Suivre ce blog via Facebook

lundi 8 avril 2019

Une image vaut mille maux!


4 commentaires:

  1. Sur le petit sac à terre à côté de celui qui tient le suppositoire, il y a les lettres J.T. MD : ces lettres sont pour "Justin Trudeau" et "Méchant Débile"...

    Blague à part, je crois qu'une bonne majorité de la population acceptera de payer de bon coeur cette taxe carbone, croyant faire par là un geste qui servira à sauver la planète. Faut-il être profondément crétin et avoir une vraie mentalité d'esclaves.

    Je constate de plus en plus que l'humanité est en plein flirt avec le fond du baril sous tout point de vue. Est-ce vraiment possible d'aller encore plus profond ?

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est possible d'aller encore plus profond! Nous serons de plus en plus outrés au fil des mois et des années de constater l’imbécillité du genre humain! En quoi payer plus va faire diminuer les gaz à effet de serre? Surtout que le plus important gaz à effet de serre est la vapeur d'eau!!!

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle.

      Tout à fait.

      Je te remercie de tous les efforts que tu fais pour remettre les choses à leur plus juste place, mais je crois que nous n'arriverons sans doute jamais à extirper les gens de l'imbécilité, car même si nous arrivions à le faire pour certains individus, les gouvernements, les médias et tous leurs amis rendent les gens imbéciles sur une beaucoup plus vaste échelle que celle présentement à notre disposition pour les en extirper.

      Je crois cependant qu'il est bon de continuer, au moins on ne pourra jamais nous accuser de ne jamais avoir essayé.

      Spoutnik

      Supprimer
  2. "Si nous sommes préoccupés par le réchauffement climatique causé par le gaz carbonique, cela ne serait-il pas pire si nous conduisions tous des voitures qui avaient de la vapeur d'eau à l'échappement ?"

    https://wattsupwiththat.com/2017/09/07/the-making-of-a-climate-skeptic-at-university/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés