Suivre ce blog via Facebook

mercredi 3 octobre 2012

Le Huffington Post: "Pourquoi les francs-maçons collectent l'ADN de nos enfants? "

* Après plus de 10 ans quotidiennement présente dans tous les types de réseaux de nouvelles, je n'ai jamais vu passer cette information.  C'est troublant. Vraiment inquiétant que les franc-maçons collaborent avec les autorités officielles pour "protéger nos enfants".  Et en même temps, sommes-nous réellement surpris?  Bien sûr que non!

Ce groupe est-il impliqué dans la campagne annuelle d'identification des enfants qui a lieu à tous les ans dans à peu près tous les McDonald du Québec?  Quelqu'un pourrait tenter de voir s'il y a une ramification possible avec "MasoniChip"?   

Faites circuler dans tous les médias S.V.P.
_______________

Pourquoi les franc-maçons collectent l'ADN de nos enfants avec le soutien de la police et du gouvernement à travers les USA et le Canada?

MasoniChip, entreprise créée et administrée par les franc-maçons d'Amérique du Nord, qui prétend vouloir protéger les enfants, a établi des partenariats avec des organismes juridiques et les autorités gouvernementales.  Elle distribue même ses services par le biais des systèmes des écoles publiques nord-américains.

Qu'est-ce que MasoniChip?  Il s'agit d'un projet d'identification des enfants qui a pour but de les protéger s'ils devaient être enlevés. Les parents reçoivent une trousse pour enregistrer les informations de leurs enfants: taille, poids, couleur des cheveux et des yeux.  S'ajoutent les empreintes digitales de l'enfant et une photographie récente.  

Le groupe dispose, dans certains chapitres, de chiens policiers.  Celui du programme du  Massachusetts se nomme, évidemment, "Mason"!

Avec les progrès de la technologie, le groupe de franc-maçons, via son programme MasoniChip, a commencé à offrir la prise d'empreintes digitales, l'imagerie et la vidéo numérique, les empreintes dentaires et les prélèvements d'ADN dans la bouche.  Ce traitement des données est géré par son propre logiciel qui est conçu pour être compatible avec les autorités locales et nationales. 

Une distinction est faite sur le site de MasoniChip pour dissocier les gouvernements de ce projet, le groupe se réclamant être les seuls porteurs du projet:

« Nous, les francs-maçons sommes les seuls «parrain» des initiatives maçonniques d'identification de sécurité telles que développées dans nos différentes juridictions de la Grande Loge maçonnique. Ainsi nous coordonnons les équipements, les matériaux et les bénévoles nécessaires pour organiser les évènements. Tous les groupes et les individus sont bienvenus pour travailler à nos côtés, mais ils ne sont pas mentionnés en tant que sponsors, mais agissent comme «partisans», comme des «partenaires de soutien», des «entreprises- partenaires», «en collaboration avec» ou «en coopération avec».

Il s'agit d'une campagne qui se déroule en collaboration avec la police, avec les écoles, avec les gouvernements, et qui obtient un financement privé de la franc-maçonnerie!   Est-ce assez clair?

Il n'existe aucun moyen de garantir ce qui se passe avec ces données recueillies, bien qu'ils prétendent supprimer les informations sensibles [bien sûr!].

Les parents sont priés de faire confiance à cette fraternité privée, de croire que l'intimité de la famille est légalement respectée sans aucune forme de surveillance. Puisqu'il s'agit d'une initiative privée, il n'y a pas de possibilité de discuter de questions relatives à la protection des données ou ce qu'ils font avec toutes ces informations dans l'intimité de leurs réunions.

À ce jour, le programme aurait enregistré 1,5 millions d'enfants. 

Traduction partielle et libre de l'article suivant:

19 commentaires:

  1. Après la réserve de graines au Svalbard Global Seed Vault maintenant c'est l'ADN de nos enfants qui corrélées avec les archives généalogiques mormons pourrons servir au cas où. Entre cette news et les urnes biodégradables et tout le reste, il est certain que quelque chose de très gros se prépare !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    la franc maçonnerie serait une association philanthropique d'après les dires des maçons des premiers degrès... sauf que les milieux d'affaires sont noyautés par la franc maçonnerie. Sauf que il existe 33 degrés pour atteindre le plus haut échelon de cette association dont l'élite est la plus part du temps inconnue du public. Sauf que chaque degré est hermétique aux degrés inférieurs. Sauf que la noblesse d'antan a toujours été impliquée dans la maçonnerie. sauf que pour gravir les échelons de la maçonnerie vous devez prouver votre fidélité à l'association...etc
    L'obscurantisme ne fait pas bon ménage avec une prétendue philanthropie !

    RépondreSupprimer
  3. la franc maçonnerie est une entreprise agissante qui prépare sérieusement l'avènement de l'antichrist qui ne doit selon les exégètes plus tarder à se dévoiler au monde. La quête de l'ADN des enfants fait Probablement partie des recherches qu'ils entreprennent pour sérier les leurs ceux qu'ils doivent dupliquer au cas ou l’apocalypse ferait disparaître les humains de la face de la terre.

    RépondreSupprimer
  4. Ils pistent un ADN porté sur la soumission peut-être? Les parents qui se prêtent à ce jeu n'en manquent pas... de soumission.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  5. ils cherchent la trace divine,
    si jesus a eu des enfants,
    sa descendance est parmi nous ?

    RépondreSupprimer
  6. Que de spéculations avec une telle annonce! A mon tour d' en émettre une... Si vous me permettez cette prétention: tracer les humains qui n ont pas encore l âge et donc la force, voire la "compréhension", du plan global mondialiste pour pouvoir s'y opposer! Quant aux adultes qui ne sont pas "fichés"( tout le monde ou presque) combien prévoient-ils d' en éliminer? Quelles sont LEURS évaluations pour ce qui est des survivants qui passeront à travers le "choc" ultime durant lequel ils chercheront à s emparer du monde? Se comptent-ils en milliards? JETEZ UN ŒIL SUR LES CÉLÈBRES PIERRES DE STONHEDGE! S ils veulent vraiment éradiquer des milliards d' humains pour constituer leur nouvel ordre mondial, ils commencent à marquer ceux qui survivront et seront de fait enregistrés ( traçables ) dans leurs fichiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cochons c est nous !!

      Supprimer
    2. Et pourquoi pas un virus genetiquement programmer pour infecter certaine personne et d'autre non. Un virus qui reconnaitrait certain adn a ne pas infecter. Info ou intox?


      Aexcoelis.

      Supprimer
  7. Lisez cette info:

    http://lci.tf1.fr/monde/amerique/oregon-un-fermier-mange-par-ses-cochons-7565790.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le virus zombis a dépassé ses prérogatives. Une mutation de son programme s'est attaqué au cochon.Il faut dire que génétiquement le cochon nous ressemble fortement. Avec des molécules d'ADN synthétiques, on peut tout faire. Il suffit de faire correspondre les nucléotides A C G T avec certaines informations binaires.

      Aexcoelis

      Supprimer
    2. Certaines personnes âgées m'ont raconté que dans quelques campagnes reculées , quand un bébé venait au monde , il était jeté au cochon pour que personne ne connaisse son existence ( enfant issu de viol , inceste ou mal formé etc )

      Supprimer
  8. Voici mon avis : sous une même apparence, il 'y a pas qu'une seule" race" sur la terre. L'une a la capacité de s'éveiller spirituellement, l'autre pas. On peut les distinguer par l'ADN. Pour pouvoir éradiquer la race des véritables "humains", il faut la repérer. D'où le fichage ADN, car il peut y avoir des deux dans une même famille. Ensuite, avec les nouvelles technologies, ce devrait être un jeu d'enfants (psychopathes) que de les éliminer. Chercher les travaux sur l'ADN du Dr Marie Hélène Groussac...

    RépondreSupprimer
  9. oh la la la..qu est qu'il ne faut pas lire comme bêtises ! J'espère que vous êtes tous conscient du degré d'inepties que vous lisez..le plus dramatique sont les commentaires dessous ! ..rien ne se prépare, dans 10 ans, vous serez tous là, à encore attendre un évènement majeur. Vous me faites vraiment, mais vraiment bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l extraordinaire richesse de tes arguments! Tu m impressionnes! Monsieur se contente juste de critiquer et de nous faire part de ses analyses "percutantes", et nous devrions tous nous conformer à SA vision des événements mondiaux( qu'il connaît si bien qu'il n en a rien cité d' ailleurs!) Si Isa pouvait fermer la bouche de ses petits conformistes sans idées, de laquelle d' ailleurs il ne sort ABSOLUMENT rien...quel soulagement! Censeur, moi?!! Ça n a strictement rien à voir avec de la censure: Baîllonner quelqu un qui ne brasse que du vent pour parole, ce n est pas le faire " taire", non?

      Supprimer
    2. http://youtu.be/5PMEdg4R_Ek

      Supprimer
  10. c est plutot pour les flinges!ne perdez pas de temps!il faut evoluer laissez les victimes rester des victimes et les salauds des salauds!merci

    RépondreSupprimer
  11. pour lola ,
    la Chine paye des chercheurs à rechercher la preuve evidente qu'ils ne sont pas des descendants de la souche africaine,
    résultat, au début du siècle dernier ils ont découvert l'homme de Pekin, et ensuite ils n'ont cessé de broder autour, pour expliquer le nez aplati, les yeux bridés ....
    et on l'apprend à l'école aux petits chinois,
    que la Chine est une race d'humain propre à son territoire, que sa souche n'est pas africaine,
    et vu leur nombre,
    ce mensonge va devenir vrai, puisque les chinois sont avec les indiens le peuple principal sur cette Terre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme, mais effectivement, l'humain est probablement bien "né" à divers endroits à la fois. Il n'y a pas qu'une souche unique.Je ne vois pas où est le "mensonge"

      Supprimer
  12. Les franc maçons est une fraternité satanique du NWO (Nouvel Ordre Mondial) ils sont nos gouvernements, ils sont les hauts placés de la police, de l'éducation, de la science etc.

    Ils collectent déjà l'ADN de tous les nouveaux nés depuis au moins 40 ans.

    Ils nous fournissent notre nourriture, nos médicaments, notre eau, et contaminent notre atmosphère. Les BPA, BPS, les vaccins, les hormones, les fluorures dans l'eau et la nourriture, L'irradiation, fumigation au PPO des aliments sont des initiatives pour modifier notre ADN et le suivi annuel des enfants est selon moi une façon de pouvoir mesurer l'évolution et l'efficacité de leurs diverses campagnes anti humaine. C'est le mélange de toute leur merde qui donne les résultats escomptés.

    Si dans un certain secteur l'analyse de l'ADN des enfants démontre que la contamination n'est pas assez avancée, ils procéderont à des campagnes massives de promotion de ce qui manque (Vaccins mercure, aluminium, fluorure dans l'eau...)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés