Je n'ose pas imaginer les publications de ce type dans 6 mois-1 an...
"Depuis les dernières semaines, des enfants auparavant en bonne santé ont soudainement développé une hépatite, ou une inflammation du foie. Un d’entre eux est mort et près d’une vingtaine, soit environ 10 % des enfants infectés, ont dû subir une transplantation du foie. La cause ? Elle est inconnue pour le moment, mais l’hypothèse d’une infection par un virus est considérée comme la plus probable."
Le dernier "hold out" fait temoigner un homme qui developpe une hepatite peu de temps après une injection covid.
RépondreSupprimerAu passage, très subtil la petite faute de frappe dans le titre xD
Bonjour Isabelle, est-ce que tu voulais dire ''infection''? :) C'est effectivement ce premier mot qui me vient à l'esprit en voyant ''virus'' dans ce texte hautement scientifique... problème- solution (injection vaxx)... Mise en scène pour pousser les parents à donner une xième dose à leurs enfants? Et- ou effets secondaires? Terrible.
RépondreSupprimerOui je voulais dire infection! Merci de me le dire. Je vais corriger, mais ça se lit tout aussi bien!!!
SupprimerIl serait judicieux de savoir si ces enfants ont été vaccinés ou si leurs parents l'ont été. Nous allons probablement passer d'une fausse pandémie à une vraie pandémie de toutes sortes de maladies causées par l'injection et des virus qui se propageront entre vaccinés et non vaccinés....
RépondreSupprimerJe crois aussi que l'automne nous réserve de très mauvaises surprises...
SupprimerLucide cher âme 🔥🙏
SupprimerÇa vas dépasser l'entendement humain
Être Présent 😉❤️