Les nombreuses pages qui seront publiées dans les jours à venir nécessiteront une enquête minutieuse «de la part des journalistes qui ont déjà fait preuve d'excellence» par le passé, annonce WikiLeaks.

Source:
https://francais.rt.com/international/34917-wikileaks-publie-pres-8-000-documents-fuite-cia-etats-unis-internet

5 commentaires:

  1. Il ne faut oublier que une méga crise pointe à l'horizon le 14 mars à 00h00. Si le congrès n'a toujours eu de compromis pour la hausse du plafond de la dette ce jour-là. Les USA disposera jusqu'en juin pour régner ce problème. Car le 15 mars 2017 disposera de 200G il dépense 75G par mois donc juin 2017 la banque sautera. Les USA dispose de deux voies l'une le défaut de paiement et l'autre le shutdown total.

    Donc peut importe le 1 juillet ça sera la crise profonde. A ce moment là le mouvement sécessionniste va rugir. Les états clintoniens feront sécessions en premier.

    Le grexit, le nexit et en Frexit fera renfoncer le dernier clou de cercueil de la civilisation état nation.

    Le Frexit seul pourra déclencher la mère de toutes les crises : le Big One financier. C'est de cet crise propulsera le monde dans la 3eme guerre mondiale.

    Lepen sera élu le 7 mai 2017 elle a dit que le référendum arrivera dans les six mois après son arrivée au pouvoir. 7 mai 2017+ 6 mois ça donne au alentour du 7 octobre 2017.

    Samuel ben Samuel un rabbin juif du 13 eme siècle à prédit la fin de l'état nation en 2017. Donc le Frexit aura lieu et il causera la mère de toutes les crises le Big One financier. C'est 2008 magnitude 10.

    2017/1929= 88 8*11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup j'ai fait quelque faute d'orthographe le rabbin s'appelle Samuel Ben Judah.

      Supprimer
  2. Personne ne parle de la méga crise à venir et c'est angoissant.

    Le Frexit va réduire le monde vers le chaos et tout le monde s'amuse.

    Le brexit à causer une panique imaginer ce que le Frexit va causer

    La destruction de l'Union Européenne
    Une panique monétaire jamais vue
    4 eme plan quantitave easing
    Une monumentale vague de chômage
    Une vague de pillage et de destruction sans précédant
    La fin du dollar
    La suite du krach de 1929: Big One financier
    Intervention militaire américaino-israelienne en Iran
    La plus grande consternation que le monde n'a jamais vue.

    Le démantèlement de l'Union Européenne et des USA
    3eme guerre mondiale
    Fin de l'Etat-nation
    Gouvernement mondial

    et tout le monde dit ce n'est pas grave je leur dis bonne chance. Ce n'est pas une tempête dans un verre d'eau mais la reine dès crise la suite de 1929 le Big One financier

    RépondreSupprimer
  3. Il se peut que les démocrates avec leur révolution pourpre se servent de cette crise pour faire tomber Donald Trumps. D'une manière ou de l'autre ça sera fait des USA.

    Sur le site projet avalon il y a un article d'une interview entre V economist guérilla et un général 4 étoiles qui raconte que 2017 c'est une année clé et que non seulement l'économie USA ca s'effondrer mais les USA aussi ca s'effondrer. Le délai c'est avant la fin de l'année.

    Igor Panarin parle de l'effondrement des USA

    Le magazine economist de 1988 parle d'une nouvelle monnaie mondiale pour 2018.

    Donc avec la crise du plafond de la dette USA + le Frexit c'est fixer.

    Ceux qu'ils parlent de la 3eme guerre mondiale parle d'une intervention militaire en Iran. Donc Israël risque d'être dans la mire malheusement. Donc Ezechiel 38/39 sera accomplis pour le printemps 2018 et l'avènement d'Elie le Prophete nous reviendra à pâque juive 2018.

    Judah ben Sanuel a bien raison 2017 est l'année de la fin des nations. Et 2018 l'année de leur Machiah ( l'Antechrist).

    Cette année on est à la 5777 année du calendrier juif. Selon le calcul des année on est en fait à la 5985 Ieme année de la création de l'univers.

    RépondreSupprimer
  4. Le projet du déménagement de l'ambassade américaine d'Israël de Tel Aviv à Jérusalem. Selon certaine source disent que ça aura lieu en mai 2017. C'est un événement historique c'est officialisé Jérusalem capital d'Israël et c'est tuer le processus de paix israélo-palestiniens une bonne fois pour toute.

    Car les palestiniens auront plus grand intérêt de revendiqué Jérusalem.

    En fait c'est un pas de plus vers la construction du 3eme temple.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés