* Il semble que de plus en plus de gens se questionnent sur les vaccins et qu'un nombre sans cesse grandissant refusent la vaccination, ce qui explique la recrudescence de la rougeole disent les autorités. C'est le son de cloche qui nous vient des médias et je n'ai pas de difficulté à croire que les gens font de plus de recherche sur les dangers de la vaccination et que plusieurs remettent en question certains vaccins, particulièrement celui de la grippe (qui a été totalement inefficace cette année nous ont avoué les autorités sanitaires!). Toutefois, je refuse catégoriquement que les non-vaccinés soient responsables de la réapparition de la rougeole.
http://www.theguardian.com/books/2015/feb/19/mark-zuckerberg-facebook-book-club-fights-fear-of-vaccination-measles
Bonjour Isabelle, je cite ta dernière phrase: «Toutefois, je refuse catégoriquement que les non-vaccinés soient responsables de la réapparition de la rougeole.»
RépondreSupprimerJe suis parfaitement d'accord avec toi d'autant plus qu'on peut imaginer qu'en cas d'épidémie, les médias culpabiliseront les ''illuminés qui croient tout ce qu'ils voient sur Internet'' et qui refusent les vaccins. Pourtant si les vaccins sont si efficaces, la logique voudrait qu'il n'y ait d'épidémie que pour ceux qui ne sont pas vaccinés...
Ironiquement ces mêmes médias ont aussi leurs propres sites Internet, mais sur ceux-là on ne verrait que la vérité, j'imagine? Je dois déborder d'imagination!
Retour aux choses sérieuses; si jamais il y a une campagne de vaccination, on peut s'attendre que la maladie va se répandre comme une trainée de poudre peu après:
http://www.initiativecitoyenne.be/2015/02/la-souche-vaccinale-du-virus-retrouvee-dans-les-epidemies-de-rougeole.html
Initiative Citoyenne est un site sérieux, on peut toujours mettre en doute ce qui s'y trouve mais dans la prochaine page, ce sont des professionnels de la santé qui s'expriment:
http://www.initiativecitoyenne.be/tag/medecins/
Merci pour ton merveilleux travail d'information, je suis très heureux de ton retour!
gps
À marc zuckberg : toi parle à mon mur gros millionnaire que tu es ! Fais vacciner tes enfants moi je protege les miens et je ne me permets pas d influencer la populas docteur zuckberg je ne savais pas qu' tu étais un savant ! Occupes toi de ton Facebook et laisses les spécialistes parler des méfaits des vaccins .....pfffff... Vraiment le monde est fou sous prétexte qu' on a réussi à rassembler et fliquer les moutons sur Facebook on se déclare docteur mdr...
RépondreSupprimerécœurée ��