Suivre ce blog via Facebook

mercredi 8 septembre 2021

Contacts

Avis à ceux et celles qui ont compris que le train en marche est inarrêtable et que cet état de fait nécessite de se préparer, de se mobiliser et de s'entraider. Dans le calme et la joie et non pas dans la panique et la démesure.

Je vous invite, dans les commentaires, à simplement écrire votre région/ville sans donner de détails trop personnels. Les gens qui voudront entrer en contact avec vous pourront le faire via Messenger.

C'est le temps MAINTENANT d'optimiser notre temps sur le web en créant des contacts pour ensuite les activer dans le monde réel: de regarder passer le train est contre-productif et de penser qu'on va l'arrêter est naïf.

Vous ne voulez pas ressentir le sentiment amer que vous avez été qu'un simple spectateur réactif et inutile...

Désolée pour la dureté de mon message, mais le pablum c'est pour les petits enfants et je n'ai plus le temps de nourrir à la cuillère! 😉

Lets'go: on a un monde parallère à construire!

😘

11 commentaires:

  1. Dire que les confinements n'ont rien avoir avec la soi disant pandémie mais avec le soi disant changement climatique.

    Nous sommes désormais sur la route principale menant a la grande tribulation.

    L'isolement et l'individualisme n'est pas une solution surtout a cette simulation menant a la marque de la bête.

    Il est temps de se secoué et d'allumer que cette crise artificiel est là pour resté.

    D'ici a 2037 il ne reste plus que 16 ans avant la grande tribulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Premier ministre du Québec révèle son adhésion au programme des 6.6.6. !
      https://changera.blogspot.com/2021/09/le-premier-ministre-du-quebec-adhere-au.html

      Supprimer
  2. Il serait important de souligner la solution de construire des communautés car dans quelques années ça va sûrement chauffer.

    Bonne initiative Isabelle

    Je crois que le prochain round de la crise serait l'arrêt de l'Internet.( La cyber pandémie). il faudra se connaître avant qu'on bâti quoi se soit.

    Il faudra aussi des fonds pour acheter le terrain et le matériel nécessaire pour la construction. On a jusqu'à 2029 pour que ça soit fait. Un défi colossal ou la confiance doit être maîtrisé.

    Il faut ce qu'il faut car les dés sont désormais jeté. On est sur la route menant a la grande tribulation.

    RépondreSupprimer
  3. 2037 pour l'enlèvement de l'église
    2029/2030 pour la crise qui aboutira a l'Antéchrist.

    La solution c'est la communauté c'est un projet de plusieurs dizaines de milliers de dollars voir des centaines de milliers de dollars. Avec une mini ferme et de quoi a tenir des années.

    Ça prend une bonne forme physique et mentale.

    Prions pour une réponse positive pour la suite des choses.

    Quand internet ne nous sera plus accessible que fera nous ça sera de courte durée voir quelques mois avec un scénario désastreux que feront nous.

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire nous raconte que l'individualisme en temps de crise n'est pas la solution. La solution c'est nous.

    Les manifestations ramènerons pas la situation d'avant la crise. Il ne faut plus tourner en rond ou espéré une accalmie de cette situation. Ça va aller maintenant en s' amplifiant de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Mon email c'est : mauricestanley721@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  6. Oui le train est partie et il n'arrivera pas a la gare sans son pourcentage de l'humanité.

    La gare c'est harmaggueddon.

    Le seul moyen c'est la prière et non les manifestations le tournage en rond.

    Il faut désormais pensée d'une façon de s'organiser autonome.

    L'autonomie est plus dérangeant pour l'élite que tout les petites manif.

    A quoi ça sert manifesté a Port de prendre de l'air et un peu d'exercice c'est bon a rien.

    Il ne reculeront devant rien et rien ne sera comme avant.

    Allons a la brèche et intercédé devant Dieu pour le salut de plusieurs.

    La démocratie est morte concentrons nous pour le royaume de Dieu a venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien daccord...la conversion et le Retour à Dieu. Se tourner vers Dieu est la SEULE solution. N'attendons pas un sauveur humain ou même notre propre solution. Mais je pense que pas beaucoup on compris hélas.

      Supprimer
  7. Bonjour je m'appelle Maurice Stanley je vis a Cowansville. Je suis comme vous anti vaccin et je crois ce qui se passe présentement c'est le train destination harmaggueddon. Je crois que nous sommes en 5978 et que cet tragédie va durer pour nous jusqu'à l'enlèvement de l'église.

    Et je crois en la puissance de la prière et je crois que les manif sont pour tourner en rond car il n'arrêteront pas le train pour des marcheurs.

    Seul la prière peut résister a l'ennemi.

    Le royaume de Christ arrive et rien va ralentir les évènements en cours.

    l'Australie est l'image du Québec a venir Israël est l'image du monde avenir.

    En octobre il ne faudrait pas aller aux urgences car plusieurs professionnels de la santé va démissionner ça va démissionner comme en Grande Bretagne en masse.

    Le lieu le plus sûr c'est vivre en communauté si Dieu le veux.

    L'agenda 2030 est en marche et préparez vous pour une année 2029 et 2030 très très chaotique.

    Car si le plan a été reporté car l'Antéchrist était due pour 2000 aujourd'hui on sait que ce report va nous conduire en 2030 avec l'avènement de l'Antéchrist.

    Le dow Jones risque l'effondrement en tout temps je crois après les mois de septembre et octobre va reprendre ça course en quand le dow Jones aura plus de 40 000 points sachez que 1929 sera qu'un pic nic avec ce qui va nous tomber dessus.

    Avec la cyber-pendemie je crois que nous somme assis sur la mère de toutes les crises. Cette cyber pandémie arrivera sûrement en 2029. Car leur plan fini en 2030.

    Ce ne sera pas l'effondrement des marchés comme en 2008 mais l'effondrement du système état nation. La fin de Rome selon les économistes : le big one financier.

    Donc cette crise aura deux phase

    2021-2030 phase 1
    2030-2037 phase 2

    Pour les autres c'est phase 3 la grande tribulation.

    Les dés sont jetés rien ne va plus.

    RépondreSupprimer
  8. Pôle shift à venir...2023 max ... début hivers 2022 sera indéniable sur les soubresauts à venir..
    Nibiru n'est pas un mythe..vous êtes averti..faites vos recherches plusieurs démontrent les faits.. Mark Elkin,najem Tarek (Dr Wissam) ,Laura Wells,ect...

    Du fond du cœur ❤️
    Bonne et heureuse ascension à tous..

    RépondreSupprimer
  9. Bien le bonjour à tous! Bon! Par quoi et où commencer ? tout d'abord merci infiniment à Isabelle, oui, merci c'est la moindre des choses. pour tout ce travail plein de visions, d'humanité et de respect pour tous. Ce train dont il est question n'est nul autre que le système de la Bête qui est en marche, selon moi, depuis le rejet de Dieu Créateur par Adam et Ève suivi par Cain qui tua son frère Abel ! Ainsi au fil du temps ce système de la Bête a répandu ses diverses tentacules dans tous les domaine de la société : La politique, la religion, et le domaine des affaires $$$. Un système qui a gangrené nos vies et qui culmine vers son accomplissement total. Ce système qui a aveuglé les masses, engourdi les esprits, créant la division, la haine le mépris, la mort. Ce système est celui de Satan, et bientôt, son porte parole, qui sera investi de Son pouvoir et de Son autorité totale ( l'antichrist ) viendra se faire adorer, ayant en main La Solution parfaite ! Oui parfaite pour l'assouvissement totale de toute l'humanité.
    Dans 2 Corinthiens 6:17-18 'C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, et vous séparez, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai; et je serai votre Père, vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant.' C'est exactement de ce système de la Bête que Dieu nous commande de sortir. Cependant dans Jean 17:15-26 Christ prie le Père, avant de quitté Lui même ce monde; ' Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du malin.'
    Alors pour quelle raison demande t-Il de nous laisser dans ce monde ?
    verset 18; 'Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. 'Nous sommes sanctifiés par La Parole de Dieu, Son amour est en nous et tout comme Christ le dit: afin qu'ils soient un, comme nous sommes un. Tout cela afin que l'on fasse connaître au monde le Père.
    Que le Seigneur juste juge fasse croître Son amour et Sa puissante sagesse Divine en chacun de ses enfants pour que par la suite Son amour inonde l'humanité entière !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés