Howard Lutnick, secrétaire au commerce de Trump lors de la création d'un nouveau fond souverain :
« La taille et l’ampleur extraordinaires du gouvernement américain et les relations qu’il entretient avec les entreprises devraient créer de la valeur pour les citoyens américains.
Si nous devons acheter 2 milliards de vaccins contre le covid, nous devrions peut-être avoir des bons de souscription et des parts dans ces entreprises et les faire croître pour aider le peuple américain. »
Un fond souverain pour aider le pays - par exemple - s'il a besoin d'acheter des milliards de doses ?
Étonnante déclaration en présence de Scott Bessent et Donald Trump... On attend la réaction de RFK, les commentaires de la dissidence sur le langage corporel, et l'explication des digital soldiers pour décrypter ce que cela signifie selon l'oracle Q.
#Warpspeedtohell
(Source nbcnews)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire