Suivre ce blog via Facebook

vendredi 3 septembre 2021

"La fin du monde tel qu'on le connait"

"La fin du monde tel qu'on le connait" n'est pas une autre lubie conspirationniste, c'est un projet de recherche mené par des universitaires, 👉qui est financé par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

Plusieurs autres projets similaires sont financés par le gouvernement peut-on lire sur le site.

"Le projet vise de manière générale à étudier les conséquences sociales de la pandémie de COVID-19 sur les Canadiens et Canadiennes afin de pouvoir y répondre de manière à optimiser la résilience globale de notre société. Notre objectif est de comprendre l’impact des politiques publiques sur les préjugés (par exemple envers les personnes d'origine chinoise), les attitudes, les émotions et comportements en contexte de crise. Nous nous intéressons également aux rythmes associés au retour à la vie après pandémie."

Voici quelques objectifs de ce projet d'étude qui vise à mesurer et quantifier la réaction de la population face à la crise sanitaire (situation de crise) et l'adhésion des citoyens face aux discours et ordonnances des autorités:

👉Les politiques publiques véhiculées par les gouvernements et les organismes officiels ont-elles un impact sur les attitudes et comportements des citoyens en contexte de crise?

👉Quels sont les effets de la clarté et de la cohérence des messages du gouvernement sur les comportements et attitudes des Canadiens et Canadiennes?

👉Dans le contexte de l’omniprésence des médias sociaux et des fausses nouvelles, comment les politiques publiques influencent-elles la cohésion sociale?

👉Comment les attitudes et comportements des Canadiens et Canadiennes évolueront-ils au fil de la crise?

👉Comment leur sommeil a-t-il été affecté par la crise de la COVID-19?

👉Quels facteurs influencent le respect des mesures sanitaires préventives?

👉Par quels processus la COVID-19 a-t-elle menée les canadiens et canadiennes à se mobiliser pour divers mouvements sociaux?

Nous vivons dans un grand laboratoire d'observation et d'expérimentation, dans un monde qui doit renaître de ses cendres...

https://csdc-cecd.wixsite.com/covid19csi/le-projet

2 commentaires:

  1. oui oui oui ! c'est tout à fait exacte, j'ai remarqué qu'ils ont fait mention des personnes qui font semblant de se désinfecter les mains en entrant dans un commerce !!!!! donc on vérifie....Nous sommes vraiment en observation !

    RépondreSupprimer
  2. S'ils veulent une dépopulation mondiale pour aider le climat, Legault a juste à le dire que la sortie du vaccin rapide de Trump était pour contrer cet agenda des mondialistes, il (Legault) aurait son 100% de vaccination à ce moment. Mais ce n'est pas dit alors on considère probablement que le vaccin est l'agenda de dépopulation donc il y a des réfractaires et c'est normal.

    Ceux qui se font vacciner à quelque part n'aide pas la dépopulation voulue des mondialiste ou bien ils l'aident... qui sait!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés