mardi 23 juillet 2024

Introduire le désordre géopolitique

 


3 commentaires:

  1. Cela décrit bien la stratégie de la tension, utilisée pour déstabiliser des populations et des gouvernements, et souvent au moyen de groupes liés aux réseaux "Stay-Behind". Douguine et Bouchet seraient liés aux services... mais lesquels, vraiment ? Difficile à dire, ce monde est un palais des miroirs où rien n'est ce qu'il paraît. Douguine ressemble à un agent double, c'est en tout cas ce que suggère selon moi son empressement à dire tout haut ce que la propagande du Kremlin nous réserve. Il évente les "secrets du Kremlin", d'une part pour générer de l'enthousiasme pour sa cause chez ses sympathisants, mais aussi pour générer de la crainte paranoïaque, suscitant la déstabilisation, auprès des Occidentaux ordinaires. C'est ma conclusion, mais celle-ci reste ouverte.

    Alex Jones a déjà affirmé faire partie d'un réseau Stay-Behind mais soi-disant pour le bien, contre le CCP qui tiendrait l'Ouest sous son joug, selon lui (et selon son grand ami Tucker Carlson).

    Encore une fois ça vient des médias Soros (RWW), désolé:
    https://www.youtube.com/watch?v=byS9wufaCAk

    En privé, quand Tucker avait encore son émission sur les ondes de Fox, Alex disait l'avoir entraîné à devenir le diffuseur des idées d'Infowars dans le grand public.

    RépondreSupprimer
  2. Les USA font ils mieux ailleurs?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés