Voici le texte le plus long que j'ai publié en 24 ans et, à mes yeux, le plus important.
Il permet de comprendre l'actuelle configuration géopolitique, la raison d'être du second mandat de Donald Trump, le rôle, conscient ou inconscient, des pasteurs pro-sionistes au sein des églises protestantes, mais surtout, les véritables ambitions du "novus ordo seclorum".
Je vous avertis: ça secoue!
« Lundi soir, environ un millier de personnes se sont rassemblées au pied du Mont du Temple pour le concert de la Création du Monde. Mais ce qui s’est passé n’était pas seulement une merveilleuse musique accompagnée d’un spectacle de lumière spectaculaire : l’événement a en fait résumé plusieurs événements prophétiques se déroulant simultanément.
Dans un avenir pas si lointain, cet événement pourrait être identifié comme le moment où 👉une nouvelle Organisation des Nations Unies, conforme à la Bible, a été créée, ce qui pourrait conduire à 👉une nouvelle ère de coopération mondiale…
« Pendant plusieurs mois avant l’événement, le Sanhédrin avait travaillé pour contacter des gouvernements étrangers, les invitant à prendre leur place en tant que représentants des 70 nations qui peuplaient le monde, citées dans la Bible comme les petits-fils de Noé. Le Honduras, le Guatemala et le Mexique ont répondu à l’appel, en envoyant des délégations de haut rang pour y assister.
« Le rabbin Hillel Weiss, porte-parole du Sanhédrin, a déclaré que le concert avait un rôle essentiel à jouer pour 👉aider les nations du monde à s'unir pour faire face à ces menaces universelles qui pèsent sur le monde d'aujourd'hui.
« Le monde est menacé de bien des manières : écologiquement, par les armes atomiques, par le terrorisme, économiquement », a déclaré le rabbin Weiss à Breaking Israel News .
👉C’est parce que l’ONU ne se fonde pas sur les principes bibliques qui unissent l’humanité. Les droits de l’homme trouvent leur origine dans la Bible, tout comme les lois régissant la guerre. L’écologie est un concept biblique. Lorsque les nations sont venues à Jérusalem pour prier ensemble dans le Temple, elles l’ont fait en reconnaissance des principes humains que nous partageons tous. 👉Les Nations Unies ont rejeté ces principes humains qui nous lient et sont ainsi devenues un champ de bataille politique qui ne fait qu’aggraver ces problèmes.
Elles ont nommé des violateurs des droits de l’homme à la présidence du Conseil des droits de l’homme. Il n’y a pas de justice à la Cour internationale de justice .
👉« Nous assistons à la fin de l’ONU, alors que les États-Unis et Israël s’en séparent », a déclaré le rabbin Weiss. « L’ONU aurait dû s’effondrer depuis longtemps, mais elle a puisé son pouvoir dans sa décision de créer l’État d’Israël en 1948. »
👉« Le Sanhédrin biblique de Jérusalem était un lieu de rassemblement pour la coopération et la justice universelles. Le point culminant du concert a eu lieu lorsque les représentants étrangers sont montés sur scène pour 👉signer un accord avec le Sanhédrin. »
👉En signant, les nations ont reconnu qu’elles répondaient à un appel du Sanhédrin d’Israël d’accompagner le peuple de Dieu, en tant que peuples, nations et individus, vers l’établissement du Temple de Jérusalem comme une maison de prière pour toutes les nations comme prophétisé dans la Bible.
"Je les ramènerai à ma montagne sainte, et ils se réjouiront dans ma maison de prière. Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront acceptés sur mon lieu saint . Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples." Ésaïe 56:7
Le texte de la déclaration était le suivant :
« Le Sanhédrin – le conseil des 71 sages, dans les cours du saint Temple de Jérusalem, a appelé 70 nations à prier le Créateur du monde le 23 Elul 5778, lors du concert de la Création du Monde »
« La déclaration des nations qui accompagnent le peuple de Dieu :
👉« Nous, en tant que représentants de nos nations, déclarons que selon les lois de la Torah que Dieu a transmises à Moïse au mont Sinaï, et selon les prophètes d'Israël et tous les livres de la Bible, nous souhaitons accompagner le peuple de Dieu, le peuple d'Israël, au lieu choisi par Dieu, le Temple sur le mont Moriah, le lieu où l'on liera Isaac.
« Tout cela afin de servir uniquement le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, selon qu’il est écrit :
👉« Que ma maison soit et soit appelée une maison de prière pour TOUS les peuples »
Nous sommes tous réunis au nom de la paix et de l’amour avec le peuple d’Israël dans les cours de la Maison de Dieu en tant que sages d’Israël et 👉pour accomplir la vision messianique de la paix.
Dieu a béni Abraham en disant : « Ceux qui te béniront seront bénis ». Nous prions pour qu’en bénissant Israël aujourd’hui, nous soyons à notre tour bénis.
👉« C’est la première étape vers la création d’une Organisation des Nations Unies fondée sur la Bible », a expliqué le rabbin Weiss. « Il faut absolument que ce soit à Jérusalem, la ville dont le nom signifie paix.»
En hébreu, le mot « shalom », racine du mot Jérusalem, signifie « paix ».
Le rabbin Weiss a déclaré à Breaking Israel News que des représentants de plusieurs autres nations ont déjà contacté le Sanhédrin au sujet de cette déclaration.
Mordecai Persoff, directeur du centre éducatif Mikdash et l'un des organisateurs du concert, s'est réjoui du résultat de l'événement, notant qu'il avait accompli bien plus que ce qui était apparent pour l'observateur occasionnel.
« Le concert, en tant qu’événement social, a été un succès, mais plus important encore, son objectif principal, qui était de 👉montrer au public que la prophétie prenait vie, a été un énorme succès », a déclaré Persoff à Breaking Israel News.
« Lorsque les Juifs sont revenus en Israël, lorsque l’État a été établi en 1948, lorsque Jérusalem a été unifiée en 1967, il s’agissait clairement de manifestations miraculeuses de la prophétie. Mais les gens considèrent ces événements comme des événements historiques sans signification prophétique. C’est parce que 👉le véritable objectif de tout l’objectif est le rétablissement du Temple en tant que Maison de prière pour toutes les nations. Sans cela, il est possible de ne pas voir le lien prophétique. 👉Hier soir, les nations se sont rassemblées à Jérusalem pour louer Dieu, en s’alignant sur le Sanhédrin. »
Persoff a cité 👉le Talmud, qui déclare qu'après la dissolution du Sanhédrin suite à la destruction du Temple, la musique a quitté le monde.
👉« Le monde a été créé à partir du Mont du Temple, et lorsque le Temple a été détruit, le monde a changé », a déclaré Persoff.
👉« En rétablissant le Sanhédrin, en associant les nations à l’effort de reconstruction du Temple, 👉nous nous engageons dans un processus qui recréait le monde. Tous ceux qui étaient présents au concert, qui ont écouté ou vu la vidéo, ont été témoins de la réalisation d’une véritable prophétie. »
💥💥💥Un groupe de chrétiens a compris les implications prophétiques du concert et, après en avoir pris connaissance dans Breaking Israel News, a décidé d’envoyer des représentants de leur congrégation, la Whole World Fellowship d’Oakton, en Virginie, pour y assister. Le concert était si clairement un « incontournable » prophétique que les quatre représentants, le pasteur 👉Pitts Evans, Kurt Johnson, Yushik Seo et Nancy Majette, ont pris l’avion pour Israël pendant 48 heures, uniquement pour assister au concert de la Création du monde.
« J’avais l’impression que le Seigneur faisait quelque chose de nouveau », a déclaré le pasteur Evans à Breaking Israel News dans une interview après le concert. « Je savais que je ne voulais pas manquer cette venue dans le monde. »
« Mon langage est peut-être différent du vôtre, mais 👉à peu près à mi-chemin😳, lorsque le rabbin Weiss a parlé avec les représentants des nations, j’ai commencé à ressentir la présence manifeste de Dieu », a déclaré le pasteur Pitts. « Elle a fluctué, mais la présence de Dieu était clairement là. »
« Pour moi, c’est un événement historique », a déclaré Seo. « C’est le premier du genre, avec la création du Sanhédrin. Le potentiel est énorme. Il est impossible de dire ce qui va se passer, mais 👉tout ce que Dieu apporte de bon à Israël se répand dans le reste du monde. »😳
Seo a cité plusieurs exemples de périodes historiques où les chrétiens sont devenus plus forts dans leur foi et qui ont coïncidé avec des moments forts de l’histoire israélienne moderne.
« Israël est un élément clé pour nous. »
Johnson a acquiescé, citant le verset biblique qui stipule que ceux qui bénissent Israël seront bénis en retour.
« Nous bénirons toujours Israël parce que c’est la bonne chose à faire », a déclaré Johnson. « C’est ce que Dieu et Jésus veulent que nous fassions. La bénédiction que nous avons reçue en retour ne fait que confirmer cette vérité. »
👉« Il est clair que nous avons besoin que le Sanhédrin agisse comme interface entre la foi et la politique afin de répandre cette bénédiction encore plus loin dans le monde », a déclaré Johnson.😵💫
Le pasteur Keith Anderson du Texas a assisté au concert, mais est resté plus de 48 heures afin de pouvoir rendre visite à ses nombreux amis en Terre Sainte.
« Je ne comprenais pas l’hébreu, mais je l’ai certainement ressenti », a déclaré le pasteur Anderson. « Je ne pense pas que l’on choisisse d’aimer Israël. C’est Dieu qui nous attire vers cela. C’est vraiment un appel. »😳
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire