lundi 21 septembre 2020

Deuxième cobaye du vaccin Oxford/Astrazeneca à être atteint d''un trouble neurologique grave

Au sujet des effets secondaires du vaccin ARN de l'université d'oxford et du labo anglo-suédois ASTRAZENECA : 👉deuxième cas de myélite sur des cobayes humains ; ils viennent de reprendre leurs essais à la suite du 1er cas de myélite déclaré. Révélations du NYT du 19 septembre, mais le labo considère qu'il n'y a pas de lien avec les vaccins. 🤔

«S'il y a deux cas, ça commence à ressembler à un pattern dangereux [...] Si un troisième cas de trouble neurologique apparaît dans le groupe du vaccin, alors ce vaccin pourrait être terminé», résume Mark Slifka, expert en vaccins de l'Université de la science et de la santé de l'Oregon, cité par le New York Times.

https://francais.rt.com/international/78945-vaccin-astrazeneca-contre-covid-19-deux-volontaires-atteints-troubles-neurologiques

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je suis musulman et j'aimerais te dire que j'ai apprécié ta vidéo sur Mediainfocité... Cependant tu as fait une grosse erreur sur l'eschatologie musulmane. Le messie que nous attendons n'est pas Mahdi, mais Jesus. De plus, personne ne cherche à le susciter, ce dont tu parle s'appelle le messianisme actif... Qui est pratiqué par les talmudistes, francs maçons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée si j'ai fait une erreur, ma principale étant d'avoir mis tous les Musulmans dans le même panier. J'ai manqué de préciser "les promoteurs du grand Califat mondial".

      Supprimer
  2. A anonyme: De quel mouvement de musulman appartenez vous? Quel pays, ou quel lieu? Merci

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés