lundi 9 décembre 2024

La météo mondiale selon Alexandre Dugin

 


https://x.com/Agdchan/status/1865823198752702496?t=nRGQF7vK7HGVIfc2WAFkjw&s=19


"Jérusalem est destinée à s'étendre jusqu'à Damas."

Le ministre israélien Bezalel Smotrich a révélé le plan du régime sioniste visant à étendre et à annexer davantage de terres pour réaliser le «Grand Israël».

Smotrich est le chef du parti Mafdal, qui soutient le sionisme religieux, il est qualifié de suprémaciste juif car il souhaite un État théocratique soumis à la loi religieuse. Il croit que les tribunaux rabbiniques doivent régner sur la nation d'Israël et que les lois juives, prescrites par la Torah, doivent être à nouveau observées. Il est un sympatisant de l'instauration des lois noahides pour les non-juifs

Il plaide pour l’annexion par Israël de la Palestine, de la Jordanie, du Liban, de l'Égypte, de la Syrie, de l'Irak et de l'Arabie saoudite afin de former le "Grand Israël".

Damas ce soir


 

Les rebelles syriens "venus libérer les captifs"...

 


"Nous libérerons Jérusalem et l’Arabie Saoudite.

Avec la volonté d'Allah, nous entrerons dans la mosquée Al-Aqsa (Jérusalem), nous entrerons dans la mosquée Kaaba (Arabie Saoudite)."


dimanche 8 décembre 2024

Donald Trump: Le Canada et le Mexique doivent devenir le 51 et 52ème États américains

 


Donald Trump affirme que le Mexique et le Canada devraient devenir les 51e et 52e États!

"Nous subventionnons le Canada à hauteur de plus de cent milliards de dollars par année. Nous subventionnons le Mexique à hauteur de près de 300 milliards de dollars.

Si nous devons les subventionner, qu'ils deviennent un État. Nous subventionnons le Mexique, nous subventionnons le Canada et nous subventionnons de nombreux pays partout dans le monde. Tout ce que je veux, c'est avoir un terrain de jeu rapide mais équitable."



Ce que Donald explique le plus sérieusement du monde c'est précisément le plan du futur "système mondial" annoncé par le Club de Rome en 1973!

Trump participe activement à mettre en place le "novus ordo seclorum", aussi appelé par les mystiques et kabbalistes: le "nouvel âge d'or"...

samedi 7 décembre 2024

Le 1er ministre du Québec avec Trump et Musk à Paris

 



La messe est dite: Jerusalema!

 



Ces hommes arrogants...

 


Amazing Grace sur le plancher des frères truelle et du grand architecte de l'Univers.

"Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ."

Jude 1: 4

Trump avec sa majesté le prince William!

 


Comme vous pouvez le constater, Trump livre un combat violent au prince William à l'ambassade du Royaume-Uni à Paris dans un environnement visiblement hostile.

Trump est l'État profond. Point.

Le déni est un mécanisme de protection qui permet de survivre psychologiquement à ce que l'esprit ne peut supporter.



 

Le nouvel "âge d'or" est bien en route: a cravate de Trump en témoigne!

 




Promesse d'une amitié fidèle et de longues et prospères collaborations renouvelée sur les damiers de la cathédrale Notre-Dame...

"Qualifiant sur les réseaux sociaux cette réunion tripartite de « bonne et fructueuse », M. Zelensky a précisé que les trois dirigeants étaient « convenus de continuer à travailler ensemble ». « Nous voulons tous que cette guerre se finisse aussi tôt que possible et d’une manière juste », a-t-il ajouté."

https://www.lapresse.ca/international/2024-12-07/reunion-trump-zelensky-macron/les-dirigeants-ont-convenu-de-continuer-a-travailler-ensemble.php

"La solution est le Machia’h"

 



Berel Lazar, surnommé le "rabbin de Poutine", est un rabbin orthodoxe hassidique Chabad-Loubavitch.

Il est le grand rabbin de Russie depuis 2000 et président de la Fédération des communautés juives de Russie. Il est un proche conseiller de Vladimir Poutine.

Il dit ceci:

"Le monde a besoin d’un réveil, il faut comprendre que rien ne l’aidera, sauf le Messie.

Le virus « corona » en a déjà fait assez. Les plus grands esprits du monde ne savent pas ce qui va se passer ensuite.

Il ne fait aucun doute que le Messie est la réponse la plus réaliste… meilleure que n’importe quel « vaccin ».

Et nous voyons déjà qu’ils n’aident pas.

👉Alors quelle est la solution ?
La solution est le Machia’h."

Vos commentaires

Notez que je lis tous vos commentaires. Je n'ai toujours pas le temps de modérer les dizaines de commentaires que je reçois chaque jour, mais je n'en manque pas un. 



vendredi 6 décembre 2024

Russie-Iran-Turquie

 


"La Turquie, la Russie et l'Iran devraient se rencontrer ce week-end au Qatar pour discuter de leur réponse à l'avancée surprise des rebelles qui a radicalement modifié les lignes de front dans le conflit civil syrien qui dure depuis 13 ans."

https://www.voanews.com/a/russia-iran-turkey-schedule-weekend-talks-on-syrian-war-/7890631.html

Prenons de la hauteur

 


Le rapport du sous-comité spécial du Congrés américain est célébré par plusieurs personnes qui ont subi les contre-coups violents de la crise sanitaire. Certains faits dénoncés peuvent, à première vue, apporter un certain soulagement.

Mais si on prend un peu de hauteur, en lisant le rapport atrentivement, on se rend compte que les dénonciations qui y sont faites sont mineures et assez superficielles.

Notez que l'opération Warpspeed y est félicitée, la plus vaste et possiblement la plus létale campagne de vaccination de l'histoire du monde!

https://www.journaldemontreal.com/2024/12/06/covid-19-revelations-troublantes

C'est Robert qui le dit! 😉

 



https://x.com/RobertKennedyJr/status/1663646048592490498?t=c6SnRA70kSNgijxwnnY09w&s=19

Les loups déguisés en brebis


 

jeudi 5 décembre 2024

Make America Healthy Again: les loups sont dans la bergerie!

 


Notez que Susie Wiles, qui occupe le poste de chef de cabinet de Donald Trump, qui était assise aujourd'hui avec les chefs de l'industrie pharmaceutique, est coprésidente du cabinet de lobbying Mercury Public Affairs, qui représente les sociétés de malbouffe Kellogg's, Kraft Heinz, Nestlé, ainsi que les fabricants de médicaments Pfizer et Gilead, sans oublier SpaceX, AT&T et l'ambassade du Qatar!!!

Les documents fédéraux de lobbying révèlent que Susie Wiles, nouvellement nommée chef de cabinet de la Maison Blanche par Trump, s'est enregistrée pour faire du lobbying auprès du gouvernement fédéral entre 2017 et 2024 au nom de 42 clients différents.  

Selon les documents fédéraux, Wiles était enregistrée pour faire du lobbying auprès de la Maison Blanche, du Congrès et d'agences fédérales, notamment la Food and Drug Administration, l'Environmental Protection Agency, les ministères de l'Intérieur, de l'Agriculture, de la Sécurité intérieure, de l'Énergie, du Commerce et du Corps des ingénieurs de l'armée américaine. 

https://readsludge.com/2024/11/08/trump-selects-corporate-lobbyist-susie-wiles-as-chief-of-staff/

L'industrie pharmaceutique à table chez Donald Trump

 


Le président élu Trump a accueilli les directeurs généraux de Pfizer, Eli Lilly et PhRMA mercredi soir à Mar-a-Lago, où ils ont discuté de la manière dont les secteurs public et privé peuvent collaborer pour trouver des remèdes contre le cancer, entre autres sujets, a appris Axios.
(...)

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla , et le PDG de Lilly, David Ricks, étaient présents au dîner. Steve Ubl, PDG de Pharmaceutical Research and Manufacturers of America (PhRMA), représentait l'industrie à la table. La nouvelle cheffe de cabinet de Trump, Susie Wiles, était également présente.

https://www.axios.com/2024/12/05/trump-rfk-jr-pfizer-lilly

Le Mashia'h: le "rédempteur de l'humanité"

 


Voici des informations très instructives concernant la vision du Mashia'h: le "rédempteur de l'humanité", selon les juifs rabbiniques.

Cette lecture, à mon sens, est impérative pour bien comprendre les gigantesques enjeux entourant Israël et les" nations de la Terre".

Est-ce que certains groupes d'hommes ont intérêt, et la capacité, à susciter les conditions préalables à l'accomplissement de l'ère messianique?

"Machia’h (en français le messie) est le leader juif tant attendu qui introduira une ère de paix et de conscience divine universelles.

Le judaïsme enseigne que le messie est un être humain, un descendant du roi David, qui ramènera le peuple juif en Terre d'Israël, où il servira D.ieu en paix et conduira les nations du monde à atteindre la compréhension du Créateur.

Le messie reconstruira également le Saint Temple à Jérusalem, établissant une ère de paix et de prospérité qui durera pour toujours."

La suite ici:

https://fr.chabad.org/parshah/article_cdo/aid/1955679/jewish/Machiah.htm

mercredi 4 décembre 2024

Le rôle mystique de Donald Trump

Pour ceux qui n'ont pas encore saisi l'ampleur de sa mission...

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est l'Antéchrist, mais je dis sans aucune retenue que Donald Trump est une préfiguration du "fils de la perdition".


Alerte de sécurité de produits Quaker

Alerte de sécurité concernant des trucs que je vois tous les jours dans les boîtes à lunch des enfants.

Contamination microbienne - Salmonella.





De l'ancien au nouveau monde...

 


Comme annoncé en 1988 dans "The Economist", il faut d'abord que l'ancien monde soit détruit afin que de ses cendres naissent le "nouvel ordre des âges"...

Nous approchons cette destruction programmée.

La queue du loup dépasse!

 


https://t.me/radio_quebec/3240

L'objectif programmé de la guerre Russie-Ukraine

 


Le plan de l'instauration d'un nouvel ordre mondial en créant artificiellement le "déclin de l'Occident" dévoilé par un document secret russe, exposé dans le Washington Post!

Mais ce n'est pas si secret que ça puisque ce plan a été nommé au "sommet du gouvernement mondial" de 2022 et c'est la doctrine poursuivie par Henry Kissinger & Cie.

"Le document indique aussi que l'issue de la guerre de la Russie en Ukraine « déterminera dans une large mesure les contours du futur ordre mondial ». Moscou considère que le résultat de son invasion est inextricablement lié à sa capacité - et à celle d'autres nations autoritaires - d'imposer sa volonté à l'échelle mondiale."

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/un-document-russe-classifie-appelle-a-des-actions-pour-affaiblir-les-etats-unis-et-ses-allies-2089945

Le futur système mondial divisé en 10 royaumes

 

Voici les annexes d'un rapport du Club de Rome déposé le 17 septembre 1973. Ce rapport détaille les stratégies de mise en oeuvre d'un futur système mondial.

Ces annexes présentent 👉10 régions, composant un ordre mondial, selon la définition de Henry Kissinger:

"Un ordre coopératif en expansion inexorable d'États observant des règles et des normes communes, adoptant des systèmes économiques libéraux, renonçant à la conquête territoriale, en respectant la souveraineté nationale et en adoptant des systèmes de gouvernement participatifs et démocratiques".

👉Dans ce rapport, il est même noté qu'une constellation de satellites (Starlink) assurerait la communications entre les 10 groupes régionaux... 😉







"Blueprint d'un nouvel ordre mondial"

Voici un article que j'ai publié en 2012 et que j'ai intitulé: "Blueprint d'un nouvel ordre mondial".

Il est intéressant de noter que ce grand projet de "société organique à l’échelle de la planète" a été déposé et proposé dès le début des années 70 par le "Club de Rome".

👉La proposition loufoque de Donald Trump d'annexer le Canada aux États-Unis n'est peut-être pas, finalement, qu'une simple plaisanterie...

En voici un extrait:

“Le moment est venu d’élaborer un plan directeur pour la croissance organique durable et le développement du monde fondé sur la répartition globale de l’ensemble des ressources limitées et d’un nouveau système économique mondial. Dans dix ou vingt ans, il sera probablement trop tard … ”

Mankind at the Turning Point: The Second Report to The Club of Rome (L’humanité à un moment décisif: Le deuxième rapport du Club de Rome), 1974.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/le-blueprint-dun-nouvel-ordre-mondial.html?m=1

Les Avengers VS le Deep State! 😉

 


Il y a quelque chose qui me dit que cette autre entrevue de Tucker Carlson, qui doit sortir au cours des prochains jours, va renforcer le narratif suivant:

Trump et Poutine mettent en place toutes les conditions pour accueillir la "paix et la sécurité mondiale". L'État profond veut la guerre, la destruction des valeurs morales, et seuls les dirigeants traditionnalistes et anti-wokisme peuvent sauvegarder l'humanité d'un état de péché insoutenable et d'une apocalypse nucléaire.

Sans Trump et Poutine, l'humanité est perdue...

Les Avengers VS le Deep State! 😉

https://www.themoscowtimes.com/2024/12/04/tucker-carlson-interviews-russian-fm-lavrov-in-moscow-a87222

mardi 3 décembre 2024

La femme écrasera la tête du serpent: Genèse 3:15

 


Un petit monde tissé serré!

 


Publication du père de "Kashu" Kash Patel, le nouveau directeur du FBI sous l'administration Trump.

https://x.com/ParikPatelCFA/status/1863264480144302308?t=HB3JJqm3QFZpsF3EE6v6_g&s=19

Le rôle de Robert F. Kennedy Jr. dans l'administration Trump: apporter la cohésion et l'unité en vue du "nouvel ordre des âges"?

 


"Le mercredi 11 décembre 2024, le World Values ​​Network organisera son 13e gala annuel, qui se tiendra dans un lieu du centre de New York à 17h30. La soirée comprendra une réception vin et fromage, une cérémonie de dédicace de la Torah en plus des discours liminaires des lauréats de cette année, dont entre autres 👉Robert F. Kennedy Jr.

Le gala annuel de cette année sera axé sur « l'Amérique renaissante », en mettant l'accent sur les domaines thématiques de l'unité, de la cohésion sociale et des droits civils et humains. En outre, le programme de la soirée comprendra une cérémonie de la Torah, dédiée à la mémoire de James Chaney, Andrew Goodman et Michael Schwerner, qui ont été tragiquement assassinés pendant « l'été de la liberté de 1964 ». La Torah sera également dédiée aux 1200 martyrs du 7 octobre 2023, sauvagement assassinés par les terroristes du Hamas."

https://www.eventbrite.com/e/the-world-values-networks-13th-annual-champions-of-jewish-values-gala-tickets-1084783710279

Publication de Donald Trump hier: il annonce l'enfer au Moyen-Orient

 

https://allisrael.com/trump-issues-stern-warning-to-hamas-all-hell-to-pay-if-hostages-not-released-before-his-inauguration

lundi 2 décembre 2024

L'armée du rabbi de Loubavitch: "conquérir nation après nation"

 

Un rabbin de la communauté Chabad Loubavitch a publié ceci hier:

👉"Nation après nation nous conquérons".

Et quelques heures plus tôt:

👉"L'armée du Rabbi", faisant référence au rabbi de Loubavitch, Menachem Mendel Schneerson.

Il s'agit du même rabbi qui a ordonné à Benjamin Netanyahu de hâter la venue du Mashia'h. Donald Trump s'est recueilli sur sa tombe le 7 octobre 2024, ainsi que de très nombreux personnages dans l'administration Trump, dont Jared Kushner, sa fille Ivanka et Robert F. Kennedy Jr.

https://x.com/islandjew/status/1863269165626224684?t=YFYp7BbV0CcwdGMUw6fPWQ&s=19


https://jewishchronicle.timesofisrael.com/trump-visits-queens-gravesite-of-chabad-rabbi-to-mark-oct-7/

Robert F. Kennedy Jr. rend hommage au rabbi de Loubavitch:

https://x.com/RobertKennedyJr/status/1831511198539657236?t=-jnw3_-BY-55EyrMWFlgKw&s=19

dimanche 1 décembre 2024

Le piège tendu à toute l'humanité!

 

Voici le texte le plus long que j'ai publié en 24 ans et, à mes yeux, le plus important.

Il permet de comprendre l'actuelle configuration géopolitique, la raison d'être du second mandat de Donald Trump, le rôle, conscient ou inconscient, des pasteurs pro-sionistes au sein des églises protestantes, mais surtout, les véritables ambitions du "novus ordo seclorum".

Je vous avertis: ça secoue!

« Lundi soir, environ un millier de personnes se sont rassemblées au pied du Mont du Temple pour le concert de la Création du Monde. Mais ce qui s’est passé n’était pas seulement une merveilleuse musique accompagnée d’un spectacle de lumière spectaculaire : l’événement a en fait résumé plusieurs événements prophétiques se déroulant simultanément.

Dans un avenir pas si lointain, cet événement pourrait être identifié comme le moment où 👉une nouvelle Organisation des Nations Unies, conforme à la Bible, a été créée, ce qui pourrait conduire à 👉une nouvelle ère de coopération mondiale…

« Pendant plusieurs mois avant l’événement, le Sanhédrin avait travaillé pour contacter des gouvernements étrangers, les invitant à prendre leur place en tant que représentants des 70 nations qui peuplaient le monde, citées dans la Bible comme les petits-fils de Noé. Le Honduras, le Guatemala et le Mexique ont répondu à l’appel, en envoyant des délégations de haut rang pour y assister.

« Le rabbin Hillel Weiss, porte-parole du Sanhédrin, a déclaré que le concert avait un rôle essentiel à jouer pour 👉aider les nations du monde à s'unir pour faire face à ces menaces universelles qui pèsent sur le monde d'aujourd'hui.

« Le monde est menacé de bien des manières : écologiquement, par les armes atomiques, par le terrorisme, économiquement », a déclaré le rabbin Weiss à Breaking Israel News .

👉C’est parce que l’ONU ne se fonde pas sur les principes bibliques qui unissent l’humanité. Les droits de l’homme trouvent leur origine dans la Bible, tout comme les lois régissant la guerre. L’écologie est un concept biblique. Lorsque les nations sont venues à Jérusalem pour prier ensemble dans le Temple, elles l’ont fait en reconnaissance des principes humains que nous partageons tous. 👉Les Nations Unies ont rejeté ces principes humains qui nous lient et sont ainsi devenues un champ de bataille politique qui ne fait qu’aggraver ces problèmes.

Elles ont nommé des violateurs des droits de l’homme à la présidence du Conseil des droits de l’homme. Il n’y a pas de justice à la Cour internationale de justice . 

👉« Nous assistons à la fin de l’ONU, alors que les États-Unis et Israël s’en séparent », déclaré le rabbin Weiss. « L’ONU aurait dû s’effondrer depuis longtemps, mais elle a puisé son pouvoir dans sa décision de créer l’État d’Israël en 1948. »

👉« Le Sanhédrin biblique de Jérusalem était un lieu de rassemblement pour la coopération et la justice universelles. Le point culminant du concert a eu lieu lorsque les représentants étrangers sont montés sur scène pour 👉signer un accord avec le Sanhédrin. »

👉En signant, les nations ont reconnu qu’elles répondaient à un appel du Sanhédrin d’Israël d’accompagner le peuple de Dieu, en tant que peuples, nations et individus, vers l’établissement du Temple de Jérusalem comme une maison de prière pour toutes les nations comme prophétisé dans la Bible.

"Je les ramènerai à ma montagne sainte, et ils se réjouiront dans ma maison de prière. Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront acceptés sur mon lieu saint . Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples." Ésaïe 56:7

Le texte de la déclaration était le suivant :

« Le Sanhédrin – le conseil des 71 sages, dans les cours du saint Temple de Jérusalem, a appelé 70 nations à prier le Créateur du monde le 23 Elul 5778, lors du concert de la Création du Monde »

« La déclaration des nations qui accompagnent le peuple de Dieu :

👉« Nous, en tant que représentants de nos nations, déclarons que selon les lois de la Torah que Dieu a transmises à Moïse au mont Sinaï, et selon les prophètes d'Israël et tous les livres de la Bible, nous souhaitons accompagner le peuple de Dieu, le peuple d'Israël, au lieu choisi par Dieu, le Temple sur le mont Moriah, le lieu où l'on liera Isaac.

« Tout cela afin de servir uniquement le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, selon qu’il est écrit :

👉« Que ma maison soit et soit appelée une maison de prière pour TOUS les peuples »

Nous sommes tous réunis au nom de la paix et de l’amour avec le peuple d’Israël dans les cours de la Maison de Dieu en tant que sages d’Israël et 👉pour accomplir la vision messianique de la paix.

Dieu a béni Abraham en disant : « Ceux qui te béniront seront bénis ». Nous prions pour qu’en bénissant Israël aujourd’hui, nous soyons à notre tour bénis.  

👉« C’est la première étape vers la création d’une Organisation des Nations Unies fondée sur la Bible », a expliqué le rabbin Weiss. « Il faut absolument que ce soit à Jérusalem, la ville dont le nom signifie paix.»

En hébreu, le mot « shalom », racine du mot Jérusalem, signifie « paix ».

Le rabbin Weiss a déclaré à Breaking Israel News que des représentants de plusieurs autres nations ont déjà contacté le Sanhédrin au sujet de cette déclaration.

Mordecai Persoff, directeur du centre éducatif Mikdash et l'un des organisateurs du concert, s'est réjoui du résultat de l'événement, notant qu'il avait accompli bien plus que ce qui était apparent pour l'observateur occasionnel.

« Le concert, en tant qu’événement social, a été un succès, mais plus important encore, son objectif principal, qui était de 👉montrer au public que la prophétie prenait vie, a été un énorme succès », a déclaré Persoff à Breaking Israel News. 

« Lorsque les Juifs sont revenus en Israël, lorsque l’État a été établi en 1948, lorsque Jérusalem a été unifiée en 1967, il s’agissait clairement de manifestations miraculeuses de la prophétie. Mais les gens considèrent ces événements comme des événements historiques sans signification prophétique. C’est parce que 👉le véritable objectif de tout l’objectif est le rétablissement du Temple en tant que Maison de prière pour toutes les nations. Sans cela, il est possible de ne pas voir le lien prophétique. 👉Hier soir, les nations se sont rassemblées à Jérusalem pour louer Dieu, en s’alignant sur le Sanhédrin. »

Persoff a cité 👉le Talmud, qui déclare qu'après la dissolution du Sanhédrin suite à la destruction du Temple, la musique a quitté le monde.

👉« Le monde a été créé à partir du Mont du Temple, et lorsque le Temple a été détruit, le monde a changé », a déclaré Persoff. 

👉« En rétablissant le Sanhédrin, en associant les nations à l’effort de reconstruction du Temple, 👉nous nous engageons dans un processus qui recréait le monde. Tous ceux qui étaient présents au concert, qui ont écouté ou vu la vidéo, ont été témoins de la réalisation d’une véritable prophétie. »

💥💥💥Un groupe de chrétiens a compris les implications prophétiques du concert et, après en avoir pris connaissance dans Breaking Israel News, a décidé d’envoyer des représentants de leur congrégation, la Whole World Fellowship d’Oakton, en Virginie, pour y assister. Le concert était si clairement un « incontournable » prophétique que les quatre représentants, le pasteur 👉Pitts Evans, Kurt Johnson, Yushik Seo et Nancy Majette, ont pris l’avion pour Israël pendant 48 heures, uniquement pour assister au concert de la Création du monde.

« J’avais l’impression que le Seigneur faisait quelque chose de nouveau », a déclaré le pasteur Evans à Breaking Israel News dans une interview après le concert. « Je savais que je ne voulais pas manquer cette venue dans le monde. »

« Mon langage est peut-être différent du vôtre, mais 👉à peu près à mi-chemin😳, lorsque le rabbin Weiss a parlé avec les représentants des nations, j’ai commencé à ressentir la présence manifeste de Dieu », a déclaré le pasteur Pitts. « Elle a fluctué, mais la présence de Dieu était clairement là. »

« Pour moi, c’est un événement historique », a déclaré Seo. « C’est le premier du genre, avec la création du Sanhédrin. Le potentiel est énorme. Il est impossible de dire ce qui va se passer, mais 👉tout ce que Dieu apporte de bon à Israël se répand dans le reste du monde. »😳

Seo a cité plusieurs exemples de périodes historiques où les chrétiens sont devenus plus forts dans leur foi et qui ont coïncidé avec des moments forts de l’histoire israélienne moderne.

« Israël est un élément clé pour nous. »

Johnson a acquiescé, citant le verset biblique qui stipule que ceux qui bénissent Israël seront bénis en retour.

« Nous bénirons toujours Israël parce que c’est la bonne chose à faire », a déclaré Johnson. « C’est ce que Dieu et Jésus veulent que nous fassions. La bénédiction que nous avons reçue en retour ne fait que confirmer cette vérité. »

👉« Il est clair que nous avons besoin que le Sanhédrin agisse comme interface entre la foi et la politique afin de répandre cette bénédiction encore plus loin dans le monde », a déclaré Johnson.😵‍💫

Le pasteur Keith Anderson du Texas a assisté au concert, mais est resté plus de 48 heures afin de pouvoir rendre visite à ses nombreux amis en Terre Sainte.

« Je ne comprenais pas l’hébreu, mais je l’ai certainement ressenti », a déclaré le pasteur Anderson. « Je ne pense pas que l’on choisisse d’aimer Israël. C’est Dieu qui nous attire vers cela. C’est vraiment un appel. »😳


Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés