Voici un message de Stéphane pour tous nos abonnés sur MediainfocitéTV (ICTV):
Lors de mon dernier entretien avec le Dr Patrick Provost, microbiologiste-infectiologue (vaccins + virus), je lui ai demandé s’il était intéressé à venir rencontrer les auditeurs de ICTV afin de leur permettre de lui poser des questions. Il a tout de suite accepté.
Ce direct aura lieu mardi prochain le 18 avril à 20h00 via ce lien:
Voici le format proposé:
La rencontre se fera sur une chaîne personnelle afin d’éviter la censure sur notre nouvelle chaîne Youtube: les sujets abordés seront hautement sensibles pour les algorythmes.
Pour éviter la censure, suite à cet échange, j’effacerai la vidéo de YT et je la reposterai sur Odysee. Il sera donc possible de visionner en différé.
Pense à une ou deux questions que tu aimerais lui poser.
La questions doit être bien formulée et assez courte. Il faut éviter les questions existentielles ou philosophiques. Le Dr Provost est un grand spécialiste des ARN et des nanoparticules.
Exemples:
- Faut-il craindre un partenaire vacciné (shedding)?
- Y-a t-il moyen de dé-vacciner quelqu'un ?
- Si on est injecté avec l'ARNm, qu'est-ce que l'on peut faire pour minimiser les risques ?
- Comment fonctionne la nanoparticule, est-ce un danger pour les injectés?
- En quoi différe l'injection à ARNm des vaccins traditionnels?
Afin de lui acheminer ta ou tes questions, je te propose 3 choix possibles:
1- En direct face à face avec Patrick Provost: je t’admettrai à la diffusion et tu auras environ 3 minutes avec le Dr Provost. Si tu veux te prévaloir de cette opportunité, répond à ce courriel AVEC TA QUESTION en me mentionnant que tu aimerais poser toi-même ta question au Dr Provost et je t’enverrai le lien StreamYard peu de temps avant le début du direct. Tu n’as pas besoin de rien d’autre qu’un fureteur comme Chrome ou Firefox, une caméra et un micro fonctionnel.
2- Directement par la section commentaire lors de la diffusion en direct. Je prendrai la question et l’afficherai à l’écran pour lui permettre d’y répondre.
3- Tu peux me la transmettre via ce courriel : mediainfocitetv@gmail.com. Je les rassemblerai et lui poserai ces questions durant l’entretien.
Salutations.
Stéphane Guay
Salut Isabelle et Stéphan,
RépondreSupprimerLa question que j'aimerais bien poser à Monsieur Patrick Provost est la suivante: Naturellement , les ARNm quittent le noyau de la cellule et disparaissent une fois que leurs tâches sont terminées; mais ces ARNm ne seront-t-ils pas restitués dans le noyau de la cellule pour pouvoir effectuer les mêmes ou d'autres tâches?
Bonjour. Je viens de voir la vidéo, les informations sont bonnes, sauf que je pense qu'il faut arrêter avec les ARNm. En effet dans "les vaccins" c'est l'arbre qui cache la forêt, mais vraiment! La forêt qui est derrière c'est l 'OXYDE DE GRAPHÈNE. C'est lui qui va modifier l'homme pour en faire un hybride, sans conscience, pilotable et asservi. Faites vos recherches SVP, en attendant voici deux vidéos, si je peux me permettre: https://odysee.com/@Quilucru:c/extinction-humains_Astrid-Stuckelberger-Loxyde-de-graph%C3%A8ne-des-vaccins-Moderna-et-Pfizer-sert-%C3%A0-prendre-le-contr%C3%B4le:c L'autre : https://odysee.com/@JeanJosephRubeck:a/Lesquot-vaccinsquot-,-leur-contenu-et-leur-objectif-final-(FR):0
Supprimer