lundi 30 septembre 2024

En rappel...


"Jérusalem serait une belle ville pour être la capitale du nouvel ordre mondial", Jacques Attali.


On voit de plus en plus clairement que la "paix, sécurité, unité et prospérité" de l'Agenda 2030, des ODD et de la gouvernance mondiale multipolaire "après la guerre", se dirigent vers Jérusalem...

Article à lire dans son intégralité.

"Le peuple d’Israël vit actuellement ce qui semble être une guerre de religion. 👉Une paix immédiate et durable ne sera obtenue que lorsque toutes les parties concernées travailleront ensemble et créeront un lieu de culte commun sur le Mont du Temple.

Le Mont du Temple est sacré pour les juifs et les musulmans. Pour les musulmans, car c'est l'emplacement de la mosquée al-Aqsa, ou Masjid al-Aqsa, construite vers 685-715 de l'ère commune (CE). Pour les Juifs, le Mont du Temple est l'emplacement du Premier et du Second Temple.

(...)

Il existe diverses croyances concernant l’avenir du Mont du Temple et d’al-Aqsa. Certains extrémistes religieux sont terrifiés par l’avenir du Mont du Temple. Ces craintes peuvent inclure des hypothèses sur l’emplacement futur du troisième Temple juif, l’arrivée du Messie juif et le retour du peuple d’Israël dans son pays.

👉Afin de transformer ces peurs et ces dangers en confiance et en sécurité, des objectifs communs pour la région doivent être définis entre les parties qui, en fin de compte, partagent de nombreux points communs naturels, tels que bon nombre de leurs lois alimentaires, la croyance en l'unicité de Dieu et une ancêtre commun en Abraham.

👉La question du Mont du Temple pourrait être un point de départ audacieux pour la paix.

Les pourparlers de paix ne sont pas nouveaux pour les parties, qui feraient bien de tirer parti des pourparlers en cours pour créer une opportunité pour quelque chose de complètement nouveau et audacieux et aborder de manière décisive les problèmes sous-jacents du Mont du Temple.

👉La paix pourrait être négociée par des représentants de chaque religion ou sous-groupe souhaitant participer à une initiative révolutionnaire – aux côtés des dirigeants nationaux et politiques."

https://www.jpost.com/opinion/article-794068

Analyse du discours de M. Netanyahu aux Nations Unies en 2023

 


Mon analyse du discours de M. Netanyahu aux Nations Unies en septembre 2023, lequel contient des clés de compréhension qui permettent de saisir les enjeux géopolitiques actuels et le conflit militaire/nucléaire imminent avec l'Iran.

La "terre promise", le "Grand Israël" et le nouvel ordre mondial multipolaire...

Le fait de s'adresser ainsi aux Iraniens n'augure rien de bon!

 


Je rappelle que M. Netanyahu a fait un lapsus aux Nations Unies en septembre 2023 en disant que l'Iran allant faire face à une "menace nucléaire crédible"...

Je publie mon analyse de son discours de 2023 dans les prochaines minutes, lequel est EXTRÊMEMENT RÉVÉLATEUR de ce à quoi on assiste présentement et de ce à quoi on doit s'attendre très prochainement.

« Je veux m’adresser à vous, le peuple iranien. Je veux le faire directement, sans filtre, sans intermédiaire. »

« Chaque jour, vous voyez un régime qui vous soumet, qui tient des discours enflammés sur la défense du Liban, de Gaza. Pourtant, chaque jour, ce régime plonge notre région plus profondément dans l'obscurité et dans la guerre ».

« Il n'y a aucun endroit au Moyen-Orient où Israël ne puisse pas aller. Il n'y a aucun endroit où nous ne puissions pas aller pour protéger notre peuple et notre pays. »

« Si [le régime des ayatollahs] se souciait vraiment de vous, s'il se souciait de vous, il arrêterait de gaspiller des milliards de dollars dans des guerres futiles à travers le Moyen-Orient. Il commencerait à améliorer vos conditions de vie. »

« Imaginez si tout l’argent que le régime a gaspillé dans les armes nucléaires et les guerres étrangères était investi dans l’éducation de vos enfants, dans l’amélioration de vos soins de santé, dans la construction des infrastructures de votre pays, de l’eau, des égouts, de toutes les autres choses dont vous avez besoin. »

😵‍💫« Quand l’Iran sera enfin libre, et ce moment viendra bien plus tôt que ce que l’on pense, tout sera différent. Nos deux peuples anciens, le peuple juif et le peuple perse, seront enfin en paix », a déclaré Netanyahou.

« Le peuple iranien doit savoir qu’Israël est à ses côtés. »

https://youtu.be/LhjxJIQEOTs?feature=shared


La prophétie selon le judaïsme

 


L'infatiguable Rav Ron Chaya (rabbin qui enseigne dans une Yeshiva en Israël) annonce les 2 options de la guerre selon la perspective du judaïsme.

Ce n'est pas "parole d'Évangile", mais ça reste intéressant à entendre.

Vidéo complète:
https://youtu.be/UVIACEgFFkE?feature=shared

dimanche 29 septembre 2024

L'abc de l'apocalypse selon Douguine

 


Je ne cautionne aucunement les vues d'Alexandre Douguine, bien au contraire, mais son écrit publié aujourd'hui est conforme à ses prédictions publiées en février 2024, selon lesquelles un embrasement majeur allait se dérouler au Moyen-Orient.

En voici quelques extraits:

"En agissant de la sorte, Israël se fixe comme objectif de créer un grand État. Il le fait en prévision de la venue et de l’intronisation du Messie, qui soumettra tous les pays et tous les peuples du monde à Israël (dans la conception chrétienne et musulmane, ce personnage est le faux messie, l’Antéchrist ou Dajjal).

On peut imaginer ce qui se passe actuellement dans l’esprit des sionistes d’extrême droite qui voient leurs succès. Ils ne peuvent interpréter cela que comme la proximité du Messie, et les actions actuelles du gouvernement d’extrême droite d’Israël sous le Premier ministre Benjamin Netanyahu sont considérées comme ouvrant la voie à son règne.

Aujourd’hui, pratiquement tous les obstacles à la destruction de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem ont été levés. Dans un avenir très proche, les forces d’extrême droite israéliennes, encouragées par leur humeur triomphante, pourraient agir en ce sens et commencer ensuite la construction du troisième Temple sur le mont du Temple à Jérusalem. L’Occident soutient collectivement tout cela, permettant l’extermination massive de personnes innocentes qui se dressent sur le chemin du « Grand Israël ». Cela comprend l’attaque contre elles par tous les moyens techniques.

Il s’agit d’une affaire sérieuse. Il ne s’agit plus seulement d’une guerre au Moyen-Orient. En fait, l’existence même de l’Axe de la Résistance est désormais remise en question. Les dirigeants du monde chiite sont déconcertés, mais les sunnites le sont encore plus, car ils ne peuvent pas rester silencieux face à ce qui s’est passé.

D’un côté, les sunnites ne peuvent pas se ranger du côté d’Israël, car cela reviendrait à trahir complètement les notions les plus élémentaires de solidarité islamique. De l’autre, l’efficacité militaire et la dureté de la politique sioniste d’extrême droite d’Israël les placent dans une position extrêmement difficile, car ils ne savent pas comment contrer Israël. D’autant plus que les missiles israéliens peuvent frapper où ils le souhaitent, tandis que les missiles et les drones de ses adversaires sont efficacement interceptés par le système de défense antimissile Iron Dome aux frontières d’Israël.

Il est possible qu’Israël poursuive maintenant avec une invasion terrestre du Liban et au-delà, dans le but de créer un « Grand Israël » d’un océan à l’autre. Aussi utopiques et extrémistes que puissent paraître les projets de Netanyahou et de ses ministres encore plus à droite, Smotrich et Ben-Gvir, ils sont en train d’être réalisés sous nos yeux.

Seule une force comparable en termes de puissance, d’équipement et de détermination à violer toutes les lois possibles et à franchir toutes les lignes rouges peut combattre un ennemi aussi dur. Et si une telle force existe, nous le saurons bientôt."

https://www.arktosjournal.com/p/nasrallahs-death-marks-israels-apocalyptic-rise

Le "Grand Israël" ou le "nouveau Moyen-Orient"




M. Netanyahu aux Nations Unies en septembre 2023, carte du "Grand Israël" qu'il a présentée à nouveau aux Nations Unies il y a quelques jours.


Quand les hommes diront PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ

Quand les hommes disent PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ, ça symbolise le nouvel ordre mondial multipolaire, la religion mondiale ("grande fraternité humaine"), l'ère messianique (antichrist) attendue par le judaïsme et autres kabbalistes.

Ceux qui attendent et annoncent joyeusement la PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ sont des partisans de la théocratie mondiale qui sera une dictature technologique, mais surtout une dictature religieuse qui va adorer l'Antéchrist, "la bête" et "la prostituée".



Le plan de Trump "Paix et prospérité" a été rédigé par une équipe dirigée par son gendre, Jared Kushner, un juif orthodoxe appartenant au mouvement Habad Loubavitch.

https://trumpwhitehouse.archives.gov/peacetoprosperity/

Ce "plan de paix et prospérité" a reçu un écho retentissant lors du discours de Benjamin Netanyuahu, le 22 septembre 2023 devant les Nations Unies. Il a annoncé la construction d'un plan de paix judéo-arabe pour amener la sécurité et la prospérité au Moyen-Orient et ce, 2 semaines avant les attaques du 7 octobre.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-09-22/ty-article/full-text-benjamin-netanyahus-2023-un-general-assembly-speech/0000018a-bd3c-d490-adca-fdff21270000

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

1 Thessaloniciens 5:3

Le gendre de Trump, un membre de la communauté Loubavitch, veut la guerre "pour en arriver à une gouvernance mondiale de PAIX-PROSPÉRITÉ-SÉCURITÉ

 


Rompant son silence pour un rare commentaire public sur les récents événements au Moyen-Orient, Jared Kushner, 👉gendre de l'ancien président Donald Trump et l'un des principaux architectes des accords d'Abraham, s'est rendu sur Twitter pour exposer ses réflexions sur l'assassinat par Israël du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah. (...)

« À mesure que les mandataires et les menaces iraniens se dissipent, 👉la sécurité et la prospérité régionales [PAIX ET SÉCURITÉ] augmentent pour les chrétiens, les musulmans et les juifs. Israël se retrouve désormais avec la menace de Gaza en grande partie neutralisée et la possibilité de neutraliser le Hezbollah dans le nord. » (...)

👉« La bonne décision à prendre aujourd’hui pour l’Amérique serait de dire à Israël de terminer le travail. Il est grand temps de le faire. Et ce combat ne concerne pas seulement Israël », a poursuivi Kushner.

https://allisrael.com/ceasefire-in-the-north-is-wrong-the-us-should-tell-israel-to-finish-the-job-says-jared-kushner

Le probable futur chef du Hezbollah


Hashim Safi Al Din, né en 1964 à Deir Qanoun En Nahr, dans le sud du Liban, est un éminent dignitaire chiite libanais et un haut responsable du Hezbollah. Issu d'une famille chiite respectée, Safi Al Din est le cousin maternel de Hassan Nasrallah, ancien secrétaire général du Hezbollah.

Il est largement considéré comme le numéro deux de l'organisation. 👉Son frère, Abdallah Safi Al Din, est le représentant du Hezbollah en Iran. (...)

Sa position le place également parmi les trois principaux dirigeants du Hezbollah, aux côtés de Nasrallah et de Naim Qassem. Safi Al Din est considéré comme un successeur probable de Nasrallah, et les spéculations sur ce rôle s'intensifient depuis 2006, lorsque 👉l'Iran l'aurait promu comme un futur dirigeant potentiel de l'organisation. (...)

En juin 2020, 👉son fils, Sayyed Reza Hashim Safi Al Din, a épousé Zeinab Soleimani, 👉la fille de Qassem Soleimani, l'ancien commandant de la Force Qods iranienne, ce qui a renforcé les liens familiaux entre les dirigeants du Hezbollah et le CGRI.

https://gulfnews.com/world/mena/who-is-hashim-safi-al-din-the-potential-successor-to-hezbollah-leader-hassan-nasrallah-1.1727514337298

samedi 28 septembre 2024

Le chef du Hezbollah a été tué


Dans un communiqué publié il y a quelques instants, le Hezbollah affirme que son chef Hassan Nasrallah est mort. Plus tôt, l'armée israélienne avait déclaré avoir tué le chef du groupe soutenu par l'Iran lors de l'attaque de vendredi sur Beyrouth.

Le Hezbollah vient de publier un long message sur Telegram confirmant que son chef, Hassan Nasrallah, est « décédé ».

« Son éminence, le maître de la résistance, le serviteur juste, est décédé pour rejoindre son Seigneur », indique le communiqué.

https://www.bbc.com/afrique/articles/cn0eqzpqdvdo

vendredi 27 septembre 2024

La "bénédiction" et la "malédiction"

 


M. Netanyahu, plus tôt aujourd'hui, a présenté devant les Nations Unies deux illustrations: celle de la "malédiction" à gauche et celle de droite représente la "bénédiction" pour la nation d'Israël.

La carte de droite, "le nouveau Moyen-Orient", illustre le corridor économique qu'Israël construit avec les États arabes du Golfe.

La carte de gauche représente les nations chiites situées au Nord/Est d'Israël qui veulent détruire l'État d'Israël.

Les nations islamiques qui entourent Israël forment deux coalitions, deux royaumes régionaux qui s’opposent l’un à l’autre. Israël étant au cœur du conflit.

Ces deux royaumes régionaux qui se forment sont une coalition chiite au nord d’Israël et une coalition sunnite au sud d’Israël, deux royaumes qui se détestent et qui font de l’Islam un royaume divisé.

Difficile de ne pas faire le parallèle avec Daniel 11: les "rois du Sud" contre les "rois du Nord".

En ajoutant la Turquie et quelques nations islamiques sur la carte de gauche, nous arrivons à Gog & Magog!

Le "nouveau Moyen-Orient"

 


Égal à son discours de l'année dernière aux Nations Unies, M. Netanyahu affirme à nouveau sa volonté de créer un "Grand Israël" en affichant encore cette année la carte du "Nouveau Moyen-Orient", lequel n'attend que l'officialisation de l'accord de normalisation avec l'Arabie Saoudite.

Laissez moi croire que ce "nouveau grand territoire" promu par M. Netanyahu a un lien très étroit avec la "prostituée" devant s'allier, pour un temps, aux 10 rois prophétisés dans les Écritures.(dans Daniel et Apocalypse).

Ce gouvernement mondial multipolaire, qui verra le jour lors de la déclaration de "PAIX, PROSPÉRITÉ ET SÉCURITÉ", a forcément besoin d'un conflit régional majeur, ou carrément une guerre mondiale, pour justifier le besoin de son existence.

Les pays musulmans veulent annihiler Israël, sans nul doute, mais j'ai le sentiment persistant que ce conflit qui s'amorce avec le Liban, après le génocide à Gaza, qui va forcément impliquer l'Iran, est un objectif en vue de la réalisation du "Grand Israël".

https://www.youtube.com/live/BTTGi79WEbU?feature=shared

La place des non-juifs...


Les "enfants de Noé ont une belle place dans le "nouvel ordre mondial du judaïsme": ils devront obéir à "seulement 7 règles", dont celle de renier leur foi en Jésus!

Ce soir à 20h

 


https://m.youtube.com/watch?v=ZYqYxGcjojE

La situation géopolitique mondiale se dégrade à une vitesse alarmante. Les menaces d'utilisation d'armes nucléaires se multiplient, tandis que les belligérants affinent leurs doctrines et se préparent à l'éventualité d'un recours à la bombe atomique. Aucun pays ne semble réellement œuvrer pour la paix, et en Occident, cette menace est largement ignorée, ce qui alimente une dangereuse inertie collective.

Si l'impensable venait à se produire, cette inertie pourrait s'avérer fatale. Il est donc prudent d'envisager la possibilité d'une déflagration nucléaire sur le continent américain et européen et de s'y préparer dès maintenant.

Cette vidéo a pour objectif de vous éclairer sur cette situation préoccupante, d'expliquer pourquoi il est essentiel de vous préparer et, surtout, de vous montrer comment le faire efficacement.

Restez informés et vigilants, la prévention est notre meilleure défense.

Stéphane Guay

Stocker vos aliments en cas de panne de courant

 

Il est judicieux de penser à mettre un congélateur, petit ou grand, sur votre perron ou à l'extérieur près d'une porte. Il peut servir à conserver vos aliments cet hiver sans avoir besoin de fonctionner advenant une panne de courant prolongée.

Il n'est pas difficile de trouver un congélateur usagé à peu de frais, surtout s'il ne fonctionne pas!

Assurez-vous de le laisser entreouvert par température modérée ou élevée parce que fermé ça crée de la moisissure très rapidement: l'air doit circuler. Par temps froid, vaut mieux le fermer.

Ajoutez-y des bouteilles et contenants d'eau tant que vous le pouvez puisque la glace que ça va créer va augmenter la conservation du froid.

Il y aura, en divers lieux, des famines...

 


Comme plusieurs le savent, ça fait 24 ans que je suis blogueuse/journaliste. Je suis l'actualité mondiale, surtout la géopolitique, de façon quotidienne depuis toutes ces années.

Je ne ferai pas de détour, c'est inutile puisque chacun fera ce qu'il veut. J'ai très fortement à coeur de vous dire de vous constituer urgemment un stock de nourriture/eau/médicaments pour au mois 3 mois sans pouvoir aller à l'épicerie.

Je n'ai jamais vu une situation géopolitique aussi explosive et un climat socio-politique tout aussi explosif. Nous sommes au bord d'une guerre mondiale (Russie/OTAN + Israël/Iran) et de déstabilisations sociales majeures.

Nous savons, par la foi en la Parole, que des temps très difficiles arrivent et que Dieu ne fait rien sans nous avertir. Et là, il nous avertis de nous préparer, D'ABORD SPIRITUELLEMENT, en se rapprochant de lui, mais aussi "dans la chair" puisqu'il faut bien nourrir la famille.

Actes 11:27-28 nous dit que les apôtres ont appris qu'une famine allait venir et ils ont préparé des stocks de nourriture. Noé, saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille. Joseph a sauvé l'Égypte et les alentours après avoir fait des réserves de grains parce qu'une famine frappait toute la terre.

Dieu pourvoit à tous nos besoins, mais il nous a donné des avertissements en vue des jours mauvais.

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche."

Apocalypse 1:3

Isabelle

jeudi 26 septembre 2024

Les commentaires seront mis sur pause

Considérant mon emploi du temps, je ne vais plus autoriser les commentaires pour un certain temps: ils ne seront plus publiés.

Je gère entre 10 et 25 messages par jour et je n'ai pas le temps pour l'instant.

Merci de votre compréhension.

Isabelle


40 000 combattants, selon Israël, à la frontière Israël/Syrie


Le journal israélien Haaretz a affirmé hier que 40 000 combattants de trois pays arabes étaient arrivés près du plateau du Golan syrien occupé, en prévision d'un éventuel soutien au Hezbollah dans les confrontations actuelles contre l'armée israélienne.

https://www.middleeastmonitor.com/20240925-israel-media-claims-40000-fighters-have-arrived-near-the-golan-heights-to-support-hezbollah/

mercredi 25 septembre 2024

On vit dans un film!

 


Cette vidéo simulant l'assassinat de Trump à Mar-a-Lago par les forces iraniennes, en représailles à l'assassinat du général Qassem Soleimani, a refait surface aujourd'hui alors qu'elle a été publiée à l'origine en janvier 2022 sur le site de l'Ayatollah Khamenei.

Programmation prédictive?

Trump a aujourd'hui menacé d'exterminer l'Iran s'il est élu...


Une tentative d'assassinat sur Trump, ou carrément un assassinat, donnerait tout le carburant dont les États-Unis et Israël ont besoin pour entrer en conflit militaire avec l'Iran!

https://www.tvanouvelles.ca/2024/09/25/trump-dit-quil-faudrait-menacer-de-detruire-liran-si-le-pays-sen-prenait-a-un-candidat-a-lelection-americaine

Ajouts à la doctrine nucléaire russe

 


Poutine a annoncé aujourd'hui des changements, ou des précisions, à sa doctrine nucléaire. C'est Dmitri Medvedev qui publie les principaux points avec son habituel ton moqueur.

"L'événement que vous attendiez:

Le Président russe a présenté les approches de la nouvelle édition des Fondements de la politique d'État dans le domaine de la dissuasion nucléaire. Les principaux changements sont les suivants.

1. L'agression contre la Russie par un État qui ne possède pas d'armes nucléaires, mais avec le soutien ou la participation d'un pays doté d'armes nucléaires, sera considérée comme une attaque conjointe. Tout le monde comprend de quels pays nous parlons.

2. Une protection nucléaire égale sera établie pour la Biélorussie, notre allié le plus proche. À la « joie » de la Pologne et de nombreux pygmées de l’OTAN.

3. Un lancement massif et un franchissement de notre frontière par des moyens aérospatiaux visant à détruire l'ennemi, notamment des avions, des missiles et des drones, sous certaines conditions, peuvent devenir la base de l'utilisation d'armes nucléaires. Une raison de penser non seulement pour le régime néo-nazi pourri, mais aussi pour tous les ennemis de la Russie qui poussent le monde vers une catastrophe nucléaire.

Il est clair que chaque situation justifiant le recours à la protection nucléaire doit être évaluée en relation avec d'autres facteurs, et la décision sur l'utilisation des armes nucléaires sera prise par le commandant en chef suprême. Cependant, le changement même des conditions réglementaires pour l’utilisation de la composante nucléaire par notre pays peut calmer les ardeurs des opposants qui n’ont pas encore perdu leur sens de l’auto-préservation. Bon, pour les lents d'esprit, seule restera la maxime romaine : caelo tonantem credidimus Jovem Regnare ... (qui signifie: on croyait que Jupiter régnait au ciel quand on l'entendait tonner)."

Ce qui veut dire qu'on croira à la menace nucléaire lorsque la bombe explosera.

https://www.reuters.com/world/europe/putin-says-russia-reserves-right-use-nuclear-weapons-if-attacked-2024-09-25/

Vous ne mangerez que ce qui sera autorisé de manger

 

Ceci est très grave et quoique ça mérite nos plus puissantes indignations, j'estime qu'il vaut mieux s'y préparer au mieux de nos capacités.

Il est presque inconcevable que le projet de loi C-293 demeure largement méconnu des Canadiens, étant donné son potentiel à étendre considérablement les pouvoirs gouvernementaux en réponse à de futures pandémies.

Le projet de loi C-293, un projet de loi d'initiative parlementaire qui a récemment été adopté à la Chambre des communes sans rencontrer beaucoup de résistance, 👉vise à renforcer la préparation du Canada à une pandémie. Pourtant, une analyse plus approfondie révèle des dispositions 👉qui pourraient avoir des conséquences désastreuses sur le secteur agricole et agroalimentaire, qui est essentiel à notre économie nationale et à notre sécurité alimentaire.

En vertu de ce projet de loi, les responsables de la santé publique pourraient avoir 👉le pouvoir de fermer des établissements qu’ils considèrent comme « à haut risque », comme les usines de conditionnement de viande, pendant une pandémie, et même « 👉imposer » la consommation de protéines végétales aux Canadiens, des mesures qui frisent l’absurde.

L’un des aspects les plus alarmants du projet de loi C-293 est 👉le pouvoir discrétionnaire qu’il accorderait aux autorités de fermer des installations agricoles sans critères clairs et objectifs. De telles mesures arbitraires pourraient 👉perturber non seulement les chaînes d’approvisionnement en viande, mais aussi les activités agricoles qui y sont liées, notamment la production d’aliments pour animaux. Cela menace de déstabiliser les secteurs connexes et pourrait 👉déclencher des effets en cascade dans l’ensemble du système alimentaire."

mardi 24 septembre 2024

Le président turc Erdogan a déclaré plus tôt aujourd'hui que Netanyahu devait être arrêté par "une alliance de l'humanité"


« Dans un contexte où les résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU ne sont pas mises en œuvre, des mesures coercitives doivent être prises contre Israël.

👉Tout comme Hitler a été arrêté il y a 70 ans, Netanyahou et son réseau meurtrier doivent être arrêtés par une alliance de l’humanité. »

Erdogan a souligné que la Turquie n'a aucune inimitié envers le peuple israélien et que son problème est la politique de massacres et de génocide du gouvernement israélien.

https://www.hurriyetdailynews.com/erdogan-says-not-only-kids-but-also-un-system-dying-in-gaza-200901

La Biélorussie en préparation totale

 


"Alexandre Loukachenko l'a déclaré aujourd'hui, le 24 septembre, lors d'une réunion au cours de sa visite au 230e polygone interarmes Obuz-Lesnovsky."

« Pour qu'il n'y ait pas d'exercices excessifs, pour que les gars soient prêts physiquement. L'entraînement physique, ainsi que le tir, la tactique et l'étude des armes modernes doivent être en première place. C'est-à-dire que l'armée doit être secouée et mise en parfait état, tant que nous aurons l'unité dans la société et la discipline. Nous terminerons le "démontage" dans l'agriculture sur la récolte et d'autres questions, la période hivernale viendra - l'inspection sera la plus sévère dans tous les domaines. L'armée en général. Non seulement l'armée, mais aussi le ministère de l'Intérieur, le Comité de sécurité de l'État. Chacun a des tâches qui lui sont assignées, chacun sait qu'il doit les accomplir », a souligné le dirigeant biélorusse."

https://eadaily.com/en/news/2024/09/24/lukashenko-on-the-defense-system-of-belarus-we-must-prepare-for-war

lundi 23 septembre 2024

Israël déclare la loi martiale


"En raison de l'aggravation de l'escalade entre Israël et le Hezbollah, les ministres du gouvernement ont approuvé aujourd'hui (lundi), lors d'un sondage téléphonique d'urgence, la décision de déclarer une situation spéciale dans tout le pays pour une semaine.

L'annonce, qui donne à Tsahal et au Commandement du Front intérieur le pouvoir de guider la population en cas d'urgence.

La déclaration d'une situation particulière sur le front intérieur autorise le chef d'état-major, le chef d'état-major adjoint, le chef d'une division de l'état-major, les commandants du commandement du front intérieur et les commandants des commandements à donner des instructions publiques, obligeant les citoyens à séjourner dans des salles de sécurité, des refuges ou d'autres lieux, à interdire ou limiter les études dans les établissements d'enseignement, et divers pouvoirs sur le droit d'utiliser des refuges.

https://news.walla.co.il/item/3693422

Israël déclare officiellement la guerre

 

Le Premier ministre israélien Netanyahu avertit officiellement les Libanais qu'Israël est en guerre avec le Hezbollah.

dimanche 22 septembre 2024

La persévérance

Si vous avez apprécié ma dernière vidéo avec David, vous risquez d'apprécier celle-ci.




samedi 21 septembre 2024

Voilà, voilà, voilà!

 


Les agents du chaos se dévoilent eux-mêmes et encouragent "the plan": créer la guerre civile!

C'est l'étape "pré-dystopique" pour imposer "la loi et l'ordre" via un système totalitaire.

Observez bien les Alex Jones, Michael Flynn, Alexandre Douguine & psyops: ils vont se joindre à cette opération dans 3-2-1-0...

Trust the plan!

https://x.com/Trump_Fact_News/status/1837468699793481819?t=G9m6dAiLygrYdw-1A6r0FQ&s=19

vendredi 20 septembre 2024

Préparez-vous à persévérer: les jours sont mauvais...

 


En direct, demain le 21 septembre à 15:00 (heure du Québec) et 21h (heure de France).

Cet entretien avec David Kary, un enseignant de la Bible et des prophéties bibliques, a pour but d'amener les croyants, et les non-croyants, à la compréhension que nous sommes à la veille de voir s'accomplir des temps très difficiles (guerres, famines, destruction de nos sociétés actuelles).

Cette entrevue risque d'ébranler beaucoup de personnes, mais plus particulièrement les chrétiens qui se disent confortables, ceux qui croient qu'ils vont échapper à tout ce qui vient sur notre monde.

Ce sera une discussion qui se veut directe et urgente.

L'objectif premier de la vidéo est de porter un regard lucide et éclairé sur les Écritures et d'exhorter les croyants à être humbles et sages.  Nous sommes appelés à courir jusqu'à la fin de la course, car: "celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé".

Seront abordés les sujets suivants:

- Quelle est la séquence d'accomplissement des prophéties bibliques et pourquoi cette période de jugement va s'abattre sur toute l'humanité;

- Pourquoi Dieu permet que toutes ces choses arrivent;

- Est-ce que les croyants seront "enlevés" avant la grande tribulation;

- Quelle est la posture spirituelle du croyant en temps de grands troubles;

- Quelle est la place et la destinée de la nation d'Israël;

Isabelle

" Faites donc bien attention à la façon dont vous vous conduisez: ne vous comportez pas comme des fous, mais comme des sages: rachetez le temps, car les jours sont mauvais."

Éphésiens 5: 15-16

https://www.youtube.com/watch?v=k1XdFkdTpTA

jeudi 19 septembre 2024

Technologie de destruction programmée d'avance?

 


Il est prévisible que de plus en plus de nations se joindront à l'indignation populaire pour dénoncer les crimes d'Israël. Ceci risque d'aboutir à un désir de vengeance généralisé contre la nation d'Israël.

Quoique je dénonce haut et fort le terrorisme de l'Israël politique, je prends soin de soustraire le peuple israélien de ces condamnations puisqu'il est lui-même outré des décisions politiques et militaires du gouvernement.

Et parce que tôt ou tard le peuple israélien sera durement éprouvé par la guerre, il n'y a absolument aucune raison morale et religieuse de soutenir la politique d'Israël, pas plus que celle des nations qui lui promettent une vengeance.

Traduction de l'article:

"Les services secrets israéliens n'ont pas seulement trafiqué les téléavertisseurs mortels du Hezbollah : ils les ont fabriqués de toutes pièces, après avoir mis en place un réseau complexe de sociétés écrans à travers l'Europe, a-t-on affirmé aujourd'hui.

Au départ, on soupçonnait le Mossad d'avoir réussi à intercepter et à placer de minuscules bombes dans une cargaison de téléavertisseurs destinée au groupe terroriste soutenu par l'Iran au Liban, après que des milliers de personnes aient été blessées et des dizaines tuées.

Mais il semble désormais que les Israéliens aient créé des sociétés écrans à travers l'Europe pour fabriquer eux-mêmes les téléavertisseurs, en y intégrant de petites quantités d'explosif PETN, prêt à être déclenché par un message codé.

Israël n'a ni confirmé ni nié son rôle dans les explosions, mais 12 responsables actuels et anciens de la défense et du renseignement ont déclaré au New York Times  que les Israéliens étaient derrière ces explosions, décrivant l'opération comme « complexe et longue ».

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13868377/israel-did-not-tamper-hezbollah-pagers-built-scratch-lebanon.html


Ivanka Trump et Jared Kushner prient le rabbin de Loubavitch pour la réélection de Donald Trump

 


En octobre 2020, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner, membre de la communauté Loubavitch, se sont rendus à la tombe du Rabbi de Loubavitch dans le Queens pour prier pour la réélection de Donald Trump. Ils ont fait cette même visite en 2016.

Ils ne devraient pas tarder à y retourner, et RFK Jr. aussi! 😉

Le véritable rôle de Donald Trump

 


Trump, parmi de multiples autres stratégies de démolition contrôlée de nos sociétés par la guerre et la généralisation de l'impudicité, sert à préparer la "nécessité" de mettre en place un cadre moral et éthique universel, mondial, visant à encadrer les comportements des citoyens non-juifs.

Les Juifs obéiront à leur Messie, aux lois prescrites par les écrits du judaïsme rabbinique, et nous, les non-Juifs seront soumis aux "lois noahides" qui composeront la Constitution de "paix et sécurité" visant à régir le "nouveau monde de paix et d'unité fraternelle", soit un gouvernement mondial multipolaire et une religion mondiale oecuménique.

Cette "ère messianique" (antichrist) sera en contraste total et absolu avec nos sociétés actuelles.

Une des 7 lois noahides inclus des "tribunaux noahides" et par extention, des sanctions décrites dans les livres rabbiniques. Parmi ces sanctions: la décapitation!

L'arc-en ciel et la colombe de paix, avec une branche d'olivier dans le bec, sont le symbole représentant les lois noahides.


Le rôle de Donald Trump est prophétique, il rend propice l'avènement de l'ère de "paix et sécurité", l'ère messianique (antichrist)...

Une organisation israélienne a frappé une pièce de monnaie portant le visage du président américain Donald Trump en l'honneur de sa décision de déplacer l'ambassade américaine à Jérusalem.

C'est le centre éducatif Mikdash qui a frappé la pièce du Temple de Jérusalem qui représente Trump aux côtés du roi Cyrus, qui, il y a 2 500 ans, a permis aux Juifs de retourner à Jérusalem après leur exil à Babylone.

« La gravure magnifiquement conçue annonce la « déclaration Trump-Balfour-Cyrus » pour exprimer que nous faisons partie d'un processus historique et divin vers la reconnaissance par toute l'humanité du rôle historique de Jérusalem », indique le site Web du groupe.

Le groupe souhaitait rendre hommage à Trump à l'occasion du 70e anniversaire de la création d'Israël.

La pièce porte l'inscription suivante, attribuée au roi Cyrus :

« Et il m'a ordonné de construire une maison à Jérusalem », l'autre face représentant le troisième Temple juif reconstruit.



Le plan de Trump "Paix et prospérité" a été rédigé par une équipe dirigée par son gendre, Jared Kushner, un juif orthodoxe appartenant au mouvement Habad Loubavitch.

https://trumpwhitehouse.archives.gov/peacetoprosperity/

Ce "plan de paix et prospérité" a reçu un écho retentissant lors du discours de Benjamin Netanyuahu, le 22 septembre 2023 devant les Nations Unies. Il a annoncé la construction d'un plan de paix judéo-arabe pour amener la sécurité et la prospérité au Moyen-Orient et ce, 2 semaines avant les attaques du 7 octobre.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-09-22/ty-article/full-text-benjamin-netanyahus-2023-un-general-assembly-speech/0000018a-bd3c-d490-adca-fdff21270000

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

1 Thessaloniciens 5:3

"Nous allons ramener la religion [noahide] dans notre pays!"

 


Hier, Trump a déclaré:

"Dieu a maintenant épargné ma vie…. Nous allons ramener la religion [noahide] dans notre pays!"

Voici un texte très intéressant et surtout très révélateur concernant les déclarations de Donald Trump à l'effet qu'il souhaite PUNIR DE MORT l'antisémitisme et les "crimes haineux".

Trump le "candidat des lois noahides"?

"En tant que Juif, je suis profondément reconnaissant pour tout ce que Trump a fait pour Israël pendant son mandat à la Maison Blanche. Dès le début, Trump a clairement exprimé son lien avec Jérusalem. Sa victoire électorale en 2016 et ses succès en tant que président sont le résultat des bénédictions qu’il a reçues pour son lien avec Jérusalem.

Biden est tout le contraire. Son département d’État a établi une ambassade palestinienne de facto à Jérusalem, a donné le feu vert à l’attaque iranienne contre Israël, a caché des informations vitales à l’armée israélienne et a décrété un embargo sur les livraisons d’armes à Israël pendant la guerre. Mais même si Biden était un partisan d’Israël, il me semble clair qu’un autre mandat de Biden à la Maison Blanche entraînerait une destruction mondiale par rapport à la présidence de Trump, qui a marqué l’une des périodes les plus prospères et les plus pacifiques de ces dernières années.

Cela soulève la question de savoir pourquoi Trump a échoué dans sa tentative de réélection si sa présidence a été un tel succès. La réponse met en évidence ce qu’il doit s’efforcer de réparer s’il réintègre le Bureau ovale. (...)

Ce n’est pas une question de politique. Les difficultés de Trump sont dues à la négligence de l’une des sept lois noachiques. Avec la cinquième loi noachique (Genèse 9:6), Dieu ordonne à l’homme de punir les meurtriers. Cela n’est pas dû à la logique ou à un sens inné de la moralité. La raison est que « c’est à Son image que Hachem a créé l’homme ». 👉En punissant le crime, l’homme imite l’image de Dieu. (...)

👉Cette maladie de l’âme, cette justice perverse, gagne le monde entier. Nous avons vu sous de nombreuses formes l’anarchie. Elle a infecté la Cour pénale internationale, l’amenant à formuler les accusations les plus bizarres contre Israël, allant jusqu’à émettre un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu, le dirigeant israélien.

👉C’est ce péché d’injustice qui détruit le monde aujourd’hui, nous plongeant dans l’une des périodes les plus turbulentes et les plus déchirées par la guerre que j’aie jamais connue de ma vie. Des jeunes égarés descendent en masse dans les rues, affirmant sans vergogne que le Hamas avait raison dans son attaque du 7 octobre.

Trump a fait beaucoup de choses bien, mais pour remédier à cette maladie de l’âme causée par l’injustice, 👉Trump doit rendre le système judiciaire à l’image de Dieu."

Lors de son premier mandat, 👉Trump a ignoré le commandement noachique d’établir un système judiciaire fondé sur Dieu. Je crois qu’il en paie le prix aujourd’hui. Je crois que le monde entier paie pour ce péché. Je soutiens Donald Trump, mais ce soutien est conditionnel, à condition qu’il répare le système judiciaire. Il doit le faire pour conserver le contrôle politique mais, plus important encore, 👉il doit le faire pour la piété universelle."

https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/

M. Netanyahu, Justin Trudeau et Pierre Polièvre célèbrent la mémoire du rabbin de Loubavitch

 

Le Premier ministre Netanyahu a rencontré au cabinet du Premier ministre à Jérusalem, en juillet dernier, des émissaires du mouvement Chabad Loubavitch d'Israël et du monde entier pour commémorer les 30 ans du décès du Rabbi de Loubavitch.

Je rappelle que le Rabbi de Loubavitch a mandaté M. Netanyahu, en 1990, de susciter la venue du Mashia'h.

https://youtu.be/rHBiT6eJaQQ?feature=shared

https://www.gov.il/en/pages/event-chabad100724


Quelques semaines avant cette rencontre de M. Netanyuahu avec les rabbins Loubavitch, le premier ministre canadien Justin Trudeau et le chef de l’opposition Pierre Poilievre ont rencontré une délégation d’émissaires du mouvement Chabad-Loubavitch pour honorer la vie et l’œuvre du rabbin Menachem Schneerson.

https://www.chabad.org/news/article_cdo/aid/6495229/jewish/Trudeau-and-Poilievre-Sign-Joint-Resolution-Honoring-the-Rebbe.htm

La nation d'Israël privée de son droit à l'autodéfense à Gaza après plus de 100 000 morts!

 


Il semble que la nation d'Israël sera de plus en plus délaissée et isolée par la communauté internationale face à ses décisions militaires et politiques. 

Les actes de terrorisme commis au Liban par Israël au cours des derniers jours risquent aussi d'augmenter l'indignation, même s'ils n'ont pas encore été officiellement été condamnés par les États-Unis.

"Voilà le compte rendu final de la décision de l'ONU d'exiger qu'Israël mette fin à sa présence « illégale » dans les territoires palestiniens dans un délai de 12 mois.

La résolution appelle également les États membres à ne pas vendre d’armes ou d’équipements militaires à Israël qui seraient utilisés à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

L'Assemblée générale des Nations Unies a voté mercredi à 124 voix contre 14 pour retirer à Israël le droit de légitime défense contre le terrorisme palestinien en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-Est.

https://www.jpost.com/breaking-news/article-820725

mercredi 18 septembre 2024

Le Bitcoin c'est une "nouvelle ère"

Donald Trump, après avoir payé avec sa monnaie numérique, dit que le Bitcoin est "une nouvelle ère" et que "c'est incroyable"...

L'art de transformer le fumier en or!

https://x.com/BitcoinMagazine/status/1836518051526693260?t=e6P2mSaNI8sez7czha1rSg&s=19

mardi 17 septembre 2024

Les téléavertisseurs sautent au visage des membres et suppôts du Hezbollah


 

Des appareils de communication du Hezbollah auraient explosé à travers le Liban. Les hôpitaux débordent de blessés.

MISE À JOUR - Plus de 1 200 blessés à ce jour suite aux 👉explosions de téléavertisseurs.

lundi 16 septembre 2024

Le "puppet show"

 


La tentative d'assassinat de Trump, tout comme la précédente, est sans nul doute un "false flag". Tout ce qui entoure Trump/Biden a pour objectif d'attiser la guerre civile et de placer l'attention des Américains sur une cible en mouvement alors que se prépare une guerre mondiale.

La réalité est que s’ils ("les méchants") voulaient la mort de Trump, il serait déjà mort. Un agent du Mossad ne manque pas la cible! 😉

Le but est de provoquer la guerre civile pour faire avancer l’agenda et le chaos s’ensuivra. Ordo ab chaos. La loi martiale est absolument nécessaire pour la poursuite de l'agenda, afin de passer des lois qui vont criminaliser le seul acte de poser une question! Ils doivent désarmer les Américains et la seule façon d'y arriver, comme dans les dystopies, c'est de créer un bain de sang. Oubliez le 2ème amendement de la Constitution, elle deviendra un vestige du passé.

Tout cela mène à l’objectif final d’une « grande réinitialisation ». Un enfer technocratique avec les CBDC, les identifications numériques attachées au crédit social et les scores de crédit carbone déterminant les rations alimentaires et énergétiques dans les villes 15 minutes!

La politique américaine, démocrates VS républicains, c'est un théâtre de marionettes qui sert à accomplir l'objectif final.

J'ai la forte impression qu'il n'y aura pas d'élections américaines 2024.

Ne vous laissez pas berner.

Préparez-vous maintenant.

Que Dieu vous garde.

Isabelle

De braises en un feu ardent?

 


Le fouteur de troubles Ben Gvir utilisé pour briser les ordonnances du statu quo et ainsi allumer les braises en un feu ardent?

"Le Premier ministre Benjamin Netanyahu tiendra mardi une réunion urgente avec un nombre limité de ministres et les chefs de l'appareil de défense concernant le statu quo sur le mont du Temple, a rapporté dimanche Kan News.

Selon le rapport, la réunion aura lieu en raison des avertissements des responsables de la défense selon lesquels le changement mené par le ministre de la Sécurité nationale 👉Itamar Ben-Gvir est susceptible de conduire à une escalade significative lors des prochaines fêtes juives.

Les responsables de la défense préviennent que 👉toute atteinte au statu quo sur le Mont du Temple pourrait conduire à une augmentation substantielle des attaques terroristes en Israël dirigées par l’Iran, le Hamas et le Hezbollah.

Les responsables de la Défense ont déclaré : « Nous risquons de faire face à un événement totalement différent de ce que nous avons connu jusqu'à présent. » En outre, les responsables de la Défense ont noté que le changement du statu quo nuit également aux relations avec les nations sunnites modérées et que ce changement est identifié dans le dialogue avec ces nations.

Le mois dernier, des centaines de Juifs sont montés sur le Mont du Temple pour célébrer Tisha BeAv en compagnie du ministre de la Sécurité nationale Ben-Gvir et du ministre du Développement du Néguev et de la Galilée Yitzhak Wasserlauf.

Sur le Mont du Temple, Ben-Gvir a déclaré : « Il y a ici de très grands progrès en matière de gouvernance et de souveraineté. Il y a des photos de Juifs en train de prier. Comme je l'ai dit : notre politique est d'autoriser la prière. Je dis autre chose : nous devons gagner cette guerre. Nous devons gagner et non pas aller à des conférences à Doha ou au Caire, mais gagner, les mettre à genoux – tel est le message. Nous pouvons gagner contre le Hamas et les mettre à genoux. »

👉Le bureau du Premier ministre a commenté l'incident : « C'est le gouvernement et le Premier ministre qui déterminent la politique sur le Mont du Temple. Il n'existe aucune politique privée d'un ministre - ni du ministre de la Sécurité nationale ni d'aucun autre ministre - sur le Mont du Temple. Il en a été ainsi sous tous les gouvernements d'Israël. L'incident de ce matin sur le Mont du Temple s'écarte du statu quo. La politique d'Israël sur le Mont du Temple n'a pas changé ; c'est ainsi qu'elle a été et c'est ainsi qu'elle sera. »

https://www.israelnationalnews.com/en/news/396223

Le tireur dans la tentative d'assassinat de Trump, Ryan Routh, a appelé à tuer Poutine! Évidemment 🤡


Voici la version de la propagande russe, de Sputnik News via l'idiot utile du Kremlin Max Blumenthal, sur la tentative d'assassinat de Trump.

Il explique que l'auteur de la 2ème tentative d'assassinat de Trump a aussi voulu assassiner Poutine! 🤡

Le journaliste américain Max Blumenthal révèle que Ryan Routh, le suspect de la dernière tentative d'assassinat de Donald Trump, a déjà appelé à l'assassinat du président russe Vladimir Poutine dans son livre « Ukraine's Unwinnable War », publié en 2023.

En vente, bien sûr, sur Amazon!


Spoutnik a examiné de plus près les extraits de livres publiés par Blumenthal sur X :

👉Dans le chapitre 18, Ryan Routh appelle à l'assassinat du président russe Poutine car cela conduirait à l'effondrement de la viabilité de la Russie en tant que puissance indépendante.

👉Dans un autre passage de son livre, Routh « semble fantasmer sur l'assassinat de Trump comme punition pour avoir défait l'accord avec l'Iran », selon Blumenthal.

Routh a critiqué les sanctions américaines contre l’Iran et a fustigé Trump pour avoir défait l’accord sur le nucléaire iranien.

👉« Vous êtes libres d’assassiner Trump », a écrit Routh.

Une psyop sur les amphétamines!

https://x.com/SputnikInt/status/1835653446428508544?t=7Li0jPXanhaBa-VAa7B1Ww&s=19

Et la version russe de la 2ème tentative d'assassinat de Trump!

 


Propagande russe via Medvedev lui-même: le tireur pourrait avoir agit au nom de l'Etat profond en Ukraine ! 🤡

Je vais aller voir du côté d'Alexandre Douguine qui devrait nous mâcher cette même version!

L'art du magicien c'est d'agiter la main gauche pour divertir les spectateurs alors que c'est la main droite qui prépare le tour de passe-passe: dans ce cas-ci c'est la guerre et un effondrement contrôlé...

https://x.com/SputnikInt/status/1835579011554037787?t=9jCaso9aRW9SmoTWsiBSoQ&s=19

dimanche 15 septembre 2024

J'allais oublier la totale!


Le présumé tireur est filmé dans une vidéo propagandiste du régiment AZOV en Ukraine!

Tout comme le premier tireur dans une pub de Blackrock!

Nul doute comme c'est l'État profond!

La série "House of cards" n'arrive pas à la demi-cheville de ce à quoi on assiste...