"Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé à une alliance de défense régionale des nations pour affronter l'Iran au Moyen-Orient.
Il a déclaré que ce plan devrait inclure les pays qui « ont fait la paix avec Israël et ceux qui feront la paix avec Israël » pour faire face à l'influence maligne de l'Iran, à la propagation du terrorisme et à ses ambitions nucléaires de niveau militaire."
https://www.jns.org/netanyahu-calls-for-nato-style-regional-abraham-alliance-to-confront-iran/
Israel pousse à la guerre contre l'Iran, essayant d'entraîner les USA dans une guerre du style de la guerre en Irak. Mais la Russie joue sur les deux tableaux: elle est en bons termes avec Israël tout en soutenant miitairement l'Iran, sans même s'en cacher.
RépondreSupprimerLa Russie pousse aussi globalement l'Ouest et la Chine en confrontation, poussant l'un et l'autre à la méfiance et à préparer la guerre à long terme.
Mme Isabelle
RépondreSupprimerPlus personne (quasi) ne parle du "sauveur Poutine" en ce moment.
Je pense que vous avez lu ses chiffres de l'invasion migratoire en Russie, 4 millions de "chances pour la Russie" en moins d'un an.
"Des nouvelles du Grand Remplacement en Russie :
> 4 000 000 de migrants depuis le début de l’année
> 700 000 naturalisations
Les mêmes causes produisent partout les mêmes effets."
https://t.me/Repaire_k/25301
Alors oui, Poutine coche l'intégralité des cases du mondialisme, pas une seule ne manque, pas même celle-ci !
Un esprit relativiste aveuglé osera dire "4 millions c'est rien sur 150 millions de Russes"
C'est 1/37éme de la population, c'est énorme sur moins d'un an, proportionnellement équivalent à l'invasion des USA par les clandestins en situation illégale.
J'aime avoir du suivi dans mes dossier, ne jamais oublier de faire de l'incrémentiel et revenir sans cesse compléter ce qui a été précédemment été documenté (par moi ou par d'autres).
___________________________
Une chaine que je consulte par curiosité, il y a quelques pépites d'info parfois.
https://t.me/s/sillyziggers