dimanche 17 mars 2024

Ce jeudi


Ce jeudi, Wyatt et moi souhaitons adresser un message aux Chrétiens. Mais pas seulement.

Nous estimons que nous sommes arrivés à un point de convergence d'innombrables enjeux, que nous avons atteint un point de non retour.

Nous avons pour objectif de présenter les principales actualités qui nous laissent penser, avec conviction, que nous sommes à la veille d'un gigantesque bouleversement de notre monde.

Nous estimons que de donner l'heure juste est un devoir. Nous allons présenter les grands segments de l'actualité mondiale en lien avec l'eschatologie biblique.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, adressez-les dans les commentaires et nous nous efforcerons de répondre au meilleur de nos connaissances.

Le temps est court, préparez-vous.

7 commentaires:

  1. il faudra alors utiliser les bons mots , nous vivons la fin des temps. le temps de l,argent et du pouvoir qu'il donne, fin d'un monde qui renie Dieu et sa Création. J,attends ca depuis plus de 30 ans suite aux prophéties de la Vierge Marie qui sera notre seule Arche ou nous réfugier. Ce sera un grand châtiment mais le Ciel donnera des signes pour offrir une dernière chance. On doit se méfier car ça pullule de faux prophètes .Alors lisez Garabandal ,là ou la Vierge nous a donné tout ce qu'on doit savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA VIERGE MARIE CE NEST PAS DIEU ALLEZ LIRE PHILIPIEN 3.2

      Supprimer
    2. allons allons osez ouvrir vos oeillères et informez vous. Je n'ai jamais affirmer que Marie était Dieu, voyons!

      Supprimer
  2. Pourquoi ne pas avoir simplement écrit : un message à tous les croyants ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je voudrais avoir votre avis sur l'éclipse solaire du 8 avril.
    Merçi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passer tellement d'énervement en 24 ans concernant tous les types d'événements cosmiques que je suis rendue insensible à ces phénomènes, de surcroît quand ils font le buzz.

      Je m'inquiète bien plus d'une 3ème guerre mondiale imminente...

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle. dans le cadre de ' l'heure juste sur notre monde ', vous avez fait une vidéo avec Wyatt? si oui, il y a un lien quelque part pour la visionner? je ne comprends pas. Merci

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés