Bonsoir, bonjour,
Je regarde l'évolution de la situation actuelle et il m'apparaît évident que les prochaines semaines se préparent à être très éprouvantes. J'ai le sentiment qu'on nous prépare à une cascade de points de rupture et que le débat de qui a raison et qui a tort va devenir la dernière de nos préoccupations.
Il m'arrive souvent de penser que si nous faisions le choix de nous couper totalement de l'actualité et des réseaux sociaux, la vie ne serait finalement pas si dramatique qu'elle ne le paraît. Je ne parle pas ici de se mettre la tête dans le sable, mais bien de regarder vers ce qui compte vraiment: mettre sa vie en ordre, en accord avec Dieu.
Depuis 21 ans, j'ai peut-être contribué à apporter un certain éclairage sur les réels enjeux de notre monde, mais je n'en retire aucun mérite puisque là, j'ai plutôt l'impression désagréable d'alimenter la crainte. C'est un sentiment que ne n'aime pas ressentir et qui m'oblige à revisiter la raison d'être de ma présence sur le web.
Je suis persuadée que Conscience du peuple est arrivé à échéance, que l'objectif de mon blog a été atteint: amener une réflexion lucide et courageuse et susciter des actions motivées par la prudence et la sagesse.
De continuer à faire la démonstration, de jour en jour, que notre monde s'effrite et qu'il va s'effondrer me semble redondant, débilitant et contre-productif. C'est clair pour moi que je dois passer à autre chose, mais j'avoue que j'ai des liens à briser et qu'ils sont tenaces!
Je suis devenue avec le temps désensibilisée face aux "mauvaises nouvelles", mais je ne suis pas insensible à l'impact de mes publications et de mes vidéos sur le morale des troupes. Je ne serai jamais de ceux qui vont vous dire que ça va bien aller et qu'on s'en va vers un monde merveilleux, mais je n'ai plus envie de fixer mon attention sur les choses insensées qui se répliquent tel un virus!
J'ai sonné la trompette pendant 21 ans pour avertir qu'un danger arrive, mais il est temps maintenant de rejoindre les frères et soeurs d'armes parce qu'on doit se préparer à la guerre... spirituelle.
Je ne sais pas encore quelle forme prendra mes futures interventions, mais elles seront assurément orientées vers une édification de la foi et vers une solidarité qui donne des forces et du courage.
Des jours sombres arrivent, mais c'est lorsqu'il fait sombre que l'on peut réellement voir l'éclat de la lumière et c'est à cela que nous sommes appelés: être des enfants de lumière.
Je me place en état de prière afin de recevoir les instructions pour la suite.
Comme je vous le dis souvent, on lâche pas et on se lâche pas, mais là j'ai besoin que ma présence sur le web ait un sens et qu'elle prenne une nouvelle trajectoire.
Je vous reviens quand ce sera plus clair pour moi.
Que Dieu vous garde, qu'il vous fortifie et qu'il s'invite dans votre coeur si ce n'est pas déjà fait.
Isabelle