Le rabbi de Loubavitch est le chef spirituel de nombreux Juifs messianiques, adoubé par de hauts dirigeants (Netanyahu, Trump, Kennedy, Milei, etc.), lequel presse l'arrivée du Mashia'h, la reconstruction du Temple de Jérusalem et l'avènement d'une ère de paix et de sécurité sur toute la Terre.
"Le premier ministre canadien 👉Justin Trudeau et le chef de l’opposition 👉Pierre Poilievre ont rencontré une délégation d’émissaires du mouvement Chabad-Loubavitch le mois dernier pour honorer la vie et l’œuvre du Rabbi – le rabbin Menachem M. Schneerson , de mémoire bénie.
Réunis sur la Colline du Parlement à Ottawa, les dignitaires ont apposé leur signature sur une Proclamation parlementaire commune ou « Parchemin d'honneur » qui rendait « hommage à la vision et au leadership du Rabbi de Loubavitch » et a appelé à ce que le 9 juillet, 30e anniversaire du décès du Rabbi , soit « un jour de bonnes actions ».
" La loi sur la laïcité de l'État, adoptée le 16 juin 2019 par le Parlement du Québec, définit et consacre formellement la laïcité de l'État dans le cadre législatif actuel1. Elle interdit le port de signes religieux à certaines personnes en position d'autorité, y compris le personnel enseignant ainsi que les directrices et les directeurs des établissements primaires et secondaires publics1. La loi 21 découle d'une recommandation du rapport Bouchard-Taylor en 2008"
RépondreSupprimerPoilant on se croirait en France.
La laïcité dans les faits se définit comme suit VOTRE AVENIR :
-Persécution et humiliation des chrétiens sur le service public, dans la presse etc .. au nom du droit à rire, bien sûr !
-Promotion de la construction de mosquées
-Interdiction des signes religieux chrétiens dans tous les lieux et édifices publics (sauf les prières de rue Musulmanes bien-sûr)
-Suppression des jours ferrés Chrétiens
-Interdiction de crèches dans les écoles et les mairies mais chandeliers à sept branches sur les champs Elysées pour Hanoukka
La suite on la connait, le schéma est partout pareil.
Quand les "nouvelles religions se feront très visibles voir envahissantes, les mêmes personnes qui étaient en première ligne pour la laïcité viendront justifier leur visibilité au nom de la laïcité .
REMARQUEZ BIEN
Je me suis relu "La stratégie du choc" de Naomi Klein
Grand bien m'a pris puisque c'est exactement ce qui est utilisé sur nous pur nous sidérer.
Pensez y, "guerre contre le terrorisme", "guerre contre le Co2", "guerre contre la grippe", re-guerre contre le Co2", "guerre contre Poutine", "menace de guerre civile si ne votez pas progressiste du WEF".
On nous prépare même l'esprit à avaler de nouvelles guerres (programmation prédictive) :
"Guerre contre les attentats des JO", "guerre économique sur la dette FR au 15 aout", "guerre contre la nouvelle pandémie", "guerre civile aux USA s'ils ne votent pas progressiste" etc...
Et pendant toutes ces "guerres" de diversions, des deux côtés (BRICS-Dollar) ils font avancer l'agenda 2030 à la vitesse de l'éclair et sans aucune opposition .
Ce qui ne serait pas possible si aisément sans cette stratégie de la tension qui accapare nos cerveaux !
Sacré Trudeau. Schneerson n'était même pas citoyen canadien. C'est vrai que ça a du faire plaisir à des gens de son entourage comme Bronfman, Freeland, etc. Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'honorer la mémoire d'un Canadien-Français chrétien. Abomination détestable pour lui, intolérance et repli sur soi, racisme même.
RépondreSupprimerQu'en pense Joe Massot? Merci
RépondreSupprimerIl y a une grande clarification à faire de ta part Isabelle entre ceux que tu nommes Juifs messianiques et qui préparent la montée de l'antichrist et les véritables Juifs messianiques qui attendent le retour du véritable Mashia'h YESHOUA.
RépondreSupprimervéritables Juifs messianiques qui attendent le retour du véritable Mashia'h YESHOUA.
SupprimerDans la réalité, mis a part moins de 1% de la communauté, pour 99% yeshoua est une "abomination"
Et là je ne parle pas des talmudistes