* Il ne m'est pas possible pour l'instant de valider l'exactitude de cette information. Des médias commencent à s'intéresser à cette nouvelle et des journalistes d'investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s'avérait vraie.
Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l'avion atterrir à l'endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia. Des traces de carburant et des données radar supporteraient cette thèse. Les témoignages de ces témoins ont vite été relayés aux oubliettes.
Photo prétendument envoyée du Iphone 5 de Philip Wood. Si vous allez consulter les propriétés de la photo, vous trouverez les coordonnées GPS que voici:
Latitude 7; 18;58.308906555175781
Longitude 72; 25; 35 55908203125
Toutefois, voilà qu'un des passagers, Philip Wood, aurait envoyé une photo sur le web et aurait dit être détenu dans une prison avec d'autres passagers. L'homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d'enlever son bandeau puisqu'un sac verrouillé l'empêchait de le faire. Ses mains étant libres puisqu'il est impossible d'enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l'obscurité de la pièce où il se trouve. Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention. Les données Exif confirmeraient que Philip Wood se trouve dans un endroit proche de Diego Garcia.
Voici le site d'origine de cette nouvelle:
Philip Wood Family Says They’re Comforted by Fait
Faux, il est très facile de changer les coordonnées GPS des photos avec un logiciel de base. ça ne prouve rien. Attentions aux HOAX...
RépondreSupprimerPauvres familles qui vont être baladées de rumeur en rumeur. Toutes mes condoléances à leur attention et espérons que les débris de l'avion soient vite retrouvés afin qu'elles puissent faire leur deuil définitivement.
RépondreSupprimerJames Bond , lui , aurai déjà fait mouche
RépondreSupprimer