Suivre ce blog via Facebook

mercredi 15 août 2012

Un homme se fait injecter une puce RFID devant la caméra...

Andrew se fait implanter une micro-puce à radio-fréquences sous-cutanée (RFID), entre le pouce et l'index, lors de la conférence "Toorcamp", rencontre de centaines de hackers.  Une station a été aménagée pour proposer aux quelques 500 invités l'insertion de cette puce, au faible coût de 30$.  Sept autres personnes ont accepté de se faire implanter pendant cette fin de semaine dans l'état de Washington.  "Parce que c'est l'fun"!!!


Voici la vidéo:

Source:
http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=10845

15 commentaires:

  1. la bête est en marche !

    RépondreSupprimer
  2. "Parce que c'est l'fun"!!!

    - Ouais Super-Méga-Fun !!!

    C'est comme pour facebook mais en pire : en bref les personnes pucées ont toutes leurs données personnelles stockées dans la micro-puce, leur corps et leur conscience pourront être contrôlé via la puce et toutes leurs richesses sont aux mains de leurs contrôleurs.

    L'homme sur la vidéo dira qu'il ne savait pas ... encore un ignorant qui va se faire mettre à l'insu de son plein gré et on applaudit bien fort comme sur la vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=svJojmnnHZg

    RépondreSupprimer
  3. YES, celle qu'ils lui mettront dans le cul sera plus douloureuse.

    RépondreSupprimer
  4. Pour cette bande de geeks ou hackers, il n'en est pas moins que de tenter de comprendre, comment cette puce peut fonctionner.
    émissions réception rayonnement programmation déprogrammation etc etc... vous voyez la mal partout....

    RépondreSupprimer
  5. c'est écrit dans les livres Saint tel que le Coran et la Bible, c'est la marque de la bête, mais comme c'est écris cela doit se passer donc nous n'y pouvons rien, seulement continuer de croire

    RépondreSupprimer
  6. ce nest pas un infirmier lui en tu cas, il fait plein de chose innacceptable de l'acceptisation!et des gants noir il voit pas s'il a du sang sur ses gants

    RépondreSupprimer
  7. Une belle opération de propagande mise en scène par les médias complaisants. Edifiant. Cela me fait penser aux campagnes sur la vaccination...souriez, petits enfants, qu'on vous injecte.
    Regardez les belles affiches de tonton Bill et de l'Unicef, les enfants souriants et les parents rassurés.

    Pour la puce, c'est Verichip le sponsor ? Ou plutôt David Rockefeller ? Dans l'interview de Rockefeller à Aaron Russo, il annonçait que tous seront pucés. En 2013, la loi fédérale imposera le puçage des Américains pour la couverture santé. On nous y prépare...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. @ HDG

    "c'est écrit dans les livres Saint tel que le Coran et la Bible,"

    Elle m'a bien fait rire celle là. Où tu as vu que le coran parlait de la marque de la bête ? Extraordinaire de mauvaise foi habituelle... J'attends de connaître la sourate ou le verset correspondant à cela. Merci. Dans la Bible c'est claire net, précis et véridique : Apocalypse chp 13 v 16 à 22. Vas y épates nous bien sorts tes références théologiques.

    RépondreSupprimer
  9. Je vous conseil de faire le tour des vétérinaires "honnêtes" . Posez leur la question de savoir combien d'animaux pucés ont fait des réactions de rejets avec kystes voir des début de cancérisation .Vous serez surpris .

    RépondreSupprimer
  10. @HDG tu na pas besoin de me prendre de haut comme si le savoir tapartenai...
    Tu m'a mal compris, j'ai poster le commentaire court.
    Dans le coran on nous previens du dajjal borgne d'un oeil, je posterai toutes les references des que je suis chez moi ;)
    Dans la bible aussi c'est clair et precis.
    Ce que j'aurais du dire: dans les livres saint tel que le bible et le coran on nous previens de la bete et de son arrivee... c' est ecris et nous devons le subir..
    C'est mieux ainsi?? Mr docteur anonyme? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ HDG

      Je plaisantais parce que tu ne trouvera jamais aucune référence à la marque 666 ou à la bête (Gouvernement Mondial Invisible avec les 10 bio-régions) dans le Coran. Tout est contenu dans la Bible. Jésus Christ met en garde contre les faux prophète et précise qu'après son ministère aucun autre prophète ne doit lui succéder. Car Il a tout accompli par sa crucifixion. C'est la différence fondamentale entre les musulmans et les chrétiens. Car pour nous autres chrétiens seul Jésus Christ est le vrai Messie et tous ceux qui sont venus après Lui égarent l'humanité de son salut. A moins peut-être qu'on puisse être sauvés indépendamment d'être chrétien en luttant jusqu'à la mort contre la puce RFID qui de prime abord ressemble de très près à la marque 666. Paix sur toi et bonne apocalypse !!!

      Supprimer
  11. Pour ceux qui sont enfin sortie de l'illusion new age et voudraient mieux comprendre ce qui nous arrivent : Déjà 21 extraits du livre Palo Alto L'antre de la Bête sont en lecture libre sur mon blog.

    http://sinouhe.over-blog.com/

    extrait 1:

    http://sinouhe.over-blog.com/article-a-la-source-du-mal-extrait-3-de-palo-alto-l-antre-de-la-bete-102061875.html

    L'Antéchrist est déjà parmi nous ... Une poignée de créatures travaillent depuis plusieurs centaines d'années à son avènement.
    L'Antéchrist est d'une nature cybernétique et sa substance est en phase d'incarnation dans les super-cerveaux de la sphère électromagnétique en construction au nez et à la barbe de l'humanité sous anesthésie totale...
    Pendant que vous cherchez à savoir qui est le vrai messie la bête aligne ses effectifs de profil dans les super-cerveaux électroniques pour la prochaine offensive en préparation. La trame de la sphère cybertronique se referme peu à peu sur la planète et l'homme est déjà en transhumance dans les camps de la mort lente une dose de ZOMA dans la tête et une connexion internet pour la dérivation de son énergie vitale pour solde de tout compte .
    Les lieutenant de la bête on pris le pouvoir sur les consciences chaque jours le sabotage se répand et chaque jours les illusionnistes opèrent du fond des laboratoires et dans les officines des cercles noir en activité permanente...
    L'ère du post sapiens est là l'humanité est obsolète l'humanité a vendu son Âme . Nous n'avons plus beaucoup de temps pour inversé le drame en cours...

    RépondreSupprimer
  12. Juste de la propagande et de la publicité, rien ne dis que celui qui a recu la puce n'est pas simplement recu le contenant et non le contenu.La puce RFID n est pas une mauvaise idée en soit mais avec l'immoralite qui régne aujourd hui dans nos sociétés malades c'est a éviter ce genre de technologie requiert de la sagesse.

    RépondreSupprimer
  13. bah,juste un merci a ce blog,que je suis assez souvent..
    bon calendrier quand meme,,pas mal de 'prévision"ou'sujet'reflet de la réalitée,mais avancée..
    et encore merci.
    jp31

    RépondreSupprimer
  14. Utiliser une puce comme moyen d'identification et de paiement me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits au début et milieu et à la fin qui en langage code-barre donne le 6 , je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...

    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés