lundi 29 avril 2019

Relâchement...

Bonjour,

Comme vous le constatez depuis quelques semaines, je publie que très peu d'articles. Je suis dans un espace de ma vie où le web prend de moins en moins de place au profit de la sphère humaine. Je ne ferme pas ce blog puisqu'un regain peut survenir à n'importe quel moment, mais je serai en "mode veilleuse" pour quelques temps encore. Beaucoup d'événements majeurs se produisent partout sur la planète, mais après 19 ans de publication sur ce blog, je me sens de plus en plus détachée.

Venez faire un tour une fois de temps en temps! 

Bon courage à tous les sinistrés du Québec.

Isabelle

6 commentaires:

  1. Merci de si bien nous informer Isabelle, ta pause est très bien méritée.
    De toute façon, on n'a qu'a reculer dans le temps pour voir que les nouvelles sont cycliques et c'est souvent un peu le même genre de choses qui reviennent dans l'actualité. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Se détacher de tout ça de temps en temps, ça fait du bien.

    gps

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle.

    Bonne mise en veilleuse et reviens-nous vite.

    La progression exponentielle visible des bouleversements climatiques auxquels nous assistons est pratiquement indéniable.

    Il y a 45 ans j'ai eu l'intuition sous forme de conviction intime qu'il y aurait des bouleversements climatiques débutant autour des années 2000 et qui seraient annonciateurs d'un prochain basculement des pôles terrestres.

    C'est en 1992 que je pris conscience que ces bouleversements climatiques avaient commencés et qu'ils n'iraient seulement qu'en progression jusqu'à atteindre leur paroxysme quelques années plus tard.

    Ce paroxysme n'est pas encore atteint et il pourrait être bien pire que le pire de tous nos cauchemars.

    Nous en sommes maintenant rendus à constater la réalité incontournable des bouleversements planétaires actuels, mais les gens n'ont en général aucune d'espèce d'idée à propos de savoir où cela pourrait tous nous mener bientôt.

    Sur la page web suivante se trouvent deux vidéos qui traitent de la fameuse Planète X dont il est fréquemment question et l'interviewé est un dénommé Marshall Masters qui s'intéresse à cette question depuis bien des années. M. Masters ne dis ni plus moins que ce dont j'ai eu l'intuition vers 1974.

    https://yowusa.com/2019/04/seeing-planet-x/

    Ressource-toi bien et reviens-nous avec des choses qui pourraient devenir utiles pour la suite des choses.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être une valeur ajoutée à ce blog. Je dis la même chose à GPS qui me suit depuis tant d'années.. ;0)

      Supprimer
  3. Bonjour chère Isabelle,
    Je tiens à vous remercier pour votre excellent travail de "conscience du peuple". Sachez que cela m'a beaucoup apporté et soutenu durant des années. Reposez-vous bien mais ne tardez pas trop car c'est pour moi un grand réconfort de vous lire et de ne plus me sentir seule face à tous ces évènements que bien peu savent lire et comprendre. Au plaisir donc. Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer
  4. Mon commentaire s'adresse à tous les animateurs de blog avec le même sentiment à un moment d leur parcours.
    Pourquoi ne pas "former " des assistants donc une équipe , avec tout que cela comporte d'humain , le poids des ans, la lassitude s'estompant.
    Renouveler l'enthousiasme !
    Sinon, je ne crois pas acceptables les regrets, la commisération sur soi même , etc, etc ....
    En toute cordialité.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  5. Une pause méritée et comprise, Isabelle. Je viendrai "faire mon tour" régulièrement en attendant de te lire à nouveau. Faisons un plein de vitamine D, le soleil se pointe un peu ... ;-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés