lundi 12 septembre 2022

Appel spécial à la prière le mardi 13 septembre 2022

Le Professeur Perronne est convoqué ce mardi,13 septembre 2022, au 9 rue Borromée, Paris 15e, devant la chambre disciplinaire du conseil de l'ordre des médecins de PARIS.

Des chrétiens (et pas seulement des chrétiens), à cette occasion, sollicitent une journée spéciale de prière en France dans l'Unité du Saint-Esprit pour une couverture, direction et bénédiction du Seigneur.

De nombreux groupes et réseaux « résistants » en France ont fait des appels de soutien, lancé des pétitions et prévu des manifestations pour cette journée.

Le Professeur Christian Perronne a fait preuve depuis deux ans d'un courage, d'une honnêteté et d'une humilité qui ont entraîné le respect de tous, également de tous ses nombreux ennemis qui n'ont pu lui faire de procès ! Il a bien sûr supporté toutes les conséquences de son engagement dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a poursuivi avec ténacité et hauteur son combat pour la défense de la vérité, pour la liberté des soignants et pour l'amour du prochain, du patient, de l'humain au service duquel les soignants (et autres « suspendus ») se dévouent au quotidien.

"Et qui vous maltraitera, si vous êtes zélés pour le bien? D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés; mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal."

1 Pierre 3:13-17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés