vendredi 3 janvier 2025

Section des commentaires fermée

Prenez note que je lis tous vos commentaires, mais que je n'ai pas le temps d'y répondre.

Ce sont des dizaines de commentaires ici et sur mes autres plateformes qui s'accumulent et je choisis de mettre mon temps sur "mettre ma vie en ordre" considérant les temps mauvais qui s'annoncent.

Merci pour vos bons mots. 

On lâche pas la patate comme on dit au Québec!

Beaucoup m'ont demandé où trouver la vidéo que j'ai postée avec mes souhaits pour la nouvelle année: elle est ici!





L'identité numérique et la reconnaissance faciale au nom du contrôle de l'immigration!

 


Voilà l'assurance de Justin Trudeau à Donald Trump concernant la sécurité des frontières: installer la reconnaissance faciale et l'identité numérique qui seront gérées par l'intelligence artificielle pour contrôler, nous dit-on, l'immigration illégale.

Exactement ce que Trump va mettre en place au nom de la lutte à l'immigration illégale, aux narcotrafiquants et au traffic humain: le contrôle total et absolu de toutes les activités humaines!

https://www.tvanouvelles.ca/2025/01/03/bientot-des-technologies-de-reconnaissance-faciale-aux-frontieres-canadiennes

👉Trump est celui qui a annoncé l'identité numérique avant même d'arriver au pouvoir en 2016. Au nom du contrôle de l'immigration, au nom de la lutte au trafic humain, de la traite d'enfants, tous les citoyens seront soumis à l'identité numérique.

https://www.cnn.com/videos/politics/2016/09/01/donald-trump-immigration-speech-biometric-visa-turn-off-jobs-magnet-reform-immigration-bts.cnn

jeudi 2 janvier 2025

Ils nous préparent à une guerre imminente contre l'Iran!

 


Comme si l'Iran allait se doter d'une capacité nucléaire en 20 jours en mettant de la nitro dans les centrifugeuses!!!

"Joe Biden aurait discuté de plans visant à frapper les sites nucléaires iraniens au cas où Téhéran se rapprocherait de la construction d'une bombe nucléaire avant l'investiture de Donald Trump le 20 janvier.

Le président américain, qui n'est plus qu'à quelques semaines de son mandat, s'est vu présenter une série de scénarios par Jake Sullivan, le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, lors de discussions secrètes qui ont eu lieu le mois dernier, ont déclaré des responsables américains à Axios .

L'objectif de la réunion n'était pas pour M. Biden de prendre une décision définitive, mais plutôt de s'engager dans une « planification prudente de scénarios », a déclaré l'une des sources.

Cette déclaration intervient après que M. Sullivan a déclaré le mois dernier qu’il avait informé M. Trump du « risque » que Téhéran obtienne des armes nucléaires .

M. Biden aurait engagé des discussions sur la manière dont les États-Unis devraient réagir si l’Iran prenait des mesures spécifiques en vue de construire une bombe nucléaire avant le 20 janvier, notamment en enrichissant l’uranium à 90 % de pureté.

Le président aurait demandé si l'Iran avait pris de telles mesures qui justifieraient une réponse militaire urgente quelques semaines seulement avant l'entrée en fonction de M. Trump et qui risqueraient de lui confier la gestion d'un nouveau conflit."

https://www.telegraph.co.uk/world-news/2025/01/02/biden-discussed-plan-strike-iran-nuclear-trump-inauguration/

Les tendances de l'heure

 


Les attentats jihadistes se multiplient en sol américain et sont réputés être commandités par l'Iran ou un de ses proxys.

Les atteintes et menaces à la sécurité de Donald Trump et des membres de son administration s'intensifient.

L'insécurité induite par la menace islamique fait craindre une série d'événements hautement dramatiques à l'échelle nationale, voire mondiale.

Les multiples événements mettant en danger Donald Trump et son entourage laissent penser que son investiture est sérieusement compromise et donc, un enjeu à la Sécurité nationale.

Les autorités chargées de la Défense des États-Unis, ainsi que leurs alliés, estiment que des mesures de représailles doivent être prises contre l'Iran et ses mandataires afin d'assurer la sécurité des citoyens et la sécurité mondiale.

La menace existentielle à l'égard du nouveau président des États-Unis exige une réponse ferme et immédiate concernant le terrorisme domestique.

Une attaque totale sur l'Iran et toutes nations hostiles à la paix doit être menée sans délais.

La loi martiale s'impose face aux menaces contre la Sécurité nationale et les mesures de contrôle prévues dans le "Patriot Act" doivent être ordonnées sans délais.

Ça, c'est la signature des psyops!

 


La carte d'identité du mec qui a fait exploser le Cybertruck devant l'hotel de Donald Trump a été retrouvée sur les lieux!

Comme le passeport des terroristes du 11 septembre 2001 et comme la caméra défectueuse devant la cellule de Jeffrey Epstein!

https://abc7news.com/post/matthew-livelsberger-is-cybertruck-explosion-person-interest-what-know-green-beret/15741405/

Les ramifications de présumés terroristes à Fort-Bragg

Cette publication relayée par Elon Musk me procure le sentiment que ces attaques préparent la table et les esprits pour la suite: l'État profond travaille sans relâche pour empêcher Trump d'accéder au pouvoir...

La psyop se poursuit!

https://x.com/elonmusk/status/1874867956422934554?t=r2X-vok6o2e5KoPchpoYYw&s=19


Fort Liberty, anciennement Fort Bragg, est une installation militaire de l'armée américaine en Caroline du Nord 👉qui abrite, entre autres, le département des opérations psychologiques (psyops).

En faisant une recherche dans mes archives avec le mot clé "Fort Bragg", j'ai retrouvé cet article qui est fort instructif et surtout, fortement révélateur. Surtout que les deux présumés terroristes impliqués ces derniers jours dans l'attaque en Nouvelle-Orléans et sur un camion Tesla ont des liens avec Fort-Bragg. Sans compter le présumé tireur qui a intenté à la vie de Donald Trump...

L'opération psychologique Qanon et ses sombres ramifications...

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/11/loperation-psychologique-qanon-et-ses.html

Lasers à haute énergie et micro-ondes à haute puissance

Voici un document de 2023 adressé aux comités du Congrès américain concernant les armes à énergie dirigée du Département de la Défense (DOD).


On peut lire en introduction que le DOD dépense environ 1 milliard de dollars par an sur l'énergie dirigée - concentrée - l'énergie électromagnétique - les armes, y compris les lasers à haute énergie et les hautes puissances des micro-ondes. 

On peut y lire que ces armes peuvent causer des effets destructeurs ou perturbateurs sur des cibles à la vitesse de la lumière et qu'elles ont des avantages importants par rapport aux armes cinétiques, comme les missiles, y compris un coût inférieur. 

Voici deux captures d'écran de ce document qui ont été traduites par Joe Massot:



Le document peut être trouvé ici:

https://www.gao.gov/assets/gao-23-105868.pdf

mercredi 1 janvier 2025

C'est parti pour 2025!


Je nous souhaite, pour 2025, d'avoir cette attitude de joie et de résilience et ce, peu importe les épreuves dans nos vies et les tribulations qui viennent sur l'humanité.

Que Dieu renouvelle sans cesse nos forces et qu'il fasse de nous des lumières dans ce monde qui s'obscurcit.

Bon courage!

Cette perspective était à 100% impensable il y a à peine 3 mois!

 


Une délégation du nouveau gouvernement syrien en rencontre diplomatique avec les représentants du royaume saoudien.

Vers la normalisation des relations entre la Syrie et Israël?


Des révélations troublantes de la NASA pour 2025

 


Ce soir à 20h avec Stéphane

 


https://youtu.be/yfTTl5wm_7w?feature=shared

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés