MOSCOU, 12 novembre 2022- RIA Novosti.
Les ministres des Finances et de la Santé du G20 ont élaboré la coordination du Fonds contre la pandémie entre les départements, cela est devenu l'un des principaux résultats pratiques cette année, rapporte le 👉ministère des Finances de la Fédération de Russie.
La réunion conjointe des ministres des finances et de la santé du G20, qui s'est tenue à la veille du sommet, a été consacrée aux résultats prioritaires des travaux du G20 dans le cadre des efforts multilatéraux de 👉création d'un système mondial de prévention, de préparation et de réponse aux futures pandémies.
"La tâche principale était d'établir une coordination entre les ministères des finances et les ministères de la santé des pays du G20 et d'élaborer la création d'un nouveau mécanisme de financement sous la forme du "Fonds d'intermédiation financière de la Banque mondiale".
Lors de la réunion, 👉le chef du ministère russe des Finances a souligné la nécessité d'empêcher la fragmentation du système de santé mondial et de 👉maintenir le rôle central de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans celui-ci. Comme indiqué dans le message, le ministre russe des Finances, Anton Siluanov, a également partagé son expérience dans l'utilisation du bouclier sanitaire pour le diagnostic rapide des maladies infectieuses.
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre les liens vers les articles concernant la Russie ?
RépondreSupprimerMerci!
Oh... Ça me demanderais beaucoup de travail de retrouver chacun des articles.
SupprimerCe que j'ai fait, c'est d'écrire des mots-clé dans Google traduction et de faire ensuite la recherche en russe.
J'ai fait une recherche avec les mots-clé suivant:
- identité numérique
- ministère de la transformation numérique
- agenda 203o
- vaccin Sputnik
- bouclier sanitaire
- farine d'insectes
- etc.
C'est étonnant tout ce qui sort de ces recherches.