Sous la direction de R. Shaya Ghanani a lancé une campagne de propagande pour diffuser 👉les sept commandements des descendants de Noé de manière à ce qu'ils soient accessibles aux Arabes, en particulier à ceux qui incitent au sabotage contre Israël.
Cela a été fait après avoir consulté des experts en la matière et les Arabes eux-mêmes : comment faire passer clairement le message que les lois de la Torah existent dans le monde, que le monde n'est pas une jungle et que le moment est venu de décharger les armes pour passer à un monde de bien.
Omri Bahar a édité la traduction, l'a adaptée à l'arabe familier et les affiches sont maintenant accrochées dans la bande de Gaza, à Khan Yunis et dans d'autres endroits du pays.
On peut y lire ceci:
"Bonjour et bienvenue Gaza, réveillez-vous, c'est l'heure du changement. Tous les peuples du monde doivent observer les 7 commandements des fils de Noé :
1. Croire en un seul Allah et non aux idoles.
2. Il est interdit de gronder le Créateur.
3. Le meurtre est interdit – quiconque est un meurtrier mourra en enfer !
4. Interdiction de l'inceste – le viol est interdit.
5. Interdiction de voler et de voler. 6. Interdiction de manger des organes d’animaux.
7. Créer un système judiciaire. Laissez les armes et la guerre, le monde n’est pas une jungle."
« Je dois noter », dit le rabbin Shai Ganani, « la coopération des soldats, qui étaient heureux de servir de messagers en accrochant les affiches, et aussi lorsque j'ai montré les signes au public arabe en Israël, ont montré leur intérêt. 👉En plus du devoir de chaque Juif de faire cela, le devoir de chaque messager du Rabbi du roi Machia'h est 👉de forcer toutes les nations du monde à accepter les commandements des descendants de Noé. Je suis convaincu que plus nous travaillerons dans cette direction, tous les actes terroristes cesseront et le monde entrera dans un état de libération, comme promis par les prophètes. »
🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
https://moshiach.ru/bneinoach/events/24347.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire