Avec l'hyperinflation et l'actuelle situation d'appauvrissement des familles, le gouvernement fédéral du Canada met à disposition des familles à très faible revenu un montant de 500$ (versement unique) pour aider au paiement du loyer. Ce programme n'est pas très publicisé et il vient de m'être envoyé par une liste d'envoi. Si vous êtes à faible revenu et que vous répondez aux conditions d'admissibilité, vous devez faire votre demande 👉avant le 31 mars 2023.
Il y a d'autre conditions d'admissibilité, mais ce 500$ peut vous être versé si:En 2021, votre revenu familial net rajusté était de:
35 000 $ ou moins dans le cas d’une famille
20 000 $ ou moins dans le cas d’un particulier
Voici toutes les conditions d'admissibilité:
https://www.canada.ca/fr/services/impots/prestations-pour-enfants-et-familles/supplement-allocation-canadienne-logement/qui-demande.html#h-1
Pour faire la demande en ligne c'est ici:
https://www.canada.ca/fr/services/impots/prestations-pour-enfants-et-familles/supplement-allocation-canadienne-logement/comment-demande.html#gc-document-nav
Saisissez cette opportunité si vous êtes concernés!
🙋♀️
Évidemment la demande se fait uniquement en ligne ... avec les gouvernements, tu as le malheur d'utiliser "une" fois leurs services en ligne et tu es fait. Après ils t'obligent à passer en ligne pour toutes choses, fini les lettres papiers. Qu'ils aillent au diable et qu'ils se torchent avec. Oui, je sais ... Je suis fru en ce moment de voir où ils cherchent à nous conduire contre notre gré.
RépondreSupprimer-Susanna-
https://www-parl-ca.translate.goog/legisinfo/en/bill/44-1/c-223?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
RépondreSupprimerLe gouvernement fédéral paie des employés et consultants pour programmer et mettre en place ce "oneshot". Ils ont déjà toute l'information des déclarations de 2021 pour envoyer l'argent à qui y a droit. Au lieu, ils vont devoir se taper des vérifications, un système, etc... on nous vole encore une fois.
RépondreSupprimer