Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 septembre 2015

Des fonctionnaires de l'organisation américaine de planification familiale "Planned Parenthood", qui prône l'avortement, et de l'industrie de l'avortement disent clairement devant une caméra cachée que des organes "frais" de bébés avortés, dont les yeux, le coeur et des testicules, sont vendus sur le marché noir

Pour le "Planned Parenthood" les fœtus ne sont pas humain,
mais leurs parties du corps le sont...

Les fonctionnaires, en partie payés par le gouvernement, interrogés par l'homme qui tient une caméra cachée révèlent qu'il n'y a aucune loi qui encadre l'industrie de l'avortement, aucune ligne directrice, que des parties de corps et de tissus de bébés avortés sont échangés contre de l'argent et que ceux-ci sont toujours "frais". Sont nommés les tissus cardiaques, les neurones, les yeux et les testicules. La PDG de l'organisation admet qu'ils reçoivent 60.00$ pour un échantillon de tissu et que leur contrat avec StemEpress prévoit un prix pour chaque fœtus. [une responsable impliquée dans le trafic de bébés avortés a dit devant une caméra cachée, il y a quelques semaines, que plus le fœtus est âgé et plus il est payé cher].

Malgré le fait qu'une loi fédérale interdit le trafic d'organes, une des responsables de l'administration du "Planned Parenthood" dit que l'échange d'argent contre des parties de bébés avortés est une échange valable et que jamais elle acceptera de se laisser intimider par des lois ridicules.

Les propos de la directrice des services médicaux, Déborah Nucatola, ont créé une onde de choc et depuis, l'organisation est sous enquête pour trafic d'organes.  

Source:

8 commentaires:

  1. Je vomis cet occident qui à fait éclater les fondations de la civilisation, à coup d'inhumanité. Nous assistons présentement au fléau de l'islam qui fonce sur nous. La grandeur de nos péchés est le résultat de ce cataclysme, tout le sang et l'ignominie duquel nous nous sommes enivrée nous sera redemandé.

    Repentez vous et priez

    RépondreSupprimer
  2. Vous non ne vous tourmentez pas ,mais ceux qui font cela devront en répondre sur terre comme au ciel !

    RépondreSupprimer
  3. Et ou vont ces gens qui ont perdu leur coeur en echange dargent sale? Dans le gouffre le plus profond et sombre qui nest jamais exister.. dans le gouffre de la desolation quilles seme sur terre... Ou est la dignite humaine dans tout cela? Un avortement est un choix difficile et je crois que le corps devrait etre mis dans une boite special et immediatement incinerer avec respect, avec les parents silles le desirent. Les humains nont plus de lignes de conduite ou quoi?. Et quand je vois ce genre de choses, je me dis que la journee ou il ny aura plus de lois, cest la que nous verrons les vraies visages. Que le great spririt nous protege, nous qui avons gardez le contact avec la realite... que le great spirit leur apporte la vague de ce quilles sement tres bientot, car jen ai plus que mare de ressentir ce flot denergie malsain dans le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement il y a les Lois divines (les vraies). Malheureusement les coupables ne s'en rendront compte que de l'autre côté.

    = Dégore =

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement à la résurrection , pas avant.

      Supprimer
  5. Toute les Valeurs ont disparues ,nous n'avons plus d'Honneur ,de Dignité ,d'Humanité les peuples ce sont déshumanisés ,pour le Fric ,la course au rendement ,au Pouvoir ,regarder les pires atrocités en mangeant sans aucun haut de coeur ,plus de Respect envers qui conque ,Nous votons pour des pourris ,plus de moralité dans ces conditions comment éduquer des enfants en 2 générations nous avons aboli Tout le Sens de l'existence ,

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés