Trump est le "fier à bras" des globalistes pour accomplir, entre autres, l'Union Nord américaine!
Le président Donald Trump a déclaré que sans le soutien financier américain, le Canada ne resterait pas un « pays viable », suggérant que le Canada devrait devenir le 51e État américain.
Il a fait valoir que les États-Unis subventionnent le Canada à hauteur de « centaines de milliards de dollars », remettant en question la justification d'un tel soutien.
Les commentaires de Trump ont accompagné sa décision d'imposer des droits de douane de 25 % sur les produits canadiens et mexicains et de 10 % sur les produits chinois, soulignant que les ressources du Canada comme l'énergie, les voitures et le bois d'œuvre ne sont pas nécessaires à l'autosuffisance des États-Unis.
https://news.sky.com/story/president-trump-threatens-canada-over-trade-war-saying-it-should-become-cherished-51st-state-13301663
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire