lundi 11 mars 2024

La rougeole est utilisée pour imposer la vaccination obligatoire chez les enfants à l'horizon 2030

 


La "ressurgence" de la rougeole  est le "marqueur" PRÉVU et PROGRAMMÉ pour imposer les vaccins pédiatriques dans le cadre du programme d'immunisation 2030.

Suivez-moi bien, je vous cite un extrait du site de l'OMS:

"En 2020, l’OMS et les parties prenantes mondiales ont approuvé le Programme pour la vaccination 2021-2030.

Ce programme vise à concrétiser les objectifs régionaux et sert de principal indicateur d’impact, 👉utilisant la rougeole comme traceur pour évaluer la capacité d’un système de santé à administrer les vaccins pédiatriques essentiels.

L’OMS a publié le cadre stratégique de lutte contre la rougeole et la rubéole (en anglais) en 2020, qui définit sept priorités stratégiques nécessaires pour atteindre de façon durable les objectifs régionaux d’élimination de la rougeole et de la rubéole."

"Le Partenariat contre la rougeole et la rubéole (M&RP) du Programme pour la vaccination à l’horizon 2030 (IA2030) (en anglas) est un partenariat dirigé par la Croix-Rouge américaine, la Fondation pour les Nations Unies, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), Gavi, l’Alliance du Vaccin, la Fondation Bill and Melinda French Gates, l’UNICEF et l’OMS, qui vise à concrétiser les cibles spécifiques de l’IA2030 concernant la rougeole et la rubéole. Lancé en 2001 sous le nom d’Initiative contre la rougeole et la rubéole, le Partenariat a été redynamisé et a pour objectif de garantir qu’aucun enfant ne meure de la rougeole ou ne naisse avec le syndrome de rubéole congénitale. Le Partenariat aide les pays à planifier, financer et mesurer les efforts visant à éliminer définitivement la rougeole et la rubéole.

La rougeole est "le marqueur" pour imposer la vaccination obligatoire chez les enfants.

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/measles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés