lundi 28 août 2023

Medvedev croit probable la guerre civile aux États-Unis

 


Même Dmitri Medvedev, un des bras droit de Vladimir Poutine, croit qu'une guerre civile est probable aux États-Unis puisqu'ils sont divisés contre eux-mêmes.

Est-ce que l'on assiste à la stratégie russe dénoncée par deux transfuges du KGB (Anatoli Golitsyne et Yuri Bezmenov), qui consiste à infiltrer les sociétés occidentales, à pervertir et télécommander des personnages influents pour provoquer une situation de crise dans le pays?

Crédit de la vidéo:
La chaîne Telegram Kompromat.

3 commentaires:

  1. PARTIE 1
    Tout dépend de ce qu'on qualifie de "guerre civile".

    On nous fait le même coup en France, le chantage permanent "si tu ne te soumet pas aux occupants et si tu ne te tais pas, tu seras à toi seul responsable du déclenchement de la guerre civile"
    Cela fait cinquante ans que ça dure comme ça ...

    Hors pour que ce soit qualifiable de guerre civile, il faudrait que ce soit la même civilisation et la même civilité, ce qui n'est pas le cas.

    C'est pareil aux USA, une guerre civile avec 90% de nouveaux américains débarqués depuis moins d'une ou deux générations est-ce qualifiable de guerre civile ou de guerre ?

    Le coup de la "guerre civile" ne prend pas avec-moi, à commencer par ce fallacieux vocabulaire sophiste.
    "Ce n'est pas parce qu'un cheval nait dans une étable qu'il devient une vache... Même si 10 générations de chevaux sont nés dans cette même étable !"

    Pire encore :
    "Ce n'est pas parce qu'un Français autochtone est un gauchiste qu'il n'est plus français.
    Ce n'est pas parce qu'un immigré extra-européen aime la France et se sent patriote qu'il devient français.
    Les opinions ne forgent pas l'identité."

    Donc attention Medvedev avant de qualifier quoi que ce soit de "guerre civile" d'autant que l'URSS a travaillé à organiser cela chez les autres durant des décennies !
    ["Responsable mais pas coupable" seul le meurtrier du peuple élu Laurent Fabius peut avoir le toupet de dire publiquement de pareilles saloperies, tu sais le sale type qui a sciemment distribué du sang contaminé aux hémophiles ...
    Tiens, l'un de ses fils était au RSA et s'achetait un apparentement à 5 millions d'euro.
    L'autre fils Fabius est actuellement directeur de l'agende de meurtriers McKinsey France qui a géré les politiques de crimes par injection d'ARN non-messager, l'enfermement, le masque en France pour le compte de Macron associé Rothschild ... :-O

    Et toute la famille Fabius est sortie de 39-45 beaucoup plus riche qu'en 1939, au point que la famille Fabius détient encore à se jour le record mondial du montant des ventes chez Sotheby's .
    Un de ces jours il faudra qu'ils arrêtent de se foutre de nos goules ceux-là ... ]

    RépondreSupprimer
  2. PARTIE 2
    Pour ma part je sais ce que je dois à la Russie sans rancune mais avec les yeux grands ouverts :
    -22 pays colonisés par la dictature URSS qui dans le même temps osait donner des leçons d'anticolonialisme à tout le monde et elle le fait encore !

    -Traité de Rapallo 1922 qui préparait la seconde guerre mondiale en URSS ave l'Allemagne

    -Pacte Socialo-communiste, dit pacte germano-soviétique qui a déclenché la seconde guerre mondiale.

    -Accords du Lend-Lease 1941, Staline a vendu son ami et allié socialiste Hitler pour des milliers de milliards de dollars (ce qui a déclenché l'opération Barbarossa)

    Je peux continuer la liste à l'infini Dimitri, en ce contexte géopolitique Russe en Afrique ça donnera de la mémoire à ceux qui n'en ont aucune :
    -Toutes les dictatures communistes (sanglantes) en Afrique sont made in URSS.

    -Le très moderne Iran est devenu une dictature communiste régressive à cause de l'URSS et ses agents du "peuple élu"...et pareillement en Chine le général dit "Chen" était un faux nom c'était un Russe du "peuple élu" ce qui est poilant ...
    (Algérie idem, Egypte idem, l'URSS a fait cela dans pas mal de pays)

    [encore actuellement , que la Russie ex-grand alliés d'du socialiste Hitler ose parler de nazis sans dire que Zelensky est du peuple élu tout comme l'inventeur de la solution finale Trotsky ça ne te rend pas très crédible Dimitri .
    C'est bizarre que tu ne parles jamais de l'Holodomor Dimitri, et tu parles encore moins de qui a crée l'Holodomor, quelle communauté très précise était à tous les postes de commandement de ce génocide de 2 millions d'enfants et quatre millions d'adultes...
    Est-ce que tu les couvres ? ]

    -Le Zimbabwe, grand exportateur agricole a commencé à crever de faim quand les communistes agités par l'URSS ont décidé d'expulser et exproprier les fermiers blancs.

    (pour rappel, l'URSS qui crevait de faim était bonne à rien au niveau agricole et c'est le cas de tous les pays communistes...
    Corée du nord, Cuba, Afrique, quelque pays que ce soit qui est communiste est incapable de nourrir sa population même s'il dispose des plus grandes et fertiles terres agricoles de la planète.
    Tiens, sous l'URSS c'est ces crétins de Gaulois qui envoyaient du beurre en URSS ha ha ha )

    RépondreSupprimer
  3. PARTIE 3
    Dimitri, c'est bien gentil de jouer le beau rôle mais avant de grimper au cocotier assures-toi de ne pas avoir du caca aux fesses . (sinon ça se voit)

    Dimitri, cette vaste farce du conflit actuel pour des quignons de pain est assez marrante quand on sait que la Russie n'est pas tout à fait allergique au communisme (son passé URSS glorifié = Poutine ex-agent du KGB + Chine + Brésil de Lula etc...)...
    ...et surtout quand on sait que le WEF du socialiste Schwarb est très très communiste, au point que son agent reconnu qu'est le socialiste Macron ai pu dire "Je suis Maoïste"
    (ce qui doit faire pâlir de jalousie Justin Castro-Trudeau)


    Dimitri le coup de l'oie blanche antimondialiste peut passer avec des rêveurs qui ne connaissent pas la Russie et sont totalement ignorants de l'histoire... pas avec moi !
    Si les jeunes antimondialistes avaient passé un séjours de plus d'un mois en Russie ne serait-ce qu'une fois, ils comprendraient que la Russie n'est pas du tout à l'image qu'ils s'en font.
    Les Russes ne sont pas vraiment des grands blonds, ils sont très très multiculturels, Indiens, Mongols, Afghans etc ...
    Un sacré bordel avec pas loin de trente langues officielles ha ha ha...
    Les femmes Russes ne sont pas vraiment traditionnelles, de vraies dragons, vénales, une forme de féminisme ultra qui déstabiliserait n'importe quel rêveur "fleur bleue" .

    Un dernier truc, que ce soit en Russie aux USA ou chez-moi, quand je vois un chef d'état goy coiffer la kippa (Poutine) cela même deux minutes pour la photo... je sais qu'il n'est pas du tout ce qu'il prétend être.
    (c'est idem si Poutine est Franc Maçon dans la Ur-Lodge Golden Eurasia ^^,
    D'ailleurs absolument TOUTES les loges sont des sous-fifres du B'nai B'rith, un membre d'une loge quelconque n'a pas accès aux loges du B'nai B'rith mais tous les membres du B'nai B'rith ont accès d'initié à toutes les loges quelles qu'elles soient ... ça en dit long n'est-ce pas. Tu te sens bien là Dimitri ? )


    Conclusion
    Dimitri, ne te réjouis pas trop de ce que tu qualifies fallacieusement de guerre civile, la Russie ex-URSS n'y est pas pour rien.
    Si les peuples commençaient à te demander des comptes pour les meurtriers que la Russie à porté au pouvoir tu serais mal parti ...
    Les 22 ex-colonies Russes, toute l'europe qui a vécu des dictatures communistes souvent aux mains des "élus", idem en Chine avec son communisme venu d'URSS, avec le boucher Ho Chi Mihn, avec le boucher Pol Pot, avec le dégénéré vénézuélien issu de famille ultra-bourgeoise Ché Guevara à Cuba, partout en Afrique etc...


    Pour rappel Dimitri le communisme a tué plus de 100 millions de civils, et ce communisme ne venait pas de nulle-part ....
    Question honnête même si je suis conscient de la nature des leaders coco dans ces pays très très souvent "du populo auto-élu"...Comme Marx, comme Trotsky-Bronstein, comme Lénine-Blank, comme Grégory Schwartz- dit Georges Soros, comme Zelensky etc...

    Avoir un peu de pudeur vaut également pour Poutine, quand on a été le premier allié du socialiste Allemand qui a foutu le feu à toute l'europe, et quand on a crée des dictatures communistes dans toute l'europe on peut se faire discret !


    C'est tout ce que j'ai à te dire Dimitri, car ni toi ni aucun de tes potes politi-chiens ne faites plus illusion.
    Pas plus que votre IA, un banquier ou la secte ONU ne feraient illusion désormais. ^^
    Apocalypse, levée de voile, vous êtes à poil et vous êtes très vilains à regarder !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés