Un présumé représentant du Hamas menace directement la France et Macron:
« Vous avez fourni des armes à l’entité sioniste. Vous avez invité les sionistes aux Jeux Olympiques. Vous allez le payer très cher. Des rivières de sang couleront dans Paris ».
@Mme Isabelle
RépondreSupprimerOui oui la bonne blague :
Terrorisme, sert à terroriser, surprendre, sidérer PUIS ENFIN revendiquer son acte pour dire ses motivations et ses revendications.
Des terroristes qui revendiquent leur acte AVANT de le commettre c'est déjà bizarre, puisqu'ils se privent de la surprise, de l'effet de terreur et de panique et de la sidération.
De plus c'est comme prévenir quelqu'un de se préparer au mieux pour minimiser ses chances de réussite, c'est très con selon certains... extrêmement suspect selon-moi .
On va nous prendre pour des abrutis combien de temps ?
C'st comme le Bataclan, des types qui avaient prévu de mourir sur place et qui se sont cagoulés pour commettre leurs crimes ... Elle est fameuse la blague, à quoi sert de cacher son visage quand on sait qu'on ne sortira pas ?
Je ne reviens pas sur l'attentat de Trump, là je peux vous faire un article de moins d'une page rien que sur base des impossibilités techniques, des réactions anormales de la protection rapprochée, et des réactions totalement anormales de Trump.
Si vous avez parmi vos proches un militaire ou un ex-militaire qui a servi sur un terrain de conflit et a entendu siffler des balles sans voir par lui-même d'où elles venaient : Montre-lui les vidéos de Trump, les réactions, et demandez-lui s'il trouve cela normal de Trump et de ses gardes du corps .
(Même quand on sait exactement d'où viennent les tirs on se jette à terre, pas accroupi derrière un petit pupitre en carton, on devient plus plat qu'un vers de terre .
Alors quand on n'a aucune certitude de la provenance, on pourrait creuser le sol pour avoir du répits en sécurité qu'on le ferait, au moins pour avoir le temps de découvrir de où ça tire, puis de réfléchir à une façon de s'extraire de la ligne de mire.
Et qu'on ne me parle pas de "confiance" dans l'équipe, ça n'existe pas, rien ne dit jamais qu'il n'y ai qu'un seul tireur, ni qu'on puisse avoir 100% confiance en des types qui n'ont déjà pas vu le tireur éliminé .
Dans de pareilles conditions on rampe comme une larve, tout le monde rampe, et si on on a un véhicule blindé à rejoindre on le fait à la vitesse de l'éclair à la moindre opportunité.
Face à des tirs, à moins d'être complétement fou, on ne joue pas les cadors, le cerveau est en mode "survie" on ne réfléchis plus de la même façon, les priorités sont la survie, on ne pense pas à prendre des photos ou fanfaronner .
Si on fanfaronne, on en rigole, on joue les cadors c'est pour dédramatiser et c'est bien après, une fois en sécurité et avec les copains, quand on ne risque plus rien et que l'adrénaline est retombée.
Cette histoire est une superproduction Hollywoodienne !)
Mme Isabelle
RépondreSupprimerEn lien avec l'article "Trump recevra Netanyahu à Mar-a-Lago"
https://t.me/trottasilvano/35977
Et accessoirement je vous rappelle que la Fronce acceuillera des réfugiés Palestiniens via l'Egypte
De toute évidence la Oumma c'est super mais les musulmans n'accueillent pas les musulmans (ou très peu) les musulmans sont toujours accueillis par les occidentaux et les Chrétiens car entre -eux c'est plus compliqué .
Qui a accueilli le plus de réfugiés Palestiniens lors de la Naqba ?
Le Liban Chrétien, le Chili Chrétien bien loin, extrêmement loin devant TOUS les pays musulmans .
Alors autant je ne saoule pas les musulmans avec leur religion, par contre au niveau foutage de gueule et faux culs sur la oumma, sur ll'importance de l'identité musulmane, la communauté etc... Là ils me font péter de rire .
Il y a plus de manifestations propalestiniennes en Occident qu'il n'y en a et n'en aura jamais dans les pays musulmans.
Allez voir au maroc, en tunisie et en algérie s'ils bloquent les facs et campent dans la rue ...
Par contre les mêmes sans aucune gène le font chez-nous là où chez-eux ils seraient déjà en taule pour le dixième .
(ce qui ne les empêche jamais de nous taxer d'islamophobie et de racisme, le chantage est inscrit dans leurs caractères depuis les 300 ans de Barbaresques, pillages, viols, traite d'esclaves blancs )
Confirmation de mon propos ci-dessus
RépondreSupprimerhttps://x.com/desertup/status/1815782246554742945
Ca ne vous parait pas énorme et loin des codes normaux des djihadistes ?
Le hoodie (us), le keffieh pour cacher le visage d'un inconnu et non la communication d'un gradé à visage découvert, le drapeau palestinien en pins façon bobo parisien là où culturellement un vrai terro aurait fait la même vidéo :
1- Par un type connu à visage découvert
2- Armes à la main (leur habitude)
3- Certainement pas habillé d'un hoodie
4- Dans un décors cheap mais avec le drapeau palestinien + de son organisation en arrière plan.
Pour rappel Simon Eliott alias Al Baghdadi, agent du mossad avéré et démasqué, chef d'organisation terroriste islamique...
C'est tellement habituel qu'Israël produit une excellente série du nom de "False flag"
C'est une habitude, les séfarades se font passer pour musulmans depuis des siècles, (juifs en privé), les ashkénazes (marranes) se font passer pour chrétiens depuis des siècles...et quand ils se font attraper ils disent qu'ils ne sont pas vraiment juifs car ils sont ashkénazes et que sans ashkénazes la lignée serait 100% pure et en ligne directe depuis au moins Abraham (ha ha ha les escrocs )
Les attaques perpétrées contre les musulmans sont toujours de la part des supremacistes racialistes occidentaux... prétendre que les réfugiés ne sont pas accueillis par des musulmans, c´est d'une mauvaise foi typique de l'extrême-droite. Prétendre qu´il n'y a pas eu de manif dans les pays du maghreb, c'est soit du foutage de gueule et ou de la méconnaissance (sachant que les médias propagandistes d'extrême-droite sionistes occultent toutes les informations relatives à la Palestine). Ne pas oublier de préciser : qui détruit les pays arabes, musulmans depuis des années ? Arrêtez donc avec cette islamophobie crasse et remettez vous en question, en descendant de ce pied d´estal colonial !
RépondreSupprimer