jeudi 23 juin 2022

Variole du ūüźí


Je m'attends à une déclaration officielle de l'OMS à l'effet que la variole du singe est une pandémie mondiale puisqu'au cours des dernières heures, le "Réseau mondial de la santé" a déjà statué. Ce réseau comprend des équipes de scientifiques dont l'épidémiologiste Eric Liang Feigl-Ding, co-fondateur du "World Health Network".

https://www.worldhealthnetwork.global/

10 commentaires:

  1. Isa, ton blog est accessible sans probl√®me pour moi ... Juste pour te rassurer. ūüėČ Je me demande si les gens qui n'ont pas acc√®s ont un antivirus. Moi j'en ai un payant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce sont les antivirus qui bloquent l'accès à mon blog.

      Supprimer
    2. S√Ľrement que ceux qui frappent un mur pour acc√©der √† ton blog ont install√© des antivirus dit "gratuits" sur net. Pas terrible ces antivirus, et espions en plus ...

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Pour les antivirus, perso je n'en ai pas sur mon ordi depuis plus de 10 ans, et je download tout ce qui bouge, que ce soit des films(séries), des livres, des logiciels(et des gros!!!) et je n'attrape un 'virus' qu'une fois au 10 ans.

      Et rien non plus de caché dans les téléchargements.
      Windows 7 et 'TOUS' les updates sont désactivés depuis bien longtemps !!!

      Supprimer
    4. Bonjour, vous √™tes un cas d'exception, √† n'en pas douter. ūü§Ē

      Supprimer
  2. 3417 cas confirmés dans 58 pays! Malgré ces chiffres inquiétants, je peine à comprendre si le singe est celui qui se tait, celui qui n'entend rien ou l'autre qui ne voit rien. En attendant de savoir, je m'imagine un singe en habit tourner la manivelle d'un orgue de barbarie,pour ensuite passer une tasse OMS pour recueillir des dons.

    RépondreSupprimer
  3. si israel est l'horloge proph√©tique de Dieu pour le monde le 20 juin 2022 marque le temps de l'effondrement car ce jour est la dissolution du gouvernement de naftali Bennett l'effondrement du gouvernement pourrait signifier la fin du monde occidentale tr√®s bient√īt dissons d'ici √† 2030.

    d'après la prophétie d'ossendowsky y voit l'effondrement mondial du matérialisme d'ici 2030. quand il épuré des nations.

    non ce n'est pas la tribulation.

    RépondreSupprimer
  4. nous nous somme au bord du chaos la Chine peut attaquer Ta√Įwan √† n'importe quand.

    RépondreSupprimer
  5. S√Ľrement parce que c'est un virus naturel non modifi√© en laboratoire ūüėŹ(ironie)... https://www.nouvelordremondial.cc/2022/06/27/une-nouvelle-etude-sur-la-variole-du-singe-pourrait-etre-un-indice-de-la-propagation-rapide-du-virus/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés