mercredi 28 août 2024

Il ne se prend pas pour un trou de beigne celui-là!

 

Donald Trump s'est entretenu hier avec le Dr Phil pour discuter de l'attentat contre sa vie, du « coup d'État » contre Joe Biden, de ce que RFK Jr. signifie pour une administration Trump, et plus encore.

En réfléchissant à ce moment miraculeux de retournement de situation, Trump a déclaré au Dr Phil qu’il croyait que Dieu avait épargné sa vie non seulement pour sauver l’Amérique, mais potentiellement pour sauver le monde entier.

" Si je gagne, cela servirait vraiment à dire qu'il y a là-haut un pouvoir incroyable qui voulait que je m'implique dans le sauvetage. Et peut-être que c'est plus que sauver la nation, peut-être que cela sauvera le monde. "



Un signal fort...

 


Warren Buffett a vendu la moitié de ses actions Apple au début août, un montant de 277 milliards. Et là, il retire un autre 981 millions.

https://www.reuters.com/business/finance/billionaire-investor-buffett-offloads-bank-america-shares-worth-982-mln-latest-2024-08-28/

Le rôle ésotérique de Donald Trump

 


Voilà un texte écrit par un suppôt d'Alexandre Douguine, le "mage noir" adorateur de la kabbale et fervent adepte de la destruction contrôlée de l'humanité! Le "tikkoun olam" des kabbalistes ou le "great reset" des "réformateurs de l'humanité".

Il expose le rôle ésotérique, occulte, eschatologique et pré-messianique de Donald Trump.

Un mélange de la légende du Père-Noël, du noble guerrier, du super-héros de Marvel et de l'imagerie rédemptrice entourant le Christ venu libérer les captifs!

Trump est un personnage construit de légendes pour endormir et tromper les masses, pour paver la voie à l'Antéchrist, pour faire briller la lumière luciférienne.

"Et il arriva, dans les derniers jours de la République, que Donald Trump se leva, un homme vêtu de splendeur dorée, debout contre l'ancien marais, dont les racines plongeaient profondément dans la terre, au-delà de la mémoire humaine.

Le marais, une force de ténèbres et de tromperie, rassembla ses armées contre lui, mais Trump, rempli d'un esprit de défi, jura de purifier le pays de son iniquité.

Rassemblant autour de lui un reste fidèle, qui ne voulait pas s'incliner devant les dieux du libéralisme, Trump mena une croisade pour restaurer la gloire de la nation, brandissant l'épée du patriotisme américain contre les forces du déclin.

Pourtant, le marais a tissé sa toile de conspiration, et l’année 2020 a été le théâtre d’un affrontement titanesque de volontés, où le sort de la nation était en jeu. Bien que abattu, Trump n’a pas été détruit ; il a émergé des ténèbres, un voyant de vérités troublantes, prêt à diriger une fois de plus. Ses partisans, inébranlables dans leur résolution, ont tenu bon, sachant que la lutte n’était pas seulement celle de ce monde, mais contre des entités surnaturelles invisibles.

La bataille n’est pas terminée mais ne fait que commencer, avec le sort de la République toujours en jeu. Les vrais croyants attendent le jour où la trompette sonnera et où la victoire sera la leur."

https://arktos.com/2024/08/28/esoteric-trumpism-vs-the-liberal-apocalypse/

Menace de guerre mondiale

 


La multiplication des menaces de guerre totale, Russie/OTAN ou Israël/Iran, me rappelle le conte de "l'enfant qui criait au loup".

À force d'entendre les "fausses alertes" nous devenons insensibles, cyniques et désengagés. De surcroît si nous adhérons au récit que Donald Trump va nous sauver de la 3ème guerre mondiale!

Pour moi, il ne fait aucun doute que les conflits en cours vont déboucher vers une guerre mondiale. Le "quand" est une prédiction inutile à partir du moment où nous nous tenons prêts à affronter l'épreuve.

- Lavrov estime que l'Occident joue avec le feu à propos de l'Ukraine

- La Russie clarifie sa doctrine nucléaire, a déclaré Lavrov

- Lavrov parle des dangers de la Troisième Guerre mondiale

- Le chef des services secrets : nous ne croyons pas à l'Occident à propos de Koursk

MOSCOU, 27 août (Reuters) - La Russie a estimé que l'Occident jouait avec le feu en envisageant d'autoriser l'Ukraine à frapper profondément en Russie avec des missiles occidentaux et a averti mardi les Etats-Unis que la Troisième Guerre mondiale ne se limiterait pas à l'Europe.

L'Ukraine a attaqué la région de Koursk, à l'ouest de la Russie, le 6 août, s'emparant d'un territoire dans la plus grande attaque étrangère contre la Russie depuis la Seconde Guerre mondiale.

Le président Vladimir Poutine a déclaré que la Russie répondrait avec dignité à cette attaque. (...)

Depuis son invasion de l'Ukraine en 2022, Poutine a mis en garde à plusieurs reprises contre le risque d'une guerre beaucoup plus large impliquant les plus grandes puissances nucléaires du monde, bien qu'il ait déclaré que la Russie ne voulait pas d'un conflit avec l'alliance de l'OTAN dirigée par les États-Unis. (...)

« Nous confirmons une fois de plus que jouer avec le feu – et ils sont comme des petits enfants qui jouent avec des allumettes – est une chose très dangereuse pour les oncles et tantes adultes à qui l'on confie des armes nucléaires dans l'un ou l'autre des pays occidentaux », a déclaré M. Lavrov aux journalistes à Moscou.

« Les Américains associent sans équivoque les conversations sur la Troisième Guerre mondiale à quelque chose qui, Dieu nous en préserve, 👉si cela se produit, affectera exclusivement l'Europe », a déclaré Lavrov.

Lavrov a ajouté que 👉la Russie était en train de « clarifier » sa doctrine nucléaire.

La doctrine nucléaire russe pour 2020 définit les cas dans lesquels son président envisagerait d'utiliser une arme nucléaire : en gros en réponse à une attaque utilisant des armes nucléaires ou d'autres armes de destruction massive ou des armes conventionnelles 👉« lorsque l'existence même de l'État est menacée »."

https://www.reuters.com/world/russia-warns-united-states-risks-world-war-three-2024-08-27/

mardi 27 août 2024

Trump: le candidat des lois noahides?

 

Voici un texte très intéressant et surtout très révélateur concernant les déclarations de Donald Trump à l'effet qu'il souhaite PUNIR DE MORT l'antisémitisme et les "crimes haineux".

"En tant que Juif, je suis profondément reconnaissant pour tout ce que Trump a fait pour Israël pendant son mandat à la Maison Blanche. Dès le début, Trump a clairement exprimé son lien avec Jérusalem. Sa victoire électorale en 2016 et ses succès en tant que président sont le résultat des bénédictions qu’il a reçues pour son lien avec Jérusalem.

Biden est tout le contraire. Son département d’État a établi une ambassade palestinienne de facto à Jérusalem, a donné le feu vert à l’attaque iranienne contre Israël, a caché des informations vitales à l’armée israélienne et a décrété un embargo sur les livraisons d’armes à Israël pendant la guerre. Mais même si Biden était un partisan d’Israël, il me semble clair qu’un autre mandat de Biden à la Maison Blanche entraînerait une destruction mondiale par rapport à la présidence de Trump, qui a marqué l’une des périodes les plus prospères et les plus pacifiques de ces dernières années.
Cela soulève la question de savoir pourquoi Trump a échoué dans sa tentative de réélection si sa présidence a été un tel succès. La réponse met en évidence ce qu’il doit s’efforcer de réparer s’il réintègre le Bureau ovale. (...)

Ce n’est pas une question de politique. Les difficultés de Trump sont dues à la négligence de l’une des sept lois noachiques. Avec la cinquième loi noachique (Genèse 9:6), Dieu ordonne à l’homme de punir les meurtriers. Cela n’est pas dû à la logique ou à un sens inné de la moralité. La raison est que « c’est à Son image que Hachem a créé l’homme ». 👉En punissant le crime, l’homme imite l’image de Dieu. (...)

👉Cette maladie de l’âme, cette justice perverse, gagne le monde entier. Nous avons vu sous de nombreuses formes l’anarchie. Elle a infecté la Cour pénale internationale, l’amenant à formuler les accusations les plus bizarres contre Israël, allant jusqu’à émettre un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu, le dirigeant israélien.

👉C’est ce péché d’injustice qui détruit le monde aujourd’hui, nous plongeant dans l’une des périodes les plus turbulentes et les plus déchirées par la guerre que j’aie jamais connue de ma vie. Des jeunes égarés descendent en masse dans les rues, affirmant sans vergogne que le Hamas avait raison dans son attaque du 7 octobre.

Trump a fait beaucoup de choses bien, mais pour remédier à cette maladie de l’âme causée par l’injustice, 👉Trump doit rendre le système judiciaire à l’image de Dieu."

Lors de son premier mandat, 👉Trump a ignoré le commandement noachique d’établir un système judiciaire fondé sur Dieu. Je crois qu’il en paie le prix aujourd’hui. Je crois que le monde entier paie pour ce péché. Je soutiens Donald Trump, mais ce soutien est conditionnel, à condition qu’il répare le système judiciaire. Il doit le faire pour conserver le contrôle politique mais, plus important encore, 👉il doit le faire pour la piété universelle."

https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/

RFK Jr. et Big pharma!

Voilà des questions fondamentales, posées par la journaliste Whitney Webb, qui devraient faire partie de la réflexion de toute personne saine d'esprit.

"Compte tenu de tout le battage médiatique autour de l’association RFK Jr. avec Trump et de ce que cela signifie pour les soins de santé, j’ai quelques questions.

De nombreux bailleurs de fonds de Trump, tels que Joe Lonsdale et Elon Musk ainsi que JD Vance lui-même, ont des investissements majeurs dans la biotechnologie, les thérapies géniques et des entreprises profondément investies dans la technologie des vaccins à ARNm et à ADN.

Trump soutient l'opération Warp Speed, qui a produit des vaccins à ARNm d'une efficacité et d'une sécurité douteuses, dont certains ont été fabriqués avec l'aide de sociétés liées au capital-risque de Lonsdale, entre autres.

Est-ce que RFK JR. s'opposerait-il à l'utilisation de ces technologies alors qu'il cherche à lutter contre l'épidémie de maladies chroniques aux États-Unis dans une future administration Trump ?

Permettra-t-il à la DARPA « santé », ARPA-H, de continuer à fonctionner ?

Permettra-t-il à Palantir, dont les cofondateurs sont Peter Thiel et Joe Lonsdale, de continuer à collecter et à analyser les données de santé des Américains (et les données génétiques) sans aucun contrôle significatif sur la manière dont ils utilisent ces données et s'ils les partagent avec d'autres agences gouvernementales pour lesquelles ils contractent comme avec la CIA ?

Je reconnais qu’il existe une crise majeure des soins de santé aux États-Unis, mais identifier le problème est une chose : ces technologies expérimentales seront-elles utilisées ou promues dans le cadre de la solution ?

Je pense qu'il est important de le savoir et il semble que peu de gens se posent ce genre de questions."

https://x.com/_whitneywebb/status/1828469152534720719?t=tn8EY4YVBjil57UQlS6zxQ&s=19

A Brave new world

 


Dans le "meilleur des mondes" de Huxley, il y a l'État mondial qui est divisé en 10 zones (sous la gouverne des "contrôleurs mondiaux"). Le gouvernement mondial a été mis en place après une guerre cataclysmique et un grand effondrement économique. L'éthique de l'État mondial est « Communauté, Identité, Stabilité ».

Les résidents de l'État mondial sont encouragés à prendre une drogue, le "soma", pour engoudir les émotions humaines qui sont à l'origine des terribles guerres, pour décourager la résistance et la rébellion et pour s'adonner aux plaisirs de la vie, source du bonheur: le sexe!

Les super-héros à la rescousse!

 


Hier, Robert F. Kennedy Jr. a publié sur X: "Wonder Woman vient de rejoindre la Justice League" avec une photo de Tulsi Gabbard en uniforme militaire, faisant le salut militaire.

La guerre des super-héros dans la politique américaine se continue!

Les super-héros VS l'État profond!!!

La programmation des gamins a servi à programmer une génération d'adultes!



"Capitaine América: le meilleur des mondes". Février 2025.

Héritier du titre de Captain America, Sam Wilson se retrouve au centre d'un incident international 👉visant le nouveau président des États-Unis, Thunderbolt Ross, et doit travailler pour arrêter les véritables cerveaux qui se cachent derrière celui-ci, avant qu'ils mettent le monde entier à feu et à sang. 😉

"NOUS OFFRIRONS AU MONDE UN AVENIR MEILLEUR".

"MONSIEUR, VOTRE GARDE RAPPROCHÉE N'EST PAS FIABLE".

"L'ORDRE MONDIAL EST SUR LE POINT DE BASCULER".

"VOUS N'ÊTES QU'UN PION".



Le judéo-christianisme?

 


Je remarque depuis quelques mois, une tendance grandissante, et à mon sens très inquiétante, des unions entre chrétiens et des membres de la communauté juive-sioniste.

Ce n'est pas particulièrement nouveau de voir des églises chrétiennes s'unir à l'État d'Israël sous la bannière "Chrétiens unis pour Israël". La méga-église de John Hagee, un puissant supporteur de Trump, recueille des centaines de millions de dollars depuis plus de 20 ans ainsi que de très nombreuses églises de la "Bible Belt" américaine.

Les "pasteurs pour Trump" (et Trump lui-même) sont tous sionistes (favorables à un seul État: l'État d'Israël) et plusieurs d'entre eux plaident pour la "paix et sécurité" et la reconstruction du Temple de Jérusalem en tant que "accomplissement de Dieu" pour son peuple.

Ceci est non seulement une hérésie, mais une totale imposture!

Le 3ème Temple de Jérusalem doit, selon la prophétie, accueillir l'Antéchrist (celui qui vient avant le Christ) pour se déclarer lui-même Dieu. Il est écrit qu'il usera de toutes sortes de prodiges et de tromperies pour tromper... les chrétiens! Plusieurs seront séduits et croiront au mensonge.

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

2 Thessaloniciens 2: 3-4

J'identifie de plus en plus de chrétiens qui s'allient à des rabbins juifs pour convaincre les chrétiens que leur compréhension du Nouveau Testament est erronée. Ce co-travail entre chrétiens et juifs vise à "sensibiliser" les croyants à la supériorité doctrinale des écrits de l'Ancien Testament ET des écrits rabbiniques (Talmud, Mishna, Guemara, Kabbale, Zohar, etc.). Ils tentent de fondre la foi juive et la foi chrétienne en une seule, attestant que les chrétiens doivent se soumettre à la primauté doctrinale et morale du "peuple élu de Dieu".

Vous comprenez ici que cette alliance dont il est question ici est non seulement très dangereuse, mais un outrage aux Écritures.

Il m'apparait évident que c'est une ruse du diable pour préparer les chrétiens à la "grande illusion" (great deception): accueillir le Mashiah comme étant le "retour de Jésus".

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, 👉pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."

2 Thessaloniciens 2: 9-12

Comme il est écrit dans Galates 3, avec la nouvelle alliance les promesses faites à la "postérité d'Abraham" ne concernent pas que le peuple juif, mais la "postérité de Christ". Il n'y a plus de distinction dans la nouvelle alliance entre les Juifs et les païens, nous sommes tous co-héritiers de la promesse en Jésus-Christ.


lundi 26 août 2024

Trump averti que nous n'avons jamais été aussi près de la 3ème guerre mondiale


Trump a averti son auditoire il y a quelques heures:

« Je ne pense pas que nous ayons jamais été aussi près de la Troisième Guerre mondiale qu'aujourd'hui ». 

Il faisait réfèrence à l'invasion de l'Ukraine en territoire russe.

Je suis enfin d'accord avec Donald! 🥳

dimanche 25 août 2024

Robert F. Kennedy Jr.: défenseur des enfants?

Robert F. Kennedy Jr., grand défenseur de l'intégrité et de la santé des enfants, affirme que l'État ne doit pas interférer dans le droit des femmes d'avorter et ce, même si l'avortement doit être effectué sur un foetus rendu à terme.

Tout un défenseur de la vie et des enfants!

Le venin du serpent Elon Musk

 


Voilà pourquoi Elon Musk veut faire de X le "Wechat" de l'Occident, l'outil de contrôle total et absolu de la dissidence!

Je suis shadowban sur X à la même mesure que sur toutes mes autres plateformes. Et jamais je ne vais payer le serpent pour avoir "la marque" devant mon nom!

https://www.newsweek.com/full-list-investors-elon-musks-x-revealed-court-filing-1942970



https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12465941/Elon-Musk-X-Twitter-BIOMETRIC-data-privacy-policy-fingerprints-voices-facical-recognition.html

samedi 24 août 2024

Préparez-vous!


Si le chef d'état-major de l'armée de l'air publie un tel mémo rendu public, ce n'est pas quelque chose à ignorer!

Le chef d'état-major de l'armée de l'air , le général David Allvin, a déclaré aux aviateurs dans une note récemment publiée que les responsables se concentrent sur la mise à jour des ressources familiales et de santé mentale pour les aviateurs alors qu'ils continuent de souligner la préparation urgente nécessaire à un éventuel futur conflit dans le Pacifique.

Le mémo, fourni en premier à Military.com et partagé publiquement mardi, était intitulé « Recentrer la préparation des familles ». Dans le cadre du dernier changement de l'armée de l'air visant à réorganiser la force pour la compétition entre grandes puissances - le terme du service pour une augmentation des dépenses et de la stratégie contre des adversaires tels que la Russie et, plus particulièrement, la Chine - il a offert un regard intérieur sur la manière dont elle prévoit de soutenir les aviateurs et les familles pendant les changements radicaux.

« Bien que nos efforts pour préparer la force aux défis futurs soient essentiels, ils seront incomplets sans une attention parallèle à la préparation des familles », a écrit Allvin. « Afin de faire face à la situation actuelle, nous devons nous assurer que les familles et les communautés liées à l'armée de l'air sont aussi bien préparées que nos militaires aux éventuels défis qui les attendent. »

(...)

« Notre service a besoin que tous les membres de la communauté de l'armée de l'air, y compris les militaires, les employés civils, les membres des familles et les partenaires communautaires, travaillent ensemble pour améliorer notre résilience et nous préparer à réagir en cas de crise », a-t-il écrit. « Pour y parvenir, j'encourage tout le monde à contribuer à la préparation des familles en s'impliquant, en innovant et en se préparant aux moments critiques. »

https://www.military.com/daily-news/2024/08/20/air-force-chiefs-memo-highlights-need-family-readiness-service-preps-possible-pacific-conflict.html

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.af.mil/Portals/1/documents/2024SAF/Refocusing_Family_Readiness.pdf&ved=2ahUKEwjq3f-sk4-IAxVDF1kFHRdWLfgQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw0johsYbT9hXMEc2P35ifoi

vendredi 23 août 2024

La prostituée de Babylone est-elle Jérusalem?

 



Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, refuge de l'Antéchrist, ville où sera dressé le Temple, où se tiendra l'abomination de la désolation et où seront condamnés tous ceux qui croient en Jésus par les tribunaux noahides...

Dans Apocalypse 11: 8 parle de la mort des deux témoins.

« Et leurs cadavres reposeront dans la rue de LA GRANDE VILLE, qui est spirituellement appelée Sodome et Égypte, où aussi NOTRE SEIGNEUR A ÉTÉ CRUCIFIÉ. »

Il est donc évident que « cette grande ville » est aussi l’endroit où Notre Seigneur a été crucifié.

Gardez maintenant à l’esprit l’expression « la grande ville ».

Dans Apocalypse 14: 8:

« Et un autre ange suivit, disant : Babylone est tombée, est tombée, cette grande ville, parce qu'elle a fait boire à toutes les nations le vin de la colère de sa fornication. »

Dans Apocalypse 17 :18, nous lisons :

«Et la femme que tu as vue est cette grande ville qui règne sur les rois de la terre.»

Ainsi, nous pouvons voir que lorsqu’on parle de Babylone ou de la prostituée, la même expression « la grande ville » est également utilisée.

Au chapitre 11, « la grande ville » est identifiée comme étant Jérusalem, et la grande ville est également utilisée dans les chapitres 14 et 17 lorsqu’on parle de Babylone.

Si nous laissons la Bible interpréter la Bible, nous ne pouvons arriver à aucune autre conclusion que celle que la prostituée de Babylone est Jérusalem.

Cela tient aussi au fait que Jérusalem est la seule ville que Dieu qualifierait de prostituée, parce que c’est la seule ville avec laquelle Dieu n'a jamais conclu une Sainte Alliance.

C’est la seule ville dont Il a essayé de faire Son épouse.

L’analogie martiale est utilisée tout au long des Écritures avec Jérusalem et Israël ainsi qu’avec le corps général des croyants qui font partie spirituellement d’Israël.

Le corps des croyants, juifs et gentils, constitue l’épouse de Dieu.

Il n’y a donc vraiment aucune raison pour que Dieu traite une ville de prostituée à moins que cette ville ou ses habitants n’aient trahi une sainte alliance avec Dieu.

Et il n’y a qu’une seule nation avec laquelle Dieu a conclu une alliance, c’est Jérusalem et la nation d’Israël.

La prostitution n’est pas une référence à de simples actes méchants, c’est spécifiquement une référence à la trahison.

Je pense qu’il est assez clair que Jérusalem est cette grande ville, Babylone la prostituée, l’épouse infidèle qui a continuellement trahi son mariage avec Dieu.

Et bien sûr, Jérusalem et Israël sont mentionnés comme une prostituée dans Ésaïe 1 : 21, Jr 2 ; 20, 3 : 1-11, Ez. 16 ; 1-43, et Gal. 16h25.

C’est ce qui a amené le jour du Seigneur, c’est leur prostitution, Dieu a livré Israël entre les mains de leurs ennemis parce qu’elle s’était prostituée. 

Et il en sera ainsi à la fin, lorsque le Grand jour du Seigneur viendra dans les derniers jours et que le Seigneur livrera Jérusalem entre les mains de ses ennemis.

De plus, dans Luc 13, Jésus lui-même dit qu'un prophète ne peut pas périr en dehors de Jérusalem.

Apocalypse 18 :24 dit :

« Et en elle fut trouvé le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui furent tués sur la terre. »


Donald Trump et Robert F. Kennedy Jr.: la suite logique!



 





Tous les chemins mènent à...

Robert F. Kennedy Jr., comme son père, a rendu un hommage au rabbin Menachem Mendel Schneerson (le rabbin de Loubavitch) en visitant sa tombe, en 2023, et il est un bon ami du rabbin Shmuley Boteach du mouvement Chabad-Loubavitch à New York.

En 2024, Robert F. Kennedy Jr. a donné une conférence aux côtés de la très milliardaire Miriam Adelson, membre de la communauté juive, principale donatrice de la campagne électorale de Donald Trump, qui avec son mari l'ont convaincu de déménager l'ambassade américaine à Jérusalem.



Le 3 septembre 1964, peu après avoir annoncé son intention de briguer un siège au Sénat américain pour New York, Robert F. Kennedy démissionne de son poste de procureur général des États-Unis. Plus tard dans le mois, Kennedy se rend au 770 Eastern Parkway, dans le quartier de Crown Heights à Brooklyn, à New York, pour rencontrer le Rabbi , le rabbin Menachem M. Schneerson , de mémoire bénie. L'entourage de Kennedy comprenait, entre autres, des personnalités du Parti démocrate, l'ancien représentant américain Franklin D. Roosevelt Jr. et l'ancien gouverneur de New York Averell Harriman.

https://www.chabad.org/news/article_cdo/aid/4053159/jewish/50-Years-Later-Robert-F-Kennedy-and-the-Rebbe.htm

Résistance, endurance et persévérance: voilà ce à quoi nous sommes appelés

 


Voici un texte qui, à mon sens, est l'essentiel du message biblique et ce sur quoi nous devons porter notre attention en tant que croyant.

Jésus ne permettra pas à son épouse – son Église – de gouverner et de régner avec lui à moins qu’elle ne soit testée et raffinée, tout comme le peuple hébreu l’a été dans le désert.

Satan a offert à Jésus tous les royaumes du monde sans avoir recours à la croix ni à la souffrance.

De la même manière, Satan nous tentera avec des promesses de tout ce qu’offre le Royaume millénaire du Christ – paix, prospérité, puissance et domination – mais sans le coût de porter notre propre croix ou d’endurer la souffrance.

Il présentera un Christ contrefait et un évangile déformé, qui fait appel à la chair et offre un chemin de confort et de facilité, plutôt que le vrai chemin du disciple qui exige fidélité, persévérance et volonté de souffrir pour le Royaume.

Cette épreuve est comparable à l’expérience des anciens Israélites, qui passèrent 40 ans dans le désert après leur exode d’Égypte.

Leur voyage était censé être un temps de préparation, où Dieu testerait leur fidélité et ferait d’eux un peuple prêt à entrer dans la Terre promise.

Mais à maintes reprises, les Israélites n’ont pas fait confiance à Dieu.

Ils se sont plaints, se sont rebellés et se sont tournés vers l’idolâtrie, se laissant égarer par leurs désirs charnels.

En conséquence, une génération entière s’est vu interdire d’entrer dans la Terre Promise : ils n’ont pas été affinés par les épreuves du désert mais ont plutôt été livrés à leur incrédulité et à leur désobéissance.

En revanche, les 40 jours de Jésus dans le désert constituent un accomplissement parfait de ce qu’Israël n’a pas réussi à accomplir.

Là où Israël a succombé à la tentation, Jésus est resté ferme.

Il a résisté sans souffrance aux offres de satisfaction immédiate, de sécurité et de pouvoir de Satan, faisant pleinement confiance au plan du Père.

La victoire de Jésus dans le désert était un triomphe sur les tentations qui avaient fait trébucher Israël, et elle préfigurait sa victoire ultime sur la croix, où il a achevé l’œuvre nécessaire à notre salut.

Aujourd’hui, à l’époque actuelle, nous nous trouvons nous aussi dans un désert spirituel.

Comme les Israélites et comme Jésus, nous sommes mis à l’épreuve et raffinés.

Ce voyage dans le désert est le processus souverain de Dieu visant à façonner Son épouse, la préparant à gouverner et à régner avec Christ dans Son Royaume à venir.

Les épreuves auxquelles nous sommes confrontés ne sont pas arbitraires ; elles sont le moyen utilisé par Dieu pour purifier notre foi et nous rapprocher de Lui.

Tout comme les Israélites étaient confrontés à un choix dans le désert, nous serons confrontés nous aussi.

Nous pouvons soit nous laisser façonner et affiner par ces épreuves, en faisant confiance à la souveraineté et à la fidélité de Dieu, soit céder à notre chair et à notre nature déchue, comme l’ont fait beaucoup d’Israélites.

Si nous résistons au processus de raffinement de Dieu, en choisissant la voie de la moindre résistance, nous risquons d’être disqualifiés de la plénitude de ce qu’Il ​​a préparé pour nous – tout comme les Israélites n’avaient pas le droit d’entrer dans la Terre promise.

Satan nous présentera sans aucun doute une alternative trompeuse.

Tout comme il a tenté Jésus, il nous offrira les récompenses du Royaume sans la croix, promettant un Christ contrefait et un faux évangile qui évite la souffrance et l’épreuve.

Cette tromperie fera appel à nos désirs naturels de confort et de sécurité, mais c’est un mensonge dangereux.

Ceux qui adoptent ce faux évangile se retrouveront alignés sur la destruction du monde plutôt que sur la victoire de Christ.

Jésus n’aura pas d’épouse non éprouvée ou non raffinée.

La véritable épouse du Christ est celle qui a été purifiée à travers les épreuves, qui est restée fidèle dans le désert et qui a embrassé la croix comme seul chemin vers la Terre promise.

En cette époque d’errance, nous devons rester vigilants, discerner le vrai Christ et le véritable Évangile.

Nous devons reconnaître que les épreuves auxquelles nous sommes confrontés sont le moyen utilisé par Dieu pour nous préparer à notre futur rôle dans Son Royaume.

En résistant aux tentations de la chair et aux mensonges de Satan, et en permettant à Dieu de nous façonner à travers le désert, nous serons prêts à régner avec Christ dans la gloire.

Tout comme Jésus a réussi là où Israël a échoué, nous sommes appelés à suivre son exemple, en acceptant les épreuves de cette vie comme le moyen par lequel nous sommes prêts à partager son règne éternel.

Compulsivement vôtre!


Je publie compulsivement sur Donald Trump et tout ce qui gravite autour des lois noahides. C'est ma principale préoccupation en ce moment parce que je saisis de plus en plus que le piège se referme et que ça va nous prendre plus que du courage pour affronter la suite.

Je suis consciente que ça puisse être lourd pour certaines personnes et que ça puisse ne pas être une préoccupation pour plusieurs. Pas pour le moment du moins.

Pour moi, il ne fait plus aucun doute que Donald Trump et tous les "joueurs de flûte" que je dénonce ont la même mission:

- Nous préparer à la "paix et sécurité" et à un gouvernement mondial multipolaire "après la guerre" et ce, au nom d'une humanité qui doit se sauver elle-même d'un libéralisme décadent au profit du traditionalisme, la "noble tradition". (ça c'est le piège à cons!)

- Nous séduire avec la "bonne numérisation" (la crypto de Trump et son alliance avec Elon Musk et Peter Thiel sont de bons exemples).

- Nous amener à nous rebeller contre "les méchants", contre l'État profond, alors qu'ils en sont tous des produits finis!

- Nous faire avaler les lois noahides comme étant un impératif pour un monde meilleur! Assis, à genoux, donne la patte, voilà les commandements!

Je n'aime pas être cynique, mais l'état d'engourdissement de la masse est juste devenu insupportable à voir. Encore heureuse que je puisse me fermer les yeux le jour pour ne rien voir et que je dorme 8h par nuit!

Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge et nous allons devoir apprendre à sauter dans le vide au cours des prochains mois. 

Je vous dirais que l'avantage d'avoir la foi en Dieu est de savoir qu'il va nous porter quand le courage finira par manquer!

Isabelle

jeudi 22 août 2024

Le noachisme pour l'ensemble de l'humanité


Un rabbin israélien, que je crois être Adin Steinsaltz (décédé en 2020), affirme que l'Islam partage la même racine que le judaïsme rabbinique et que cette racine compose la "foi fondamentale qui est imposée à toute l'humanité", la religion noahide.

Le rabbin Elie Benamozegh dont il est question à la fin de la vidéo, est un juif kabbaliste 👉qui prône le mosaïsme pour la communauté juive et le nohaisme pour l'ensemble de l'humanité.

Ben Shapiro et Jordan Peterson discutent des lois noahides


La vidéo présente une conversation entre le conservateur juif 👉Ben Shapiro et le conservateur chrétien 👉Jordan Peterson.

Dans la vidéo, Shapiro présente le peuple juif comme une classe de prêtres qui doit montrer aux non-juifs comment vit le peuple de Dieu. Cependant, les non-juifs ne sont pas à la hauteur de cette tâche. Le judaïsme a donc créé les lois noahides pour les non-juifs, qui sont simplifiées et moins intenses.

Jordan Peterson suggère que les lois noahides sont une méthode psychologique permettant aux juifs de conserver leur identité de groupe tout en interagissant avec le monde extérieur.

https://youtu.be/Xf1BqTnXynQ?feature=shared

Jordan Peterson en mission pour le centre mondial noahide?



"Je pense que ce qu’il faut admirer et apprécier chez Peterson, c’est qu’il est un héros, et les héros sont ceux qui finissent par changer le monde. Il ne suffit pas d'être un héros, mais si vous avez une déclaration, alors vous devez être prêt à payer le prix de cette déclaration, car une vie dans laquelle vous ne pouvez pas être vous-même n'est plus une vie, dans ce Dans ce sens, Peterson mérite certainement de figurer parmi les promoteurs de la vérité dans le monde, les promoteurs de la moralité dans le monde. (...)

Peterson tente de reconstruire la civilisation occidentale tout en incorporant la figure du Christ. Mais au lieu du modèle dans lequel Jésus est mort pour expier les péchés d'humains incapables de quoi que ce soit sans cet acte de grâce, Peterson dit que, tout comme Jésus a pris sur lui le fardeau de la souffrance humaine, de même vous, chacun et chacune d'entre nous, devrait assumer le fardeau des responsabilités qui existent dans la vie et passer à autre chose. (...)

Le nouveau livre de Peterson est basé sur l'idée de la lutte entre Jacob et l'ange et du changement de son nom en Israël. Peterson souligne qu '«être Israël, c'est lutter avec Dieu. Ceux qui luttent avec Dieu sont appelés Israël»."

Usurpation de l'identité de MédiainfocitéTV sur le clavardage de Théovox



Un petit comique usurpe l'identité de notre chaîne Youtube MédiainfocitéTV et tente, par ses commentaires, de nous faire passer pour des imbéciles!

Un autre admirateur...


Voici comment s'affiche notre chaîne Youtube quand j'écris dans le clavardage ou en commentaire.

Un séjour en Russie pour fuire la dictature de l'Occident?

 


Si vous partez en Russie sous l'invitation de Poutine, notez que la Douma d’État souhaite collecter les données biométriques de tous les étrangers venant dans le pays:

https://www.gazeta.ru/social/news/2024/08/20/23728573.shtml


Donald Trump annonce le lancement de sa propre monnaie virtuelle nommée "les rebelles"!


 Les rebelles (The DeFiant Ones) ont maintenant leur propre monnaie virtuelle et Donald & Cie. ont le véhicule parfait pour mettre des tonnes de millions de dollars à l'abris des regards!

Avec Peter Thiel et Elon Musk dans l'équipe MAGA, soyons certains que ce système de monnaie virtuelle sera entièrement sécurisé! 😅

Quelle machine à cash extraordinaire et surtout, quelle attrape nigauds! Les "rebelles"... 🤦‍♀️

"Dans un message publié jeudi sur Truth Social, Donald Trump a exprimé son point de vue sur le système financier américain, critiquant les grandes banques et les élites financières.

Le message comprenait un lien vers une chaîne Telegram intitulée « The DeFiant Ones », décrite comme la « chaîne DeFi officielle » de Trump. La chaîne a été créée le 7 août 2024 et compte déjà près de 26 000 abonnés. 

Le message de Trump était clair : « Pendant trop longtemps, l’Américain moyen a été écrasé par les grandes banques et les élites financières. Il est temps de prendre position, ensemble », suivi du hashtag #BeDefiant. 🤑

Cet appel à l’action signale l’alignement de Trump avec le mouvement de la finance décentralisée (😁), qui vise à offrir des services financiers sans intermédiaires traditionnels comme les banques.

Le nom « The DeFiant Ones » est lié à de récentes demandes d’enregistrement de marques déposées par une société appelée AMG Software Solutions. En juillet 2024, AMG a déposé des demandes d’enregistrement de marques pour plusieurs termes, dont « Be DeFiant », « World Liberty » et « World Liberty Financial ». Cette dernière marque mentionne spécifiquement « la fourniture d’informations financières dans le domaine de la finance décentralisée (DeFi) ». Ces marques suggèrent que la famille Trump positionne son projet DeFi dans le cadre d’une stratégie de marque plus large, potentiellement dans l’intention de créer un écosystème complet autour de la finance décentralisée.

https://decripto.org/en/donald-trump-launches-the-defi-project-the-defiant-ones-on-truth-it-will-be-led-by-his-sons-donald-junior-and-eric/

Donald Trump annonce la plus vaste campagne de vaccination de l'histoire!


Trump a annoncé récemment, lors de sa tournée de séduction des électeurs, que les militaires qui ont refusé les injections seraient ré-admis et remboursés rétroactivement de leurs soldes avec les excuses du gouvernement. Et les victimes des injections, auront-elles droit à des excuses et dédommagements? Consultez la chaîne de Joe Massot pour prendre connaissance du marais crasseux duquel Donald Trump est issu: https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Rappel---Trump-et-l'annonce-de-l'Op%C3%A9ration-Warp-Speed:b

mercredi 21 août 2024

Les Chrétiens et le retour de Mashia'h selon un pasteur évangélique

 


Suivez-moi bien...

Berel Solomon (à gauche), un juif loubavitch et auteur du film "Finding Mashia'h que j'ai publié il y a quelques jours, discute avec le très populaire (des millions d'auditeurs) pasteur évangélique Greg Locke, qui a des prises de position TRÈS controversées. Je ne veux pas aller sur ce terrain là pour ma démonstration, mais je dois spécifier qu'il est un pro-Trump qui a participé à la tournée "the Great awakening" (et Reawaken America) de Michael Flynn.

Berel Solomon, en tant que membre de la communauté juive, fait la promotion du retour du Mashia'h, de la reconstruction du Temple et des lois noahides pour encadrer les non-juifs pendant l'ère messianique.

Les deux hommes réagissent aux propos antisémites tonitruants de Candace Owens, une chrétienne pro-Trump qui est passée du protestantisme au catholiscisme.

Les deux hommes sont évidemment outrés des sorties publiques de Candace et c'est le sujet de leur discussion.

Je ne suis pas du tout surprise ni choquée du discours de Berel Solomon, on ne peut que s'attendre à ce type de propos venant d'un juif qui réagit à l'antisémitisme de Candace Owens. Rien à signaler de ce côté.

Mais que dire du pasteur!!! Je ne veux pas tout dévoiler, quoique ma capture d'écran en dit long, mais il confirme ma prétention que plusieurs pasteurs et églises évangéliques sionistes préparent leurs assemblées à accueillir le Mashia'h en tant que "retour de Jésus"...

C'est extrêmement troublant.

Les sous-titres en français peuvent être activés.


Tuez-les, suggère Trump!

 


Tout comme en 2016, Trump use de toutes les séductions d'iniquité pour tromper les Américains et ses fidèles.

Il avait promis de mettre en prison les membres de l'État profond, de drainer le marais, et pourtant après 4 ans il n'a rien fait de tout cela! 

Il a plutôt accompli des actes qui ont permis de renforcer "la Babylone": il a signé les Accords d'Abraham, il a créé l'opération vaccinale Warpspeed, il a permis à l'industrie militaro-pharmaceutique, et à l'OMS, de mettre les fondements d'une dictature mondiale, il a gracié des bandits et des assasins... la liste est longue!


Je ne parle pas de Biden ni Harris, ils sont dans le même panier de crabes que Trump.

Trump, celui qui s'élève pour prétendument apporter la justice, la liberté et la grandeur à l'Amérique chrétienne, prône le droit de mettre à mort...

Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites.


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.


Voici une autre vidéo de Trump où il réclame la peine de mort pour les crimes antisémites.

Il plaide que les démocrates doivent s'unir aux républicains, au nom de l'unité, la dévotion et l'amour, pour exiger la mise à mort de citoyens ayant commis des actes jugés haineux.

Tuer au nom de l'amour...


L'hypnose de masse


Comme vous le savez, je suis observatrice et très critique des innombrables enjeux actuels, particulièrement des grandes tendances sociales.

Comme je l'ai déjà dit, j'observe depuis quelques mois un puissant mouvement de dénonciation des "Juifs" (rien à voir avec le peuple juif) qui les accusent de tous les maux du monde.

Ce mouvement, forcément télécommandé, tente d'identifier et de segmenter les "mauvais Juifs" de l'État profond des "bons Juifs" (ceux de la Torah).

Les Rothschild de ce monde, les "mauvais juifs", doivent être "purgés" de notre humanité selon le modus operandi présenté par les opérations psychologiques derrière Q+anon, MAGA, le "great awakening", tous des courants qui poussent l'impératif nettoyage de l'humanité.

Drainez le marais! Drain the swap!

Ce que je soupçonne c'est que cette "purge" à la sauce trumpiste et nouvel-âge rejoint le concept kabbaliste du "tikoun olam", lequel signifie "réparer le monde", nettoyer le Mal (drain the swamp).

L'idée derrière cette cure planétaire est de voir apparaître un "nouveau monde", de susciter une "nouvelle ère de paix et de sécurité", une "ère messianique", le "royaume de Dieu sur la Terre".

Toutes les croyances y trouvent leur compte et c'est bien ça le soucis! Ça permet d'unifier tous les "combattants de la lumière divine" dans un combat spirituel qui vise à se débarrasser des "méchants" pour installer les "bons" à la tête de notre monde pour obtenir une "meilleure humanité".

On a là la recette parfaite pour accueillir l'Antéchrist avec une bonne main d'applaudissement!

Donald Trump est présenté comme le porteur de ce grand projet de réforme spirituelle, un personnage construit pour incarner une figure pré-messianique.

Ce qui est le plus loufoque et le plus tordu chez les influenceurs qui vénèrent Trump comme étant le seul remède à notre humanité décadente, c'est qu'ils omettent bien de dire que Donald Trump est complètement et totalement sous la gouverne du lobby sioniste et de la communauté loubavitch!

Notons que l'antisémitisme et l'antisionisme ont le dos large, quoique la propagation de la haine est en soi inacceptable, et qu'ils sont des outils bien commodes pour contourner toute forme de critique, même constructive.

Mon point ici est d'avertir que nous sommes entrés dans un segment de grande confusion psychologique et spirituelle et que le désespoir ambiant est le plus puissant outil de manipulation.

Les "marchants d'espoirs" sont légions et ils sont partout. Ils s'enrichissent de la vulnérabilité de leurs auditeurs, via des méthodes d'hypnose bien connues, et participent à créer la "grande déception", la "grande tromperie"...

lundi 19 août 2024

Candace Owens: un agent du chaos?


Sur l'image, on peut lire le commentaire d'un influenceur ayant de très nombreux abonnés.

Candace Owens a atteint une audience de un million d'auditeurs lors de son "space" (conversation audio) sur X/Twitter.

Le mouvement antisémite qu'elle entraîne avec elle est juste hallucinant: une publication sur quatre concerne la haine des Juifs, des Sionistes.

J'espère que vous comprenez que Candace Owens est un agent agitateur qui a pour mission de polariser encore plus les Américains (pro-Trump) et de créer un mouvement artificiel, monté de toutes pièces, dont les conséquences programmées seront réelles.

Je ne connais pas précisément l'aboutissement de ce "piège à cons", mais je perçois que ce phénomène pourrait s'inscrire dans une visée beaucoup plus vaste que ce à quoi je pensais.

La bouillie verbale de Radio-Québec

 


On peut prendre les gens pour des idiots un certain temps, mais pas pour tout le temps!

"À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont " cercle " et " carré " ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu'à rendre méconnaissables les idées qu'ils véhiculent."

Joseph Goebbels

https://odysee.com/Video.Guru_20240819_222349181:7?r=89AReZvxcfZG7t4DJFXwLpoixTus27dw

Loi sur l'antisémitisme


Le 2 mai 2024, la Chambre des représentants a adopté la loi sur la sensibilisation à l’antisémitisme.

https://www.congress.gov/bill/118th-congress/house-bill/6090/text

La psyop de l'antisémitisme?


J'espère avoir le temps de rédiger un texte ou de faire une vidéo bientôt sur le sujet qui me préoccupe vraiment en ce moment: la séduction et la tromperie.

Je veux vous mettre en garde contre une autre "joueuse de flûte" extrêmement influente qui augmente chaque jour son capital de sympathie en dénonçant les sionistes, les Juifs, la "synagogue de Satan", les "faux Juifs"....

Je crois que Candice Owens est un autre instrument de séduction pour créer un mouvement TÉLÉCOMMANDÉ de dégoût et de haine envers Israël.

La tendance actuelle de beaucoup d'influenceurs, et c'est un phénomène grandissant, est de dénoncer les crimes, les ingérences et la puissance des Juifs dans le monde. Il y a certainement des faits véritables et vérifiables qui sont dénonçés, mais cette convergence d'influenceurs qui incitent à la haine du peuple juif et de la nation d'Israël EST UN PIÈGE en vue, très prochainement, de passer des lois HAUTEMENT RESTRICTIVES concernant la liberté d'expression.


Un autre "joueur de flûte" sur les stéroïdes: Andrew Tate. Il déclare ici que "la Matrice" est opérée par les Juifs.

Il fait partie, tout comme Candice Owens, Nick Fuentes, Stew Peters, David Icke, et plusieurs autres, des influenceurs qui tiennent un discours antisémite, antisioniste, et ce, de façon étrangement coordonnée et suspecte.

Plusieurs faits dénoncés sur certaines sectes ou dirigeants juifs sont vrais, vérifiables, mais ils ne sont pas révélés dans l'objectif de dénoncer l'iniquité, mais dans un tout autre objectif qui lui, est une autre psyop: identifier, coaguler et télécommander les discours de haine envers les Juifs (qui ne contiennent aucune nuance).

Comme je le disais plus tôt, l'objectif de cette inième opération psychologique est de justifier des lois nationales dans plusieurs pays qui, à terme, vont non seulement condamner toutes formes de critiques sur l'État d'Israël, mais surtout criminaliser tout discours jugé comme "haineux".

👉Le seul fait de dire que Jésus a été condamné par des Juifs pourrait devenir un propos proscrit et condamnable par la loi...

D'ailleurs, à cet effet,  le beau-père de Candice Owens est vice-président du "Conseil des chrétiens et des juifs" ( CCJ ), une organisation qui travaille à lutter contre l'antisémitisme...

Doit-on prier pour l'Israël apostate en tant que chrétien?


La guerre au service du Mashia'h et de la reconstruction du Temple de Jérusalem. Les "bonnes actions" et les prières pour susciter le "règne de Dieu sur la Terre"...

Ceci apporte de grandes questions théologiques, eschatologiques et éthiques: doit-on prier pour l'Israël apostate en tant que chrétien?

Répondez en tout respect svp, avec maturité et tempérance.