dimanche 20 août 2023

Un astrophysicien explique les armes militaires

 


2 commentaires:

  1. Je suis surpris que tu n’aies pas couvert les événements à Mauï à Hawaï. C’est clairement une utilisation des DEW . Ça semble être le cas à Kelowna aussi. Lahaina et Kelowna sont deux villes intelligentes en devenir mais il fallait tout raser d’abord.

    RépondreSupprimer
  2. "Opération Popeye
    L'opération d’ensemencement des nuages s'est déroulée du 20 mars 1967 au 5 juillet 1972 pour tenter de prolonger la saison de la mousson, en particulier dans les zones du sentier Ho Chi Minh afin d’appuyer les efforts de guerre.

    L'ancien secrétaire américain à la Défense, Robert S. McNamara, était conscient que la communauté scientifique internationale pouvait soulever des objections mais a déclaré dans une note au président que de telles objections n'avaient pas servi de base à la prévention des activités militaires considérées être dans l'intérêt de la sécurité nationale américaine.

    Le programme de modification chimique du climat a été mené depuis la base aérienne de Udon Thani en Thaïlande en direction du Cambodge, du Laos et du Vietnam et aurait été sponsorisé par le secrétaire d'État Henry Kissinger et la CIA sans l'autorisation du secrétaire à la Défense Melvin Laird qui avait refusé catégoriquement que la météo soit utilisée comme arme tactique1.

    Durant cette période, l'escadron 54 de reconnaissance météo (en), chargé de cette opération, a mené plus de 2 300 missions de dispersion d'iodure d'argent2"

    DONC
    Il faut les "croire" sur parole quand vos corrompus + le gouvernement mondial qu'est la secte ONU disent aux seuls prolétaires occidentaux (surtout aux sales européens) :
    -"Si la religion climatique implique que vous soyez responsables du réchauffement climatique, puis du dérèglement climatique, puis du trou dans la couche d'ozone, puis les pluies acides etc... tout est de votre faute à vous les prolos ... Ha ha ha ha

    Une fois qu'on peut impunément toucher aux normes de métrologie il est facile de faire passer n'importe quelle débilité (métrologie = mesures)
    Métrologie régulée et réglementée par la secte franc mac et gouvernement mondialiste ONU, il faut le souligner.

    Quand on touche à la métrologie on peut faire passer une "épidémie" pour une "pandémie", on peut transformer un 23°C en 30°C en inventant une "température ressentie" ou en changeant les thermomètre à mercure pour des thermomètres électroniques ou en prenant la température au soleil ou à ras du sol ...,
    On peut faire croire en des incendies de forêts décroissants sur 30 ans sont en pleine croissance explosive.
    On peut faire croire à un déclin des glaces aux deux pôles alors qu'elles n'ont jamais été aussi importantes au pôle sud.
    On peut faire croire en l'extinction des ours polaires alors que leur population est en forte croissance .
    On peut même faire croire en un accroissement des températures mondiales alors qu'elles décroissent, il suffit de sélectionner la période de mesure la plus arrangeante pour conforter sa théorie etc...


    "La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident.
    La propagande au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter"
    Aldous Huxley

    Bon, quand on sait "l'oeuvre au rouge et noir" de Jean-Luc Mélenchon, qui est à la base prof de philosophie, on peut péter de rire de ce que nous qualifions de "philosophes" et de "profs" au XXéme siècle .....
    (Jean-Luc Melenchon le taré Franc Maçon du GODF Espagnolo-Algéro-Marocain et taré d'ultra-gauche politi-chien en France)

    C'est entre-autre une tarée de sa secte qui nous aura récemment parlé de sécheresse des mers et des océans... mais tout en validant la "montée des eaux" ha ha ha ha
    Youtube = Mathilde Panot de LFI affirme que les océans et les mers sont en 'situation de sécheresse'...

    J'avoue que je ne peux pas encadrer Jean-Luc Melenchon, rien que voir sa sale tronche est rédhibitoire... instinct de survie faisant sa forte odeur de marde et sa tronche de Staline suffisent à me faire produire de l'adrénaline et du cortisol ;-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés