Sur l'image du panneau publicitaire où l'on voit Donald Trump on peut lire: "Un fils nous est donné et le gouvernement reposera sur ses épaules"...
À 5:53:20 David Livingstone explique l'origine du slogan "America First" et il expose de quel milieu provient Donald Trump (5:58:00): du marais crasseux!
Le dossier de collusion de Trump avec la Russie n'est pas tout à fait faux...
Des détails qui nous font réaliser que Trump est le "choisi" pour continuer l'oeuvre du mal...
Tu fais malheureusement fausse route pour Trump Isabelle. SVP cesses de t’acharner sur lui.
RépondreSupprimerEn quoi je fais fausse route?
SupprimerJe ne vais pas censurer ce que je pense parce que ça déplait à certaines personnes. Vous avez le droit de l'aimer, mais de mon côté je m'en tiens au fait documentés.
Je suis de ceux qui croient que Trump est un bienfaiteur qui a fait , comme tout le monde, des erreurs dans le passé mais qu’il a changé et son combat est de s’opposer à l’establishment dont il ne fait pas partie. Son élection de 2016 a été pour l’état profond un incroyable tremblement de terre. Même Soros a dit que s’il y avait quelqu’un qui puisse empêcher le NWO c’était Donald Trump. Donc il était et il est l’ennemi à abattre. Je ne sais pas si tu écoutes à l’occasion Alexis Cossette-Trudel et Sylvain Laforest , entre autres , mais tu devrais. Si DT n’était que l’autre côté de la médaille comme tu dis , humainement nous n’avons plus d’espoir. Mais je crois que Dieu peux l’utiliser pour donner un sursis à l’humanité. Le temps nous le dira. Je crois que DT est de notre camp c’est pourquoi je suis un peu irrité lorsque l’on s’acharne contre lui et embarquons dans le salissage mensonger pour le diaboliser. J’ai hâte à 2024.😉
RépondreSupprimerTrump n'est pas le sauveur par peur de l'avenir ou désespoir de cause, Il est le destructeur dont la propagande nous cache le véritable rôle, si Trump constitue un véritable danger aux acteurs malfaisants du NWO, Il ne résistera pas à leurs machination et commanderont très facilement son éviction/assassinat.
RépondreSupprimerCultivez l'espérance mais il faut nous défaire de l'espoir que celui-ci nous empêche d'agir surtout en ces temps ténébreux.