dimanche 16 avril 2023

Analyse du film "V pour Vendetta": la lumière luciférienne...


 Je suis désolée de ne pas vous offrir cette vidéo en français. Le travail de traduction impliquerait quelques heures de travail.


Il s'agit d'une analyse au troisième degré de l'excellent film "V pour Vendetta". Le texte explique comment les différents courants spirituels/philosophiques nouvel-âge et ésotériques sont en train de préparer les gens à un "great awakening" (grand réveil) qui est une manigance et une tromperie en vue d'égarer les âmes.

Le but ultime: l'adoration et la soumission à un système qui aujourd'hui nous horripile, mais qui demain saura gagner ceux qui se seront laissés berner...

Je fais un lien direct entre l'analyse du film "V pour Vendetta" et Donald Trump, Elon Musk et plusieurs autres influenceurs. Ils semblent former la "résistance à l'Etat profond", la "dissidence", mais ils sont en fait des serviteurs de la doctrine luciférienne (lumière luciférienne) qui est le fondement de la Matrice qui se met en place.

Parlant du film "La Matrice", les exacts mêmes parallèles peuvent être faits que ceux du film "V pour Vendetta".

8 commentaires:

  1. La vrai Lumière ne se bat pas elle éclaire et de mon point de vue Satan et Lucifer ont fusionné leur énergie pour obtenir un contrôle absolu sur les âmes.

    RépondreSupprimer
  2. Avatar, l'histoire d'un homme qui se connecte a une machine pour vivre virtuellement ce qu'il est incapable de vivre dans le reel.

    Be Water

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre, mais plus recent
    https://www.henrymakow.com/cloud-atlas-hollywood-spews.html

    Be Water

    RépondreSupprimer
  4. Traduction: C'est une scène du film V pour Vendetta. Il y a une symbolique et une signification profondes et mystérieuses dans cette scène que très peu de gens reconnaissent. Il met en scène l'École des Mystères initiatique. Une reconstitution de "l'initiation" d'Eve par Satan dans le jardin d’Éden. Il représente également l'initiation globale de l'humanité au Nouvel Âge du Verseau grâce au pouvoir transformateur de la peur - l'évasion de la "planète-prison". Le personnage de "V" représente Satan, l'initiateur de l'École des Mystères, "l'initiateur unique", selon Alice Bailey.

    RépondreSupprimer
  5. Traduction2: Voici les corrélations entre V et Satan, ou Lucifer : d'une part, V porte un masque, cachant sa véritable apparence, tout comme Satan, l'imposteur. De plus, le personnage de V dans le film est le chef d'une rébellion; Lucifer était "le premier rebelle". V se tient dans le feu, comme Satan en enfer. La rébellion de V contre le Chancelier symbolise la perspective de Satan sur sa guerre contre Dieu. Dans l'esprit de Satan, Dieu est un tyran maléfique qui ne veut qu'asservir sa création (gnosticisme), tout comme le Chancelier asservit son peuple. Remarquez comment le symbole du chancelier est un croix à double barre, symbolisant le point de vue gnostique de la Bible comme étant le mal. V (Satan) se rebelle contre le régime pervers et pousse les autres à faire de même.

    RépondreSupprimer
  6. Traduction3: Le personnage Evey, représente "Eve(y)". Elle est libérée d'une fausse prison dans laquelle V l'a détenue. Elle a vécu une expérience traumatisante pendant son emprisonnement. Elle a affronté et surmonté ses plus grandes peurs. Affronter et vaincre la peur est l'objectif principal de l'École des Mystères initiatique. L'emprisonnement d'Evey était sa "descente aux enfers, le monde des ténèbres" ou le monde souterrain, sa confrontation avec ses plus grandes peurs... la "mort" de son "vieux moi", une imitation de la mort des 3 jours du Christ. V l'a amenée à un point où elle était prête à mourir. Elle a abandonné toute sa peur, et c'est alors que V l'a laissée sortir. Le but de V n'était pas de garder Evey prisonnière, mais de lui faire vivre une expérience traumatisante afin de la "transformer" et de l'aider à expérimenter la plus grande de toutes les libertés occultes - la "libération de toute peur". C'est ce qu'est le N.O.M. Une fausse "prison" que Satan a construite pour traumatiser l'humanité, afin qu'elle puisse être "transformée".

    RépondreSupprimer
  7. Traduction4: Comme V, le but ultime de Satan n'est pas la prison qu'il a construite, mais la "transformation" qui est censée résulter de l'emprisonnement. Il veut initier le monde à l'École des Mystères. À cette fin, il a créé une soi-disant "planète-prison" pour amener l'humanité à affronter et à surmonter sa "peur". Le temps passé par l'humanité dans la "planète-prison" du N.O.M. la transformera et fera croire aux hommes qu'ils sont des dieux, ce qui est le VRAI objectif de Satan. Quand vous voyez la scène où Evey pleure et suffoque, c'est là qu'elle devient son "nouveau moi". Elle a fait face à la mort, a été libérée de toute peur et est maintenant "née de nouveau" du sein de la fausse prison de V. C'est la contrefaçon luciférienne de l'École des Mystères du baptême du Saint-Esprit. Après avoir été libérée de sa prison et purifiée de toute peur, Evey est maintenant prête à entrer en son "pouvoir". Elle a été libérée et "ressent Dieu" en elle et tout autour d'elle. En mourant à la peur, elle "nait de nouveau" occultement. Elle a été initiée aux Mystères. Elle est "devenue comme Dieu" (Satan à Eve dans Genèse 3:5). L'initiation globale aux Mystères, par l'évasion de la "planète-prison" du N.O.M. est le véritable fondement spirituel du système de l'Antéchrist. Notez également dans cette scène l'éclair ("Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.". Luc 10:18). Le film a été écrit par les frères Wachowski, qui ont également réalisé la quadrilogie des films "La Matrice". Ils ont exprimé un profond intérêt pour la spiritualité occulte et du Nouvel Âge. S'il-vous-plait, ne tombez pas dans la fausse "renaissance" du Nouvel Âge de Satan. Renaissez plutôt véritablement par la repentance et le sang versé du Christ, le seul et unique Sauveur de l'humanité, Jésus de Nazareth.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés