Ouais, hé bien avec un peu de relief historique nous pourrions refaire ce tweet :
-"Nous allons combattre l'URSS, cette dictature aux 22 colonies esclaves de la Russie avec un dictateur militaire en uniforme à sa tête, inventeur de la déportation comptant plus de cent camps de déporté de solution finale" etc...
Si les Russes n'avaient été que des gentils avec le beau rôle dans l'histoire 1920-1980, ça se saurait. D'ailleurs sans que ce soit l'intention, beaucoup prendraient une provocation qu'on parle du factuel et déclassifié je à deux Comonewealth-URSS pour défoncer les pays européens. (archives déclassifiées par la russie)
Par exemple on retrouve les deux, systématiquement dans tous les mouvements de décolonisation, notamment en Algérie mais pas uniquement, partout dans toute l'afrique et le moyen orient. C'est là que c'est poilant puisque les deux coalitions (Commonwealth URSS) étaient les plus colonialistes de cette époque !
Et pendant tout c temps, les Bisounours Français, envoyaient de l'aide alimentaire et autre, à l'URSS .
La guerre froide est la plus grande superproduction d'Hollywood, depuis au moins le Lend-Lease de 1941 entre Staline et les USA. Quand on étudie la vraie histoire, les archives ne laissent plus aucun doute là-dessus. (ce qui ne signifie pas qu'il n'y a jamais eu de vrais moments chauds, pas besoin d'être binaire)
La Russie notre amie à la vie à la mort ? C'est une version hilarante mais contraire à toute réalité, on n'est déjà pas super copains entre pays européens car concurrents, alors avec la Russie ... C'est comme un classement scolaire, pour qu'une puissance gagne en pouvoir une autre en perd, pour qu'un élève soit premier il faut qu'il dégage celui qui est devant lui.
REALITE PARTOU SAUF CHEZ-NOUS La Russie gouverne pour les intérêts des Russes et de la Russie, les USA, les Chinois, les Indiens font pareil. Il n'y a qu'en europe, dont le cerveau de chaque citoyen a été travaillé pour en faire un suicidaire, qu'on ne bosse QUE pour les intérêts de "pas son peuple, et pas ses intérêts nationaux" .
INTERETS NATIONAUX OUI MAIS PAS POUR NOUS Et sans prendre parti pour la farce électorale, à mon âge avancé je peux témoigner que depuis au moins 1973-1980 les élections Françaises ne portent plus jamais sur la France, les Français et leurs intérêts, mais uniquement sur des "alliances" (intérêts) étrangers, et le bien être de peuples de continents étrangers en France .
UKRAINE Après je n'ai aucune position tranchée sur le conflit Russo Ukrainien, je sais parfaitement le jeu de cons que les USA et Soros ont joué là-dedans à nos seuls frais.
PRECEDENT DANGEREUX Par contre si on admet que Poutine annexe les territoires Russophones, qui certes se faisaient massacrer, cela signifie qu'en cas de "je partira pas" l'Algérie pourra faire la guerre à la France et annexer les grandes villes Françaises. (hé oui il faut y penser)
INGERENCE Pour ce qui est de l'ingérence Russe en europe c'est vraiment nous prendre pour des abrutis, la caverne de Platon "regardes là pour ne pas voir l'éléphant dans la pièce"
55.000 Russes en France et ils feraient de l'ingérence, par contre pas loin de 20 millions d'afro et afro-descendants en France, dont une grosse partie du Maghreb, dans nos administrations, dans notre politique EN SUS qu'une grande partie de notre dette soit détenue par le Qatar et l'Arabie Saoudite. Mais non, puisqu'on vous dit qu'ils ne font pas d'ingérence c'est sûr ^^.... par contre les Russes ils abusent en ingérence !
Diriger c'était éduquer, éduquer éduquer, envoyer avoir des esclaves c'est exactement l'inverse, déséduquer, déséduquer, déséduquer, mais il parait qu'on s'est culturellement enrichi ces 53 dernières années . MDR
Construire de meilleurs BRIC économiques mondiaux NOVEMBRE 2001 SOURCE : RECHERCHE SUR LES PLACEMENTS MONDIAUX L’article révolutionnaire de Jim O’Neill sur l’importance des économies des BRIC
Original : Building Better Global Economic BRICs NOV 2001 SOURCE: GLOBAL INVESTMENT RESEARCH
Rappel si l'occident est décadent l'URSS et son Komintern n'y sont pas du tout étrangers.
Donner volontairement la peste aux autres, puis dire "il faut les tuer pour les soigner", ça c'est du Douguine .
Pour rappel à Douguine, TOUS les agents du KGB a l'étranger étaient formés comme des filles de joie. TOUS ont été formés aux relations homosexuelles TOUS aucun n'y échappait. Il fallait cette polyvalence pour pouvoir approcher qui il fallait.
Toute personne qui a étudié l'histoire et les services secrets Russes d'URSS a pu lire cela de source sûre.
Le féminisme, l'abolition de la famille, "du passé faisons table rase", dans les années 20 ça n'est pas venu de nulle part....que de la Russie et relayé de façon documentée par ses agents du Komintern !
AVERTISSEMENT "d'où je parle" : Pas besoin d'être pro-russe ou anti-russe, pro-ukrainien ou anti-ukrainien, ni pro-guerre pour voir les choses avec un peu plus de clarté !
Réalités géostratégiques :
Au total, la Russie partage 20 622 km de frontières terrestres avec 14 pays voisins, ce qui la place au 2 rang des pays du point de vue de la longueur des frontières terrestres, après la Chine.
Quasiment aucune frontière naturelle pour se protéger et seulement 140 millions d'habitants, même si les 140 millions d'habitant bébés y compris étaient douaniers les frontières Russes seraient des passoires.
26 langues officielles, quasiment aurtant de courants religieux, la plus granbde mosquée d'europe et d'asie la blague de la "sainte Russie" celle-là il faut l'oser après 80 ans de communisme christianophobe.
Le mot "sainte Russie", était et pouvait être employé sous le Tsar, certainement pas en 2024 après 80 ans de communisme. Une grande manipulation de Moreau qui se vérifie comme toutes ses manipulations.
Les super hyper supra armes Russes, imbattables avec une armée de civils, non formés, mal équipés, recrutés de force. Et forcément recrues équipés en conséquence : armes peu technologiques et quand ils bénéficient d'armes sympa ils sont incapables de bien les utiliser faute de formation, d'entretient, de précautions minimales et normales quand ont implante par exemple une batterie Cesar .
Jusqu'içi la Russie peut briller, aucune arme sérieuse ne lui est opposée. Pas de vraie armée, un pâys minuscule, pas de General Atomics MQ-9 Reaper, pas d'aviation, pas de satellites propres, bref pas grand chose en réalité quand on réfléchit objectivement en connaissant l'armement moderne à minima .
De là, les gens qui mettent une charge affective pro-BRICS pour analyser à travers de lunettes déformates diront "oui mais indépendamment de la démographie Russe derrière Poutine il y a la Corée du Nord, la Chine etc..." Parlons en ! Une armée qui n'a jamais ou peu servi sur des terrains de conflit récemment n'est pas rôdée, c'est le cas de la Chine et de la majeure partie des BRICS (pareil pour le matériel)
CONCLUSION et avis personnel, très personnel à froid : Le grand battage "la guerre arrive" pourrait entrer dans la "stratégie du choc" servie par les mondialiste depuis la fausse guerre froide, la guerre contre le terrorisme, la guerre du Co2 etc... Un plat rance, servi et resservi .
Cela permet de faire avancer le mondialisme (terriblement avancé en Russie) en neutralisant le populo qui craint la guerre. Technique du magicien "focalises toi sur ce grand mal potentiel pendant qu'on t'inflige un mal un poil moins grand réel"
Ouais, je revois ma copie après des années de lavage de cerveau. Dès qu'on prend les choses à froid tel un stratège militaire, les choses sont bien différentes !
Un Bertrand comme-moi ne réfléchit jamais comme on veut le forcer coûte que coûte à réfléchir. La vérité est ailleurs, nous avons bien assez d'expérience de "stratégie du choc" pour documenter mon propos.
Hé oui, je pense sincèrement, après étude au calme que tout cela fait partie de la stratégie du choc.
Les dates parlent, à peine sortis du "choc grippal" auquel la Chine et la Russie ont très largement participé activement, comme par "cohen si danse" après la menace de mort grippale c'est la menace de mort guerrière ... Et pendant ce temps là ils peuvent tranquillement dérouler leurs agendas, la menace de guerre efface même les comptes que nous devrions régler après l'arnaque grippale tout en déroulant l'agenda mondialiste ....
Je ne regarde jamais là où les magiciens me disent de regarder, c'est la règle !
INFO Stew Peters prépare un documentaire sur les coucous, dommage il va utiliser la documentation que je connais, j'aurai aimé savoir que je vais apprendre des choses mais je n'ai pas l'impression ...
Ouais, hé bien avec un peu de relief historique nous pourrions refaire ce tweet :
RépondreSupprimer-"Nous allons combattre l'URSS, cette dictature aux 22 colonies esclaves de la Russie avec un dictateur militaire en uniforme à sa tête, inventeur de la déportation comptant plus de cent camps de déporté de solution finale" etc...
Si les Russes n'avaient été que des gentils avec le beau rôle dans l'histoire 1920-1980, ça se saurait.
D'ailleurs sans que ce soit l'intention, beaucoup prendraient une provocation qu'on parle du factuel et déclassifié je à deux Comonewealth-URSS pour défoncer les pays européens. (archives déclassifiées par la russie)
Par exemple on retrouve les deux, systématiquement dans tous les mouvements de décolonisation, notamment en Algérie mais pas uniquement, partout dans toute l'afrique et le moyen orient.
C'est là que c'est poilant puisque les deux coalitions (Commonwealth URSS) étaient les plus colonialistes de cette époque !
Et pendant tout c temps, les Bisounours Français, envoyaient de l'aide alimentaire et autre, à l'URSS .
La guerre froide est la plus grande superproduction d'Hollywood, depuis au moins le Lend-Lease de 1941 entre Staline et les USA.
Quand on étudie la vraie histoire, les archives ne laissent plus aucun doute là-dessus. (ce qui ne signifie pas qu'il n'y a jamais eu de vrais moments chauds, pas besoin d'être binaire)
La Russie notre amie à la vie à la mort ?
C'est une version hilarante mais contraire à toute réalité, on n'est déjà pas super copains entre pays européens car concurrents, alors avec la Russie ...
C'est comme un classement scolaire, pour qu'une puissance gagne en pouvoir une autre en perd, pour qu'un élève soit premier il faut qu'il dégage celui qui est devant lui.
REALITE PARTOU SAUF CHEZ-NOUS
La Russie gouverne pour les intérêts des Russes et de la Russie, les USA, les Chinois, les Indiens font pareil.
Il n'y a qu'en europe, dont le cerveau de chaque citoyen a été travaillé pour en faire un suicidaire, qu'on ne bosse QUE pour les intérêts de "pas son peuple, et pas ses intérêts nationaux" .
INTERETS NATIONAUX OUI MAIS PAS POUR NOUS
Et sans prendre parti pour la farce électorale, à mon âge avancé je peux témoigner que depuis au moins 1973-1980 les élections Françaises ne portent plus jamais sur la France, les Français et leurs intérêts, mais uniquement sur des "alliances" (intérêts) étrangers, et le bien être de peuples de continents étrangers en France .
UKRAINE
Après je n'ai aucune position tranchée sur le conflit Russo Ukrainien, je sais parfaitement le jeu de cons que les USA et Soros ont joué là-dedans à nos seuls frais.
PRECEDENT DANGEREUX
Par contre si on admet que Poutine annexe les territoires Russophones, qui certes se faisaient massacrer, cela signifie qu'en cas de "je partira pas" l'Algérie pourra faire la guerre à la France et annexer les grandes villes Françaises. (hé oui il faut y penser)
INGERENCE
Pour ce qui est de l'ingérence Russe en europe c'est vraiment nous prendre pour des abrutis, la caverne de Platon "regardes là pour ne pas voir l'éléphant dans la pièce"
55.000 Russes en France et ils feraient de l'ingérence, par contre pas loin de 20 millions d'afro et afro-descendants en France, dont une grosse partie du Maghreb, dans nos administrations, dans notre politique EN SUS qu'une grande partie de notre dette soit détenue par le Qatar et l'Arabie Saoudite.
Mais non, puisqu'on vous dit qu'ils ne font pas d'ingérence c'est sûr ^^.... par contre les Russes ils abusent en ingérence !
Diriger c'était éduquer, éduquer éduquer, envoyer avoir des esclaves c'est exactement l'inverse, déséduquer, déséduquer, déséduquer, mais il parait qu'on s'est culturellement enrichi ces 53 dernières années . MDR
Construire de meilleurs BRIC économiques mondiaux
NOVEMBRE 2001
SOURCE : RECHERCHE SUR LES PLACEMENTS MONDIAUX
L’article révolutionnaire de Jim O’Neill sur l’importance des économies des BRIC
Original : Building Better Global Economic BRICs
NOV 2001
SOURCE: GLOBAL INVESTMENT RESEARCH
Rappel si l'occident est décadent l'URSS et son Komintern n'y sont pas du tout étrangers.
RépondreSupprimerDonner volontairement la peste aux autres, puis dire "il faut les tuer pour les soigner", ça c'est du Douguine .
Pour rappel à Douguine, TOUS les agents du KGB a l'étranger étaient formés comme des filles de joie.
TOUS ont été formés aux relations homosexuelles TOUS aucun n'y échappait.
Il fallait cette polyvalence pour pouvoir approcher qui il fallait.
Toute personne qui a étudié l'histoire et les services secrets Russes d'URSS a pu lire cela de source sûre.
Le féminisme, l'abolition de la famille, "du passé faisons table rase", dans les années 20 ça n'est pas venu de nulle part....que de la Russie et relayé de façon documentée par ses agents du Komintern !
@Mme Isabelle
RépondreSupprimerRelativiser :
AVERTISSEMENT "d'où je parle" :
Pas besoin d'être pro-russe ou anti-russe, pro-ukrainien ou anti-ukrainien, ni pro-guerre pour voir les choses avec un peu plus de clarté !
Réalités géostratégiques :
Au total, la Russie partage 20 622 km de frontières terrestres avec 14 pays voisins, ce qui la place au 2 rang des pays du point de vue de la longueur des frontières terrestres, après la Chine.
Quasiment aucune frontière naturelle pour se protéger et seulement 140 millions d'habitants, même si les 140 millions d'habitant bébés y compris étaient douaniers les frontières Russes seraient des passoires.
26 langues officielles, quasiment aurtant de courants religieux, la plus granbde mosquée d'europe et d'asie la blague de la "sainte Russie" celle-là il faut l'oser après 80 ans de communisme christianophobe.
Le mot "sainte Russie", était et pouvait être employé sous le Tsar, certainement pas en 2024 après 80 ans de communisme.
Une grande manipulation de Moreau qui se vérifie comme toutes ses manipulations.
Les super hyper supra armes Russes, imbattables avec une armée de civils, non formés, mal équipés, recrutés de force.
Et forcément recrues équipés en conséquence : armes peu technologiques et quand ils bénéficient d'armes sympa ils sont incapables de bien les utiliser faute de formation, d'entretient, de précautions minimales et normales quand ont implante par exemple une batterie Cesar .
Jusqu'içi la Russie peut briller, aucune arme sérieuse ne lui est opposée.
Pas de vraie armée, un pâys minuscule, pas de General Atomics MQ-9 Reaper, pas d'aviation, pas de satellites propres, bref pas grand chose en réalité quand on réfléchit objectivement en connaissant l'armement moderne à minima .
De là, les gens qui mettent une charge affective pro-BRICS pour analyser à travers de lunettes déformates diront "oui mais indépendamment de la démographie Russe derrière Poutine il y a la Corée du Nord, la Chine etc..."
Parlons en !
Une armée qui n'a jamais ou peu servi sur des terrains de conflit récemment n'est pas rôdée, c'est le cas de la Chine et de la majeure partie des BRICS (pareil pour le matériel)
CONCLUSION et avis personnel, très personnel à froid :
Le grand battage "la guerre arrive" pourrait entrer dans la "stratégie du choc" servie par les mondialiste depuis la fausse guerre froide, la guerre contre le terrorisme, la guerre du Co2 etc...
Un plat rance, servi et resservi .
Cela permet de faire avancer le mondialisme (terriblement avancé en Russie) en neutralisant le populo qui craint la guerre.
Technique du magicien "focalises toi sur ce grand mal potentiel pendant qu'on t'inflige un mal un poil moins grand réel"
Ouais, je revois ma copie après des années de lavage de cerveau.
Dès qu'on prend les choses à froid tel un stratège militaire, les choses sont bien différentes !
Un Bertrand comme-moi ne réfléchit jamais comme on veut le forcer coûte que coûte à réfléchir.
La vérité est ailleurs, nous avons bien assez d'expérience de "stratégie du choc" pour documenter mon propos.
Hé oui, je pense sincèrement, après étude au calme que tout cela fait partie de la stratégie du choc.
Les dates parlent, à peine sortis du "choc grippal" auquel la Chine et la Russie ont très largement participé activement, comme par "cohen si danse" après la menace de mort grippale c'est la menace de mort guerrière ...
Et pendant ce temps là ils peuvent tranquillement dérouler leurs agendas, la menace de guerre efface même les comptes que nous devrions régler après l'arnaque grippale tout en déroulant l'agenda mondialiste ....
Je ne regarde jamais là où les magiciens me disent de regarder, c'est la règle !
Douguine inside :
RépondreSupprimerhttps://x.com/stmichaelsswor1/status/1752442540337312042
Sur les COUCOUS de façon illustrée et incontestable
(bonne chance pour me dire que les khazars ne sont pas j)
https://x.com/simpatico771/status/1744985730303054127
https://x.com/Thalia__K/status/1808664572460740997
https://x.com/stmichaelsswor1/status/1512221975774744578
https://x.com/Thalia__K/status/1808655006180294967
INFO
Stew Peters prépare un documentaire sur les coucous, dommage il va utiliser la documentation que je connais, j'aurai aimé savoir que je vais apprendre des choses mais je n'ai pas l'impression ...