vendredi 19 juillet 2024

La menace d'une EMP annoncée officiellement par un commandant américain

La menace d'une EMP (une détonation nucléaire envoyée en haute altitude) de la part, bien sûr, de la Russie, est émise officiellement par le commandant du commandement spatial américain lors du Forum sur la sécurité d'Aspen.

Si une telle éventualité devait se produire, sur n'importe quel secteur de la planète (fort possiblement en Europe et/ou aux États-Unis), ne perdez pas de temps à effectuer des achats pour assurer les besoins de votre famille. Un tel événement viendrait assurément provoquer l'effondrement de l'économie et de la chaîne d'approvisionnement.

Les nombreux shutdown, comme celui qui sévit depuis hier, pourraient servir à formater les esprits et à tester les systèmes de l'État, des autorités militaires et des services du renseignement en vue de la "continuité du gouvernement".

J'ai envie de vous dire que les gens bien préparés ne craignent pas ce type d'éventualité.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13650603/russia-space-nuclear-weapons-america-europe.html

4 commentaires:

  1. Mme Isabelle
    Ouais ouais quelle comédie !

    Cela fait 55 ans qu'on me vend des menaces fantômes, "ne jamais laisser une bonne crise se perdre" (Kissinger) quitte à créer soi-même les crises.

    C'est le vieux truc éculé des spectacles de magiciens :
    -"Regardes cette main tu vois Wahou ça fait du feu.. mais ne regardes pas celle-ci qui tient le couteau que je vais te planter dans le dos"



    Je ne pense absolument pas que Poutine soit un opposant au NOM, vous savez déjà tous les détails sur la Russie.

    Le coup de l'Ukraine ?

    Prenez du recul à froid :
    1- Les BRICs crées par Goldman Sachs en 2001

    2- Black Rock rachète l'Ukraine en morceaux

    La guerre est une super opportunité pour Black Rock à se gaver, reconstruction, crédits, ruine, privatisation des terres...
    ...et même ensuite la mort des hommes Ukrainiens sera le prétexte idéal pour les remplacer par des Africains "pour la démographie". (ce qui n'aurait pas pu se faire sans cela vu la mentalité locale)


    Et en toile de fond de tout cela ?
    Pendant qu'on nous occupe l'esprit avec ces conneries (y compris la saga Trump) l'agenda 2030 avance pas à pas sans aucune discussion ni opposition populaire.


    Tiens, je le redis, le "bud" de Microsoft sera une occasion en or d'avoir un argument pour l'identité numérique afin d'accéder à internet, découlant de cette identité numérique plus de flicage, puis le fichage des opinions individuelles (chaque membre d'un foyer sera analysé individuellement) , et enfin crédit social en fonction des centres d'intérêt .

    Par contre le bug Microsoft ne remettra pas en question les CBDC, c'est bizarre non ? lol



    @Mme Isabelle
    -"Si une telle éventualité devait se produire, sur n'importe quel secteur de la planète (fort possiblement en Europe et/ou aux États-Unis), ne perdez pas de temps à effectuer des achats pour assurer les besoins de votre famille. Un tel événement viendrait assurément provoquer l'effondrement de l'économie et de la chaîne d'approvisionnement."

    Prenez du recul à froid.
    Quelle chose peut faire l'effet d'une EMP sans EMP ?
    L'agenda 2030, la CBDC avec un Bug informatique style Microsoft.
    Plus personne n'achète ou ne vend, plus de chaine d'approvisionnement, plus de régulation logistique, même plus de distributeurs de billets etc...

    Pas besoin d'EMP ni de Poutine pour créer cela, demandez à Bill Gates .



    Le titre de l'article référencé me fait exploser de rire :
    -menacent "notre mode de vie moderne"

    Quelle vie moderne, quelle modernité ?
    De mon point de vue quand je sors dans la rue je ne vois qu'une régression, un shithole, le moyen âge, la cour des miracles.

    Des clandestins sous des tentes, l'impossibilité de laisser jouer nos enfants dehors (comme nous le faisions),
    une criminalité meurtres viols agressions dignes des Barbaresques et des bandits de grand chemin etc...

    Tu parles d'une modernité, on n'a jamais autant régressé que ces dernières décennies, cela à tout point de vue, y compris sur les libertés individuelles (2020) .

    On en est même à l'inquisition du contrôle des pensées pire qu'au moyen âge, wokisme et bienpensance obligatoires, mégenrer amène au tribunal, nier l'existence de 150 genres différents vous fait perdre votre emploi etc...

    Les moeurs importés ne font que confirmer et renforcer ce fait de régression dans tous les domaines

    Ce n'est pas du tout du modernisme c'est une régression inédite.



    @Mme Isabelle je sais que ces propos ne collent pas à votre prisme ni à la ligne éditoriale du blog mais pourtant le sociétal a du sens, que cela déplaise ou pas mes propos sont factuels, vérifiables, ce n'est pas une simple opinion, un simple ressenti !

    RépondreSupprimer
  2. Un pote me disait "La troisième guerre mondiale, panne chez Microsoft tout ça tout ça"
    Ce à quoi je répondais:
    - "depuis mes dix ans, soit depuis 45 ans, on me chante la blague de la troisième guerre mondiale"

    "Si tu contraries Boumediene, si tu contraries Castro ou la Corée du nord etc...si tu contraries quelque shithole que ce soit TON ETAT te menace de guerre mondiale.
    Tes armes nucléaires c'est juste pour te pomper du fric, car au niveau du respect le monde entier défèque sur l'europe et les européens depuis aussi longtemps que je peux me souvenir."

    DONC pour prendre du recul :
    Je ne referai pas les statistiques depuis les années 80 des attentats (hé oui en 1980), des meurtres, coups de couteau, agressions gratuites ou des viols.
    La guerre mondiale ne devrait pas faire peur aux Français, des militaires se comportent beaucoup mieux envers les civils que ce qu'ils vivent depuis 40-50 ans avec les "chances pour la france", les Français risqueraient d'en redemander.

    L'histoire c'est mon truc, je peux documenter les comportements des soldats envers les civils sous l'occupation, ça n'a rien à voir... sauf qu'il y avait déjà les "maroquinades" venues du même continent :
    https://www.babelmed.net/fr/article/73096-maroquinades-viols-de-masse-en-italie-en-1944

    (notez bien que les maroquinades se font également actuellement, près de 70 ans plus tard et en période de paix, ça doit être culturel les Gaulois n'ont pas intégré les codes du bled, plus de 100 viols par jour en France.
    Je ne compte absolument pas assimiler LEURS codes ni m'intégrer à LEURS mœurs importés.
    Mais bien sûr, nous devrions raffoler de cela, tout comme des coups de couteau, des dealers, des attentats, des agressions gratuites, et des propos ouvertement ultra-racistes et vindicatifs de ces peuples primitifs ????
    Et surtout qu'on ne me dise pas que c'est les mondialistes qui les obligent à se comporter comme cela, les excuses bidon ça và bien ! )

    La guerre c'est souvent une masse d'étrangers (extracontinentaux parfois) mais ça les Gaulois l'ont déjà hauteur de 30% de la population, les Français ne verraient aucune différence avec ce qui se passe depuis 40 ans !.
    -------------------

    Les amérindiens ont vécu le remplacement, on sait ce qu'il en reste ...
    Mais au moins eux n'étaient pas assez cons pour nourrir, loger, blanchir et arroser de prestations sociales les conquistadors.
    (conquistadors ça ne sonne pas FR, pas plus que la Couronne Britannique ou le commerce triangulaire)

    Les Amérindiens n'étaient pas aussi orduriers envers leurs congénères au point d'oser leur dire "si tu critiques les conquistadors tu es raciste, laisse-toi envahir, agresser, violer, voler, tuer etc...et fermes ta bouche "

    Aucun Amérindien commerçant avec les Conquistadors se risquait à faire la leçon à ses congénères "moi je me gave à faire du business, donc les massacres causés par les conquistadors c'est rien, fermes-la !"
    Les Amérindiens d'il y a 300 ans étaient donc mille fois plus logiques que nos abrutis actuels.

    Un pays peut se remettre d'une occupation, même d'une colonisation de 100 ans avec 5% (10% au plus fort sur une courte période) mais 1/3 d'extracontinentaux c'est totalement inédit dans l'histoire mondiale !

    (politicards et kapos bénévoles de tous poils peuvent gueuler, c'est factuel, sinon qu'ils donnent des d'exemples historiques qu'on se foutent de leurs goules !
    Faire passer du "mondialement inédit" pour du normal c'est prendre les gens pour des sous-merdes, ça mériterait la guillotine )
    ----------------

    RépondreSupprimer


  3. Pour rappel les Français payent (oui je sais la France est un pays délirant) :
    -80% des salaires des eurodéputés

    -Des aides au développement aux pays des "aliens" (EN) et même pour la Chine mdr

    -France 5éme contributeur mondial à l'UNHCR
    (vu qu'aucun parti n'en parle alors qu'ils savent tous que l'UNHCR paye les voyages des aliens, leur donne des cartes de crédit, nous les imposent, et qu'en plus nous en sommes le 5éme contributeur net mondial...
    Cela fait de TOUS nos politichiens des traitres et des menteurs, TOUS !
    La guillotine s'impose, quoique je trouve ça trop rapide et pas assez douloureux ...)

    -Office de la Francophonie (pour 30% de pays non francophones lol)

    -UE Near (le "near" signifie jusqu'au Moyen Orient, Liban, Egypte etc...bref des "voisins directs" )

    -UE Neighbors (idem que dito)

    -Union pour la méditerranée

    -Des mairies (y compris des régions les plus pauvres de FR) qui subventionnent les ONG de passeurs de clandestins .
    etc....

    (tous ces propos sont sourcés en OSINT, donc en sources ouvertes, retrouvables en deux clics, en cas de contestation je peux donner les liens, y compris de l'UNHCR)

    Vu que la direction claire est que la France va devenir un shithole je connais certains pays qui n'auront pas fini de chialer leur vache à lait qui porte le nom de France
    (ha oui j'oubliais, les Français, tous les Français "pillent l'Afrique" c'est bien connu, les multinationales, et même les Américaines elles sont le peuple Français lol )

    Hé non, je ne suis pas RN, je ne vote pas, et je ne m'identifie pas à un raciste (gender raciste) mais je sais encore ce qui est normal ou pas.

    Non je ne déteste pas les étrangers par principe, par contre je vomis nos pourris coupables de haute trahison depuis 50 ans, ceux qui permettent tout cela !
    ----------------


    NB :
    El famoso coup de l'ingérence étrangère de Poutine avec moins de 50.000 Russes en France lol
    Par contre aucune ingérence étrangère avec 20 millions d'extracontinentaux d'un seul et même continent.
    Ni même avec la police du Maroc et du Qatar pour surveiller nos J.O ha ha ha ha
    (je ne parle même pas des fraichement "chances pour la france" de moins de deux ans qui sont employés dans nos préfectures, là pas de possibilité d'ingérence, bien entendu)

    Yes je n'ai rien contre les étrangers en soi, mais je marche allégrement sur les NFP (gauche) & sur chacun de nos corrompus et hauts fonctionnaires !

    Après que je n'aime pas les comportements des étrangers, leurs regards en terrain conquis, leurs propos ouvertement anti-Français et ultra-racistes, leurs revendications totalement délirantes et tout ce qu'ils entrainent comme "shitholisation" et régression moyen-âgeuse c'est quelque chose de normal.
    Normal à moins d'être un clochard de cgauchiste qui adore se vautrer dans la fange.
    (pléonasme : "gauchiste adorant se vautrer dans la fange")

    ----------------------
    PS : La blague des BRICS crées en 2001 par
    Dreaming with BRICs: The Path to 2050
    OCT 2003
    SOURCE: GLOBAL INVESTMENT RESEARCH
    How BRICs will shape the next 50 years

    Building Better Global Economic BRICs
    NOV 2001
    SOURCE: GLOBAL INVESTMENT RESEARCH
    Hé oui, nos corrompus n'ont pas fini de nous prendre pour des abrutis !


    FACTUEL MÊME SI CELA DERANGE QU'ON LE DISE SI CLAIREMENT:

    In fine, la guerre mondiale hypothétique est à relativiser.
    La guerre du quotidien, l'armée d'occupation, les Gaulois la vivent 24h/24 7j/7 depuis plus de 40 ans,.

    La guerre avec ses agressions, ses revendications, ses viols, ses meurtres, ses attentats, et même les revendications politiques culturelles historiques et communautaires de l'occupant !


    Mais au moins dans une guerre la mentalité de collabo kapo engagé volontaire se fait moins honteusement débridée (bisou la gauche)
    Rien que ce détail ça change tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de te dire que les gens bien préparés ca existe a peu près pas ...80% de mes amis ne sont au courant de rien et surtout ne veulent rien entendrent,,,sont occupés au camping, golf, travail et s'informe par la télé ou radio ......Alors Continuons :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés