Suivre ce blog via Facebook

jeudi 13 février 2020

Je suis de retour sur les réseaux sociaux

Bonjour,

Après plusieurs mois de pause, je me suis réactivée parce que concernée par l'épidémie de coronavirus. En janvier dernier, je croyais assister à une reprise de la crise H1N1, laquelle a provoqué une hystérie collective pour, finalement, résulter en un feu de paille... et plus de 100 millions de doses de vaccins administrées!

Au fil de mes lectures des derniers jours, particulièrement des articles provenant de journalistes internationaux et de lanceurs d'alerte, j'ai commencé à réaliser que la situation était peut-être banalisée par les autorités mondiales, les médias étant leur écho, puisqu'elles n'ont pas intérêt à divulguer que ce virus puisse déclencher une PANDÉMIE mondiale (patentée).

Vous pouvez prendre connaissance de mes constats et sources d'information via Facebook et Twitter, plates-formes que j'utilise dorénavant puisque plus instantanées.

Je ne veux pas m'engager à une assiduité quotidienne, mais je suis assez préoccupée pour reprendre le flambeau du partage de l'information afin que vous puissiez faire vos propres constats et mener, s'il y a lieu, les actions qui vous semblent les plus judicieuses.

Je nous invite à la plus grande prudence parce que la panique est très mauvaise conseillère, mais la lucidité nous porte à agir avec intelligence et sagesse.

Bien heureuse de me savoir de retour!

Isabelle








11 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle et bon retour !

    Reprendre le bâton du pèlerin avec le coronavirus comme point de départ, ce n'est pas y aller avec le "dos de la cuillère", car il y a vraiment beaucoup à dire à ce sujet.

    Si on veut vraiment aller au fond des choses en cette matière, on ne pourra pas échapper à toutes les suppositions qualifiées de "conspirationnistes" qui entourent actuellement cette question.

    Voici deux échantillons de ce qu'on peut dire au sujet de ce coronavirus dans les milieux alternatifs importants :

    https://www.youtube.com/watch?v=E_6Miu2esX4

    https://prepareforchange.net/2020/02/12/benjamin-fulford-2-10-20-report-israel-commits-suicide-by-declaring-war-on-china/

    Curieusement, tout ce qui entoure ce nouveau virus, de même que toute la situation mondiale des derniers mois n'est pas sans présenter quelques ressemblances avec une théorie qu'avait avancée Bill Ryan de Project Avalon il y a une dizaine d'années environ et qu'il avait nommée "The Anglo-Saxon Mission", qu'on peut trouver à l'adresse suivante :

    http://projectavalon.net/lang/en/anglo_saxon_mission_en.html

    Dans ce que Bill Ryan affirme et qui se base sur ce qu'un "insider" de la City de Londres avait entendu malgré le fait qu'il ne devait pas entendre ce genre de choses parce qu'encore plus profondément secrètes que ce à quoi il avait lui-même normalement accès, un groupe très restreint de gens de pouvoir, sachant qu'une catastrophe planétaire s'en vient rapidement, s'ingénieraient à déclencher au moment voulu une guerre qui deviendrait mondiale, de même que serait délibérément lâché dans la nature, en Chine plus précisément, un virus du type dont il est question actuellement, de façon à décimer la population chinoise et mondiale, ultimement.

    La raison de tout cela ? S'assurer qu'après les ravages du virus, de la guerre mondiale et du cataclysme planétaire qui vient, d'être les maîtres de ce qu'il restera du monde que nous connaissons actuellement.

    De quelle catastrophe planétaire est-il question exactement ? La chaîne YouTube SuspiciousObservers a produit récemment une vidéo intitulée "COSMIC DISASTER | CIA: Classified" qui donne une idée de ce que ce pourrait être : des explosions de notre Soleil qui se transformerait alors en micro-nova à une fréquence régulière d'environ 12,000 ans, la dernière de ces catastrophes récurrentes ayant justement eu lieu il y a environ 12,000 ans, et tous les signes planétaires actuels semblant indiquer que nous sommes à la veille de la prochaine catastrophe "statistiquement" assurée, puisque dans les derniers 100,000 ans il y a invariablement eu neuf de ces catastrophes toutes espacées d'environ 12,000 ans. Voici où trouver cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=B_zfMyzXqfI

    Le fait que la Terre ait été frappée par de gigantesques tempêtes solaires est corroborée par le Dr Robert Schoch, docteur en géologie et en géophysique, dont voici le site :

    https://www.robertschoch.com/index.html

    Dernier petit bijou ici, que je viens à peine de découvrir : un dénommé Michael Jaye, docteur en mathématique ayant enseigné à West Point, affirme que la Terre a été frappée, il y a 12,800 ans par un corps céleste constitué principalement de glace, et que celui-ci a en fait apporté sur notre planète ce qui représente ni plus ni moins que 90% de toute l'eau océanique existant aujourd'hui, et qui a fait grimper de deux milles, oui, deux milles, l'épaisseur de couverture océane sur Terre. Ce fut un déluge véritablement planétaire qui détruisit la Lémurie et l'Atlantide en les recouvrant d'une épaisse couche d'eau qui n'est pas repartie depuis. Il n'y aurait eu que quelques milliers de survivants pour l'ensemble de la planète.

    Voici une vidéo où Michael Jaye est interviewé par George Noory à ce sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=FM9i5rT6PjY

    Bon retour, et ne te casse pas trop la tête...

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos bons mots.

      Je considère que l'épidémie de coronavirus risque de devenir au cours des prochains jours une pandémie mondiale, considérant la gravité de la situation.

      Je ne peux que vous inviter, prudemment, à vous préparer à d'éventuels ordres d'isolement et misesmassives en quarantaine: nourriture, eau, fournitures médicales (masques N95 au minimum), médicaments, nécessités pour les bébés et de quoi amuser vos enfants.

      Je crois, bien tristement, que nous sommes devant l'arrivée d'un fléau qui va changer nos vies quotidiennes au cours des prochaines semaines.

      Agissons au meilleur de nos connaissances et de nos capacités. Pour le reste prions.

      Que Dieu vous garde.

      Sur FB et Twitter, je publie des mises à jour quotidiennes.

      Isabelle

      * merci Sput pout tes liens, je vais regarder tout cela. Je crois aussi que nous avons probablement a faire a un virus patenté...

      Supprimer
  2. Bon retour Isabelle, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Heureux de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. Heureux de vous retrouver Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. bon retour et merci


    Selon l'OMS, le coronavirus est plus dangereux qu'Ebola. Silence dans les médias...Le Directeur général de l'OMS a pourtant confirmé que ce virus est aéroporté et plus virulent et contagieux qu'Ebola. Nos médias ont-ils volontairement fait l'impasse sur ces informations pour ne pas alarmer les français? http://www.brujitafr.fr/2020/02/selon-l-oms-le-coronavirus-est-plus-dangereux-qu-ebola.silence-dans-les-medias.html

    RépondreSupprimer
  6. Content de te revoir Isabelle tu m'avais manqué.

    RépondreSupprimer
  7. Quand même !
    On commençait à s'impatienter. :)

    RépondreSupprimer
  8. MERCI de ton retour Isa, stp mets tes mises à jour ici aussi car beaucoup ne sont ni sur Facebook ni sur Twitter.

    Que Le SEIGNEUR te bénisse et te protège ainsi que ta famille.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés