mercredi 24 mai 2023

Nouveau PDG d'Hydro Québec


https://www.weforum.org/people/michael-sabia

2 commentaires:

  1. OK! Tu en parle. Je trouve que la complosphère manque à son devoir de dévoiler ce qui se passe ici, mais est très pro-active pour traiter des USA. Au début je m'amusais. Après 3 ans, je commence à m'énerver devant cette redondance qui s'étend dans les réseaux sociaux, alors qu'on reprochait aux grand médias cette façon d'informer. À mon avis, je peux par contre me tromper, il me semble que ce sont les personnes qui s'affichent en tant que chrétiens (mais pas tous) qui informent le mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temps de présenter l'ensemble de l'oeuvre de ce personnage, mais je t'invite à le faire si tu as l'élan de le faire. Je sais que ce sera complet! 😉

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés